CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soigner avec fourmis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nico4649 Nico4649
MP
Niveau 3
06 septembre 2009 à 14:11:50

Salut a tous

J'ai beau parcourir le forum, je ne trouve pas la réponse précise a ma question...

Je dois recoudre la la blessure sur la jambe. J'ai les fourmis et j'ai lu qu'il fallait leur couper la tête en cliquant dessus.

Ok mais, je donne les fourmis sur le brin d'herbe a ma maitresse et la séquence de guérison se met en marche et la je ne peux rien faire... tout m'est interdit...

A quel moment dois je couper la tête des fourmis, ai je besoin d'un outil spécial, dois je separer les fourmis du brin d'herbe, si oui, comment ? car Jep ne peux pas modifier les items....

Help please

Merci d'avance

A++

drim92 drim92
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 15:15:35

Une fois l'herbe donnée à Mina il faut cliquer sur sa jambe. Là tu as la plaie en gros plan et les fourmis alignées sur le brin d'herbe en haut.
tu poses une fourmi sur la plaie et vite tu cliques dessus pour l'étêter.

bguy bguy
MP
Niveau 4
19 mars 2013 à 19:04:13

oui mais comment prendre une seule fourmi elles sont toutes attachées sur le brin d'herbe ??

bguy bguy
MP
Niveau 4
23 mars 2013 à 14:46:34

problème résolu

Vorisaos Vorisaos
MP
Niveau 2
20 mai 2013 à 13:33:18

Comment a tu résolu le problème ?

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
20 mai 2013 à 18:53:18

Tu as besoin de 7 fourmis.
Il faut que tu les places une à une sur la plaie de Mina en commençant par le bas, et que tu tires brusquement pour les décapiter. C'est la tête avec les mâchoires qui fait office de points de suture. BEURK !!! :fou:

Vorisaos Vorisaos
MP
Niveau 2
22 mai 2013 à 08:15:21

Je n'y arrive pas ! Sur iphone c'est impossible on dirait que lécran ractile ne repond plus ! Il repond juste lorsque jappuie sur la blessurw et elle me dit "ATTENTION" audez moi svp ça m'énerve !!! :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp:

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
22 mai 2013 à 17:34:33

Vorisaos :cool: !!!
Sur PC, c'est facile mais sur IPhone, la manip doit être plus délicate :diable:
Essaie de "poser" très rapidement la fourmi et de retirer l doigt de l'écran aussitôt, comme si tu voulais arracher le corps de la bestiole. Je pense que les écrans tactiles ne se prêtent pas facilement à ce genre d'opération mais, si le jeu a été conçu pour, tu devrais y arriver (sans t'énerver) :lol:

Vorisaos Vorisaos
MP
Niveau 2
23 mai 2013 à 07:28:27

Rien a faire l'écran ne repond plus comme je te l'ai dit ! Personne ne la fait sur iphone ??

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
23 mai 2013 à 14:35:44

Je pense que la solution est que tu tapes dans la zone de recherche du forum "IPhone" et tu vas trouver les questions de joueurs sur IPhone qui sont arrivés plus loin que toi dans le jeu.
En affichant leur profil, il ne te resteras qu'à leur adresser un MP pour les contacter et leur poser ta question car il te sera impossible de les joindre par tout autre moyen, du fait qu'il n'est pas du tout certain qu'ils reviennent sur le forum une fois leur jeu terminé. :-)

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
24 mai 2013 à 15:23:58

:d) Vorizaos
Je pense à autre chose : as-tu donné les fourmis à Mina avant de t'en servir, afin qu'elle te demande de les poser sur la plaie ?
Peut-être que, si te ne l'as pas fait, ça ne marche pas.
Ensuite, il faut poser la fourmi et, très rapidement, recliquer (ou effleurer ton écran) pour l'arracher.
Si tu es toujours bloqué, va demander conseil aux joueurs du forum qui ont fait le jeu sur Iphone et qui n'ont posé des questions que bien plus loin. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment