CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : resurector problème

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lebiker66 lebiker66
MP
Niveau 3
08 décembre 2011 à 22:00:33

Bonjour, j'ai un problème avec les resurector il sont toujours à zéro j'ai beau quitter le rêve rien n'y fait toujours à zéro je suis en difficulté normal, j'ai fait une validation des fichiers cacher rien n'y fait et ce n'ai pas une version pirate si quelqu'un à une soluce à mon problème je suis preneur

pseudo14042011 pseudo14042011
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 12:07:46

As tu essayé de relancer la mission en cours?
Tu retourne dans le temple QG, puis tu repart en campagne par l'intermédiaire du Rimanah.

C'est comme ça que je refais le plein perso...

lebiker66 lebiker66
MP
Niveau 3
10 décembre 2011 à 19:00:26

je vais essayer sa on va bien voir si sa fonctionne

talas talas
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 18:36:19

je up le sujet car j'ai un petit problème
Me reserve de ressurector ne se remplissait pas entre chaque mission (du coup je suis tombé à 0) et je me suis "sucider" car j'ai vut dans un poste antérieur que sa régler le problème
Après le sucide ma reserver est bien revenut au maximun
Est ce que sa va se regenerez entre chaque mission ou faut réellement mourrir pour en reavoir ?

sir_protheus sir_protheus
MP
Niveau 6
18 juillet 2012 à 18:38:21

effectivement c'est une réserve de "vie" qui se consomme au fur et à mesure du temps pendant la campagne. Celle là varie en fonction du nombre de fois mort depuis le dernier warp ;) + mode de difficulté + niveau cyber contrôleur nerveux :)

talas talas
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 18:39:41

Oki mais sa répond pas vraiment a ma question principal (ou j'ai mal compris ta réponse)
Comment on en regagne :s?

sir_protheus sir_protheus
MP
Niveau 6
18 juillet 2012 à 18:50:24

tu en regagnes via ton niveau de cyber en controleur nerveux ou quand ta réserve atteint 0. Je te déconseille de te suicider. Tu risques fort de chopper une blessure grave

talas talas
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 19:18:10

oki donc aucun moyen de remplir sa reserve entre deux niveua en achetant par exemple?
Dans ce cas, peut on soigné les blessure graves? qu'affectent elle?
Encore Merci

sir_protheus sir_protheus
MP
Niveau 6
19 juillet 2012 à 10:18:44

Les blessures graves peuvent être soignées via des recherches bioregen. Je t'en dis pas plus. A toi de découvrir ;)

talas talas
MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 11:03:44

Merci de l'aide et de l'information :D

Itachou Itachou
MP
Niveau 9
19 juillet 2012 à 12:54:40

Je n'ai eu personnellement quasiment aucune blessure grave après avoir consommé tout mes ressurectors depuis le patch tout récent, je pense que le taux à était diminué pour rendre le jeu moins bourru.

Pour les blessures grave, celle-ci ont plus de chance d'apparaître avec un mauvais Karma. Moins tu as de Karma, plus tu as de chance de te chopper une blessure grave. Les blessures grave réduisent certaines de tes stats et ceci de manière permanente jusqu'à que tu puises les soignées.

Pour les pénalités par rapport a ta blessure grave, ça donne ça:

- Estropié : -2 Agilité
- Lésions irréversibles : -1 Endurance, -1 Force
- Mutilations : -1 Précision, - Force, -1 Agilité
- Commotions : -1 Endurance, -1 Force, -1 Agilité, -1 Équilibre Mental, -1 Médecine, -1 Force Psi
- Traumas crâniens : -1 Piratage, -2 Équilibre Mental, -1 Médecine, -1 Force Psi, -1 Précision

Autrement pour soigné et prévenir les blessures graves:
:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Il faut faire toute les recherches (5 au total) nommée "Bioregeneration GEN1", "Bioregeneration GEN 2" etc. qui te soigneront et te donneront une immunité a une blessure grave spécifique, avec +1 Medecine et Endurance pour chaque recherche. Tu seras donc soigné de tes anciennes blessure grave et immunisé complétement a celle future, tu pourras alors claqué tes ressurectors sans trop de soucis ;) !

D1abolo D1abolo
MP
Niveau 2
11 septembre 2013 à 12:29:09

Mon stock ne se remplit jamais entre chaque mission que ce soit dans la quête principale ou dans le QG.

Donc toutes les 9 ou 10 morts j'arrive dans le rêve et j'ai de retour un stock complet peu importe où je suis.

StreumOnStudio StreumOnStudio
MP
Niveau 1
18 septembre 2013 à 10:36:42

C’est normal, le nombre de resurectors n’est pas censé se réinitialiser entre chaque mission.

D1abolo D1abolo
MP
Niveau 2
19 septembre 2013 à 23:19:58

Ah bon je croyais pourtant.
Du coup si on veut en avoir plein avant une mission il faut faire exprès de mourir ?

StreumOnStudio StreumOnStudio
MP
Niveau 1
03 octobre 2013 à 10:48:57

Oui ça peut être une solution, mais tu risques des blessures fatales à chaque fois que tu n’as plus de resurectors donc il y a un risque.

L’idée est plutôt d’essayer de finir la mission avec le nombre de resurectors que tu as, voir sans en perdre^^.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment