CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : concours de la meilleure carte

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
20 août 2012 à 11:10:25

Bonjour a tous :rouge:
salut a ce qui me connaisse , :hello: au nouveau .
bon mon topic cette fois consiste en 1 concours : chaque forumeur ici prédéclare le
nom de sa carte préférée et jusqua se quon soit 10 on compare comme si s'etait un match
daccord :rouge: ?
(merde en moi meme encore une question davi , decidement je fais que sa depuis 1 moment ... )
sa vous plait ?
PS : pour vous inscrir au concours suffit de le dire et je ferez le compte ce samedi
pour commencer dimanche .
on ne peut pas utiliser la meme carte que le rival sa commence pour les inscriptions
chaque mardi sa se cloture chaque dimanche jusqua se que le topic soit mort d'ac ?
moi je minscri avec marshmallon :fete: je ladore il est trops mimi ...
allez y !

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 août 2012 à 11:30:00

et mince je me suis gouré (prédéclare aulieu de déclare ... )
càd pour sa mes voila inscrivez-vous des mintenant les forumeurs .
:D :ok: ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 août 2012 à 11:47:32

comme je suis genti je vous autorise a posez quelque question je verrai si je saurais
répondre et aussi j'autorise a sinscrir dans le topic amélioration parceque sa vient
de moi :-d :fete: shuis sur que je vais gagner avec marshmallon vous pouvez vous inscrir
avec une carte magie ou piege exepte les contre pieges et les cartes magie et piege interdittes . pour le pimenter vous pouvez utiliser un MONSTRE interdit !
:oui: vous revez pas jautorise les monstre interdits allez goodbye je revien chaque 5 heures sa laisse le temps de sinscrir .

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 août 2012 à 11:51:00

:dehors: ok :bye: :bye: je :play: gooooooooodbyyyyyyyyyyye ! :)

Wei_Yan1992 Wei_Yan1992
MP
Niveau 26
20 août 2012 à 14:01:42

Je m'inscris avec:

Horus dragon de la flamme noire LV 8 :fier:

Adelwalid-3 Adelwalid-3
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 14:07:27

http://www.yugiohcardmaker.net/ycmaker/createcard.php?name=Mark5923%2C%20the%20Best&cardtype=Monster&subtype=effect&attribute=Light&level=12&magictraptype=None&rarity=Common&picture=http://kokoboss2.k.o.pic.centerblog.net/81t5k1jt.jpg&set1=&set2=&inset=false&type=Best&description=Une%20fois%20par%20tour%2C%20ce%20monstre%20peut%20double%20ses%20points%20d%27attaques%20en%20payant%201000%20LP.%0ACe%20monstre%20fera%20tout%20pour%20sauver%20sa%20plan%C3%A8te%2C%20il%20est%20aussi%20ami%20avec%20Adelwalid.&circulation=&atk=3500&def=3000&creator=&year=2012&serial=

Mon Ami. :ok:

+ Nan j'deconne. :hap:

Je prends L'armure de Sakurestu, carte piège détruisant le monstre attaquant.
Go sur Google.

Light-Yagamj_ Light-Yagamj_
MP
Niveau 5
20 août 2012 à 14:55:19

Dans le jeux ou non ?

Si c'est dans le jeux je pencherais pour Chimeratech over dragon ( combo avec futur fusion et overload et bonjour l'otk)

Ou autrement je choisis Stardust sans hésiter

Adelwalid-3 Adelwalid-3
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 16:56:04

Finalement je prends le Chevalier Dragon.

Description :

Ce monstre ne peut pas être Invoquée Spécialement excepté par une Invocation Fusion. Cette carte gagne 500 points d'ATK pour chaque monstre de Type Dragon sur votre côté du terrain excepté cette carte.
Chevalier Draghttp://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTt-KnO7fhqX2j_KDBfF9ZODMqZBLJCiN2yHfkpUt_RItD1zzTg9LhfN3CA

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 août 2012 à 17:32:44

Tres bien donc pour l'instant on est 4:
Adelwalid et chevalier dragon ultime, light-yagamj et stardust dragon (je tolère uniquement car je connais malgres la difference de jeu ) wei et dragon horus lv8 et moi avec marshmallon :-d
4 , ses deja bien la non ? :)
allez apparament on est tout les 4 toujours ensemble non ?

Wei_Yan1992 Wei_Yan1992
MP
Niveau 26
20 août 2012 à 18:12:46

je crois et c'est dommage :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 août 2012 à 19:11:13

oh allez wei pleure pas ! :)
mieux vaut etre 4 que de pas le faire mon concours et puis attendons : il pourrait y avoir plus de personne dici dimanche .
au fait voila comment on la jou : on peut inscrir 5 cartes max. 1 min. tiens moi jinscri comme je les dit marsmallon je rajoute retrogradation et armure de camouflage optique . ma technique: marshmallon lv3 + retrogradation = lv1 donc attaque directement
chacun d'entre nous a 6000 lp et si je rajoute des equipements ( puissance des mages et hache du desespoir sa fait 3800 directement ), peut pa etre detruit directement mais la on a pas encore commencer sinon chacun choisi sa cible donc le monstre adverse alors
profitez et ajoutez 4 autres cartes chacun d'accord ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 août 2012 à 19:12:48

bon je reviens apres 1 heure je vais me faire une super soirée avec mon frere .

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 août 2012 à 20:37:30

:desole: les amis mais je vais :sleep: car je suis fatigué . bonuit! :-)))

Adelwalid-3 Adelwalid-3
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 23:30:52

Bonne nuit p'tit frère. :)

Wei_Yan1992 Wei_Yan1992
MP
Niveau 26
21 août 2012 à 09:16:07

Je rajoute cyber dragon laser, cyber dragon barrière, cyber dragon ultime et jinzo.

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 août 2012 à 11:41:15

:hello: voila donc moi et wei on utilise 4 cartes si vous etes la pensez a rajouter des cartes alors moi j'utilise:
marshmallon,rétrogradation (equipement qui diminue le niveau du monstre equipe par 2 ) hache du desepoir, armure de camouflage optique et puissance des mages .
Wei lui utilise:
horus dragon de la flamme noir lv8 , cyber dragon ultime , laser, barriere et jinzo .
(merci adelwalid mais sur se a cause d'un probleme chez nous de mur raye par ma faute jai pas si bien dormi que sa ) :pf:
allez les autres trouvez autre chose sinon vous serez mort rapidement !

Adelwalid-3 Adelwalid-3
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 16:56:21

Désolé. :desole:

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 août 2012 à 19:29:43

Hé adelwalid bah ses pas grave ... :)
limportant est que je ves bien alors bien dormi ou pas je ves bien :ok: ?
sinon pesnse a rajouter 4 autres cartes mon ami pour ce concours sinon ben je dégommerai facilement tes lifepoints :rire:
sauf si tu te des zinscri ( :svp: le fais pas :hap: )
light_yagmj toujours la ? adelwalid et wei wé mes toi ...
bah vien avec dautres cartes si tu reviens pas fin ce vendredi so je te des inscri .
des inscriptions ? (ho ho sinon preparer vous a perdre :sournois: ) je rigole :-)))

Adelwalid-3 Adelwalid-3
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 21:37:35

J'adore ton écriture, et c'est vraiment sérieux. :hap:

3 autres cartes ?

Ultime Cyber Dragon, Exodia L'interdit, Dragon Râ.

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 août 2012 à 10:32:22

Merci :merci: bcp du compliment adelwalid :hap:
voila ya moi avec marshmallon, rétrogradation, hache du déséspoire, puissance des mages et armure de camouflage optique . :)
wei avec jinzo, cyber dragon ultime, cyber dragon laser, cyber dragon barrière et horus dragon lv8 . :)
et adelwalid avec chevalier dragon ultime , dragon ra exodia l'interdit , ( :desole: :non2: adelwalid pour cyber dragon ultime car wei sen sert deja a moins que wei se des zinscri ) et si tu veut armure des sakuretsu vu que ta deja proposé :svp: pense a une derniere carte sauf si tu pense que 4 cartes suffisent d'ac ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment