CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sauvegarde après reformatage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tartealacreme Tartealacreme
MP
Niveau 10
28 décembre 2009 à 15:07:05

Salut à tous,

j'ai reformaté mon disque dur hier, après avoir pris soin de récupérer les sauvegardes du jeu.

Je l'ai réinstallé et j'ai mis les sauvegardes dans My Games/DiRT2 mais quand je lance le jeu, il ne les prend pas en compte.

Quelqu'un aurait une idée pour m'aider?

Merci :ok:

formule3 formule3
MP
Niveau 9
28 décembre 2009 à 22:24:03

j' :up: pour toi car j'ai le meme problème il dit que mes sauvegardes sont inutilisable :( . Donc si tu as résolu ton problème je voudrais bien une solution ! Merci ! Au Revoir

@@++

Tartealacreme Tartealacreme
MP
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:00:40

J'ai résolu mon problème en recommençant le jeu, ça m'a pris 2h et voilà, problème résolu par la force :rire:

antodrift antodrift
MP
Niveau 4
23 février 2010 à 09:07:47

Ta fini le jeu en 2h?? impossiblemoi je voudrais savoir ou ce trouve les sauvegardes du jeu pour les garder lorsque je vais changer de systemes d'exploitation et formater mon PC.
voilà merci de votre aide

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 février 2010 à 14:51:53

Les saves sont dans Mes Documents/My Games/DiRT2

Furious-Gamer Furious-Gamer
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 21:22:56

Salut, j'en profite pour poster ici vu que j'ai aussi le problème, et malheureusement il n'y a aucune solution, après formatage c'est trop tard. Par contre il y a une solution pour quelqu'un qui n'a pas encore formaté :

"Pour restaurer une partie jouée sur Dirt 2 voici la solution que je vous propose :

D’abord récupérer tout le répertoire Dirt 2 qui se trouve dans le répertoire : Mes Documents/My Games/Dirt2 sous XP et mettez le de coté, bien au chaud. (Sous Vista/Seven, c'est pareil)

Ensuite rendez vous (toujours sous XP) dans C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\XLive et sous vista–>
C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Microsoft\Xl
ive pour récupérez le repertoire content (vous pouvez aussi prendre l’ensemble de répertoire Xlive (au cas ou)

Quand vous voudrez restaurer Dirt2, vous devrez alors copier/coller ces répertoires en lieu et place de ce cités ci-dessus, et pourez alors jouer à Colin Mc Rae Dirt avec vos anciennes sauvegardes"

Source : http://gti.blog.system.free.fr/le-blog/index.php/2009/12/22/sauvegarder-colin-mac-rae-dirt-2/

Voilà, il fallait aussi sauvegarder ce fameux répertoire lié au profil LIVE, et j'imagine qu'il en va de même pour tous les jeux l'utilisant (genre Batman... )

sopra27 sopra27
MP
Niveau 9
18 avril 2010 à 11:30:46

C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\XLive

J'ai pas ce répertoire perso...

powercroatia powercroatia
MP
Niveau 7
22 avril 2010 à 16:15:12

idem, j'ai pas sauvegardé ce repertoire. Si une ame charitable peut nous envoyer le tout, ca serait super !
mail: dr_octopus74@hotmail.com

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 70.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment