Deck Zen (cartes introuvables T_T) - Yu-Gi-Oh! GX Tag Force Evolution sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Yu-Gi-Oh! GX Tag Force Evolution

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Deck Zen (cartes introuvables T_T) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Tnemelc80 Voir le profil de Tnemelc80
  • Posté le 21 octobre 2009 à 12:03:49 Avertir un administrateur
  • Bonjours à vous je suis un p'tit nouveau.

Je me suis créé un deck de machines sur ce jeux quand je tombe en plein dans une impasse ...
    En effet mon deck si bien construit manque de certaines cartes qui ne sont pas dans le deck de mon cher zen et empeche donc la perfection de mon jeux (ouainnnnnnnnn)

Alors pourriez vous me dire, s'il vous plait, ou je pourait trouver :
    - Chimeratech over dragon (<3)
    - Time limiter remover(ou un truc dans le genre ... c'est la carte qui double les pts d'attaques des machines et les détruit a la fin du tour)
    - Slim métalique (carte piege qui devien un monstre de lvl 10 avec 0 en attaque et 3000 de def) [Parfait combinée a métamorphose pour donner l'ultime cyber dragon MOUHAHAHAHAHA]

Et si vous aviez quelques cartes de plus a me conseiller pour mon deck de machines je vous écoute (si possible me dire aussi où les trouver XD)
  • Lien permanent
  • jozef95 Voir le profil de jozef95
  • Posté le 22 octobre 2009 à 15:24:51 Avertir un administrateur
  • Chimerateck over dragon :d) Vague futuriste
    Comment débloquer :d) gagner 10 victoires consécutives attention si vous perdez il s'épuise automatiquement :ok:
    Limiter removal :d) Booster de Sirius
    Comment débloquer :d) Avoir les meilleurs relation avec Sirius :)
    Slime métallique :d) 17. |Pensées infinies| {Duel lv 5+}
    ou bien :d) 20. |Souvenirs éternels| {Duel lv 20+}
    Pour d'autres cartes tu peux mettre:
    Roi machine prototype
    Roi des marais
    Fusion du futur (obligatoire :oui: )
    et quelque petite touche perso comme armure de sakuretsu génovirus bouclier drainant marshmallon etc..
    Remarque :d) Il ne faut pas que ton deck dépasse les 45 cartes pour qu'il soit bien équilibré
  • Lien permanent
  • Posté le 23 octobre 2009 à 13:41:24 Avertir un administrateur
  • Merci beaucoup ^^
    J'avais deja pensé à ces cartes complémentaires (fusion du future et armure de sakuretsu sont les 1ere a laquelle j'ai pensé XD)
    Pour le roi des machines proto je l'ai deja intégré, mais dans un autre deck spéciale roi des machines. Et oui j'adore faire des decks a themes XD. J'en ai une 20ene environ (Deck Magicien, ténèbre, lumiere, terre, dragon blanc aux yeux bleu, dragon noir aux yeux rouges, cyber dragon, roi des machines, héros de la destinée, héros élémentaires, dinausaures, harpies etc).
    Je suis un Deckomaniac mais j'me soigne XD

Sinon le slim métalique se trouve dans les 2 paquets situés ou tu ne sais plus ?
    Pour le chimeratec over dragon j'ai pleuré pour en avoir UN SEUL T_T 3.000 DP et reset a gogo pour le gagner au bout du 22eme reset ... Je suis poisseux a mort ... Pour le Limital bidul j'lai eu du 1er coup XD.
    Le Slim métallique est il aussi rare que chimérateck ?
    Et derniere question ... La lumiere et Ténèbre fusion du sceau maudit sont trouvable dans quel paquet svp ? J'ai deja une lumiere mais je sais plus c'est dans quel paquet que je l'ai eu '^^

Merci pour les réponse
  • Lien permanent
  • Posté le 23 octobre 2009 à 17:20:15 Avertir un administrateur
  • Lumiere :d) Booster de zen
    Tenebre :d) Booster des trois frères princetons :ok:
    PS: J'ai tout les decks qui te passeront par la tête :rire2:
  • Lien permanent
  • Posté le 24 octobre 2009 à 12:20:52 Avertir un administrateur
  • Voila j'aurais eu un exemplaire de chaque carte et alexia est amoureuse de moi <3
    Nesspresso what else ? XD

Il me reste plus qu'à chopper 2 chimératech ( :snif2: trop dur), 2 fusions en surcharge ( :snif2: pourquoi ces 2 cartes sont dans un paquet a 300 DP et HYPER RARE T_T), et 1 (ou 2) slim métalique (sa sa devrait aller vite XD)

Sinon pour m'éviter une dépression nerveuse, quelqu'un aurait il une BONNE astuce pour chopper rapidement des DP et/ou chopper plus vites les cartes voulues ans reseter ?

@Josef95 : T'as déja créé un deck "Filles canons" et "monde des toons" voir "Spirits" ?

Et pour finir : VIVE LES VACANCES :rire: (même si j'suis en vacance depuis le mois de juin :-D
  • Lien permanent
  • Posté le 24 octobre 2009 à 17:43:09 Avertir un administrateur
  • Pour Avoir beaucoup de Dp il suffit de battre nova un bleu obélisque qui se trouve en classe a 6h du mat uniquement a la partie 1 il est TROP facile a battre (vu qu'il n'a que des cartes pour piocher comme damon) et rapporte minimum 400dp quand tu le bats et oui :oui: !
    Pour les cartes voulu j'ai pas compris ta question mais si tu veux avoir des cartes sans payer les frais de locations j''avais posté une astuce sur elle sous mon autre pseudo GX09!
    Et enfin oui j'ai fais un deck avec les toons et les spirites mais les filles canon je vois pas quoi :rire2:
  • Lien permanent
  • Posté le 24 octobre 2009 à 18:39:40 Avertir un administrateur
  • je connais cette astuce XD ce que je voulais dire c'est si il y aurait une méthode divine pour les poisseux comme moi de chopper la carte que l'on veut parmis toutes celles que l'on gagne lors de l'ouverture du paquet à part reseter non stop (reseter 50 fois pour un chimeratech sa me soule XD)

Pour un deck "filles canon" en fait je prend les plus belles filles du jeux de cartes (exemple : magicienne des ténèbre) et j'en fait un deck (mais il n'est pas tres puissant XD)
  • Lien permanent
  • Posté le 25 octobre 2009 à 12:12:40 Avertir un administrateur
  • Je up et j'aurais voulu aussi savour où je pourais trouver le reflect bounder svp
  • Lien permanent
  • Posté le 25 octobre 2009 à 14:46:18 Avertir un administrateur
  • Il est pas dans le booster de zen ??
  • Lien permanent
  • Posté le 25 octobre 2009 à 15:48:37 Avertir un administrateur
  • nan justement T_T j'ai 100% de son booster et il n'est pas dedans ><
  • Lien permanent
  • mike0059 Voir le profil de mike0059
  • Posté le 26 octobre 2009 à 09:44:55 Avertir un administrateur
  • Vague futuriste?