CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : que c'est moche!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
logil01 logil01
MP
Niveau 10
17 février 2009 à 19:21:40

je ne comprend pas comment on peut donner une notte de 15 \ 20 pour un jeu pareil!!!!!! vous avez vus ces graphisme!!!!! on dirait des graphisme de nintendo DS alors que la c'est sur ps3 enfin maintenant chacun c'est gout...

alexisbleu alexisbleu
MP
Niveau 6
17 février 2009 à 19:43:14

les screens de jv.com sont(pour pas changer) moche

expert-en-jeu expert-en-jeu
MP
Niveau 9
17 février 2009 à 19:46:56

c'est un remake ;)

[clemlebo] [clemlebo]
MP
Niveau 10
17 février 2009 à 19:52:50

les graphismes ne font pas tout imbéciles.

GGG2607 GGG2607
MP
Niveau 7
17 février 2009 à 19:57:22

si il faut attendre les beaux jeux sur ps3 on a le temps de s'ennuyer

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 février 2009 à 22:45:45

Déjà, un screenshot c'est comme une photocopie, ca rend moins beau, et dans un casse-brique, les graphismes ca vaut rien

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
18 février 2009 à 02:34:11
  1. [clemlebo] Voir le profil de [clemlebo]
  2. Posté le 17 février 2009 à 19:52:50 Avertir un modérateur
  3. les graphismes ne font pas tout imbéciles.

:d) Oui c'est sur, mais en attendant, sur la console-la-plus-puissante-du-monde et qui est la plus chère, on est en droit d'avoir AUSSI de beaux graphismes...

CailFli CailFli
MP
Niveau 4
18 février 2009 à 05:26:50

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00020238/magic_ball_f1q1.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
Pour un casse brique il y a pire...

et puis tu n'as pas le jeu... et l'avis d'un joueur qui a le jeu ::::::::: Slash-x / 16 ans / heches / France / 07-02-2009
16/20
J'attendais ce jeu avec impatience sur le store, vu que je les avais tous sur Ordi. Et je ne suis pas du tout déçu... En effets les graphismes de ce jeu sont époustouflants surtout si vous avez un Full HD !! Des bonus à Gogos, et des univers toujours plus farfelu les uns que les autres!! De plus ce jeu propose un mode multijoueurs local et en ligne (coopération ou compétition) !! Et le jeu est à 10€ sur le store... Un jeu qui plaira à toute la famille à coup sur!

______________________________________
Si tu veux des beau graph. va jouer a uncharted, weap out hd, killzone 2 ou gear of war...

CailFli CailFli
MP
Niveau 4
18 février 2009 à 05:32:40

http://www.freedownloadscenter.com/Games/Arcade_Style_Games/Magic_Ball_3_Screenshot.html

image pc si tu veux comparer

koug06 koug06
MP
Niveau 9
18 février 2009 à 08:31:12

je suis sur que c'est les goss qui on une x box qui vienne créer des topic comme ca sinon je voie pas l'intéré enfin bon je crois que la guerre entre les 2 fans ne s'arretera jamais malheuresement

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
18 février 2009 à 11:25:15

En tout cas y'a des gosses qui écrivent mieux que toi, parce que là ça brule yeux...

mike_gyver mike_gyver
MP
Niveau 8
18 février 2009 à 16:36:45

d'apres les screens et les videos,il est plus beau que la version pc, plus fluide aussi, et les effets d'eau sont parfaits.

en plus il est en HD,donc ca doit bien rendre sur une tele 107cm (ou autres)

j'ai la version pc et une 8600gt,et j'arrive pas a pareil resultat,comme d'habitude les versions consoles optimisent a fond leur hardware (acces direct,meilleure utilisation du gpu,pas de windows derriere,etc...),

pas besoin de 3 cartes graphiques a 200€ dans l'ordi pour tourner comme sur console (je parle pas de ce jeu la en particulier)

donc que ceux qui se plaignent nous montrent la meme chose sur leur pc sans carte a 300€,pour un casse-brique je vois pas l'interet

enfin c'est l'eternel debat du "c'est mieux sur pc...."

darklink59 darklink59
MP
Niveau 1
19 février 2009 à 12:26:42

En même temps c'est un jeu à 10€ ! et puis il n'est pas si moche que ça.. pis c'est vrai que le graphisme ne fait pas tout...

c'est un jeu familial c'est fait pour s'amuser non à regarder spécialement la beauté du jeu qui je vous rappel n'a pas un prix très élevé

Ichimaru35 Ichimaru35
MP
Niveau 6
20 février 2009 à 01:59:45

Pour un jeu à 10 euros je trouve les graphismes très honorables, surtout que c'est un casse brique et non un FPS ou autre RPG... Quand tu verras un autre jeu de casse brique aussi joli tu me fais signe ! :)

lord_rapter lord_rapter
MP
Niveau 8
21 février 2009 à 02:47:49

Style graphique adorable, et physique du jeu parfaite! On s'amuse assez à voir tout s'effondrer. Alors le sujet de ce topic...

milrael milrael
MP
Niveau 9
21 avril 2009 à 12:03:32

Le style graphique correspond parfaitement au style de jeu. Ce n'est pas moche, c'est adapté au style, et ça va bien.

On ne demande pas à un casse brique d'avoir des supers graphismes, ce n'est pas son objectif

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 novembre 2009 à 21:21:02

oui :diable: en ce qui me concerne ce n'est pas ce genre de jeu qui m'attire MAIS sur pc j'ai adorer magic ball :-p
et pourtant jadore les jeux au bon graphisme et celui la est plutot bon :oui: :mort:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment