CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gros lag du jeux !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
VinceGT VinceGT
MP
Niveau 5
25 décembre 2009 à 22:02:33

Quel est le message que Windows t'affiche exactement ? Car c'est pas normal, une 9500 tourne largement sur un aussi vieux jeu que Colin McRae 3 ^^

toto34750 toto34750
MP
Niveau 2
25 décembre 2009 à 22:07:38

Bonsoir,
et bien "ERREUR:votre carte graphique n'est pas assez performante pour ce jeu"
merci par avance

MaxPayne007 MaxPayne007
MP
Niveau 2
08 février 2010 à 02:59:03

Salut!

Moi j'ai 1750 Gb de disque dur avec 8gb de memoire, une carte video ATI 4870X2 CPU Phenom 9950 X4 Windows 7 ultimate 64 bits (qui contient aussi le 32 bit).

Tous les driver sont a jours, DirectX 11 a jour. Windows a jour.

Au début le jeux laggait au boute dans la caravane. Et un coup dehaors tout allait bien. J'ai installer le nouveau driver de ATI et bug réparé.

Quand je joue que je mes les option a minimum ou au max, ca ne change rien.

Le jeux roule bien avec une moyenne de 60 fps. Mais a certain moment j'ai comme des coupure. Ca ne ressemble pas a un lag comme si tout le jeux avait des lag.

C'est plus comme une fois de temps en temps. Surtout quand je commence la course et de temps en temps durant la course. On dirait plus un bug, qu'un lag.

C'est surment pas ma config qui est en cause

_joey_jordison_ _joey_jordison_
MP
Niveau 6
08 février 2010 à 16:50:10

J'avais le même problème Maxpayne avec ma config. J'ai réinstaller windows vista 64 bits avec dx11, et la plus de soucis...

MaxPayne007 MaxPayne007
MP
Niveau 2
09 février 2010 à 08:53:39

Mon windows est frais installer de 3 semaine. Je joue a AVATAR avec tout activé au maximum tout tout, et aucun lag, mais j'ai vue que ca pourrais avoir rapport avec les driver de ATI

test dxdiag parfait.

A dirt 2 que je met au max ou min, ca change absolument rien. A max le jex est aussi fluide, mais toujours des coupure, mais j'ai remarquer que c'est surtout lorsque j'arrive pres d'un autre véhicule.

Quand je suis premier dans la course, ben je n'ai plus d'auto devant moi et tout roule tres bien.

Mais ce n'est pas un prob de puissance pcqu'il le fait aussi avec tout au minimum. Et avec ma config, je ne crois pas être en manque de quoi que ce soit.

Qu'il y a 7 auto ou seulement 2, les bug sont les même.

Quand j'ai commencer la semaine passé a jouer, je jeu laggais a mort, et sans exagéré, des lags pas possible, comme si tu aurais jouer a crisys et les beaux graphique avec un ati x800 ou un X1950.

Mais aussitot que je sortait de la caravane, le jeux etait correcte.

J'ai installé le dernier driver de ATI et la ca va biens dans la caravane, tout va plus vite.

Sauf que j'ai ce bug que j'explique plus haut.

Par contre mon driver viens pas exactement de ATI, j'ai une 4870X2 de ASUS, donc mon driver de ATI viens de ASUS.

Asus met c'est driver a jour assez régulièrement. Ati est rendu a 9.12 ou surment le 10.1

Chez Asus le dernier sorti date de janvier 2010 mais eux le nomme le 9.7

Je me demande si le fait que j'ai une carte asus est mieu de prendre mes driver avec asus.

Ou c'est mieu de prendre sur ATI directe.

Avec celui de ATi je sais pas si ma pouvoir me servir de Asus gamers et smart doctor.

vinzizou vinzizou
MP
Niveau 6
09 février 2010 à 10:20:26

as tu modifier ton "workermap" qui est un hotfix pour permettre au jeu de mieux gérer les processeurs multicore voici le lien: http://www.megaupload.com/?d=R0CEIP6E
Ca a arrangé bien des problèmes et surtout pour différente config.
Ce fichier tu le dezzipe et tu vas le coller dans le dossier:
C:\programfiles\codemasters\Dirt2\system
et tu acceptes le remplacement.
En espérant que ça règle ton problème.
Pour répondre à ta deuxieme question, il est clair que les pilotes ATI seront plus à jour que ceux de chez ASUS.
A plus.

pipolchat pipolchat
MP
Niveau 2
19 février 2010 à 19:12:38

Bonsoir, j'ai toujours le même problème sous colin macrea dirt 2. C'est seulement au bout de par exemple 5 minutes, bah le jeu saccade avec des espèces de "bug", on ne dirait pas trop des coup de lag. Bref c'est très bizarre, vous croyez que ça peut venir de mon disque SSD?

pipolchat pipolchat
MP
Niveau 2
19 février 2010 à 23:35:35

Juste pour dire, que les problèmes de maxpayne007 expliqué plus haut sont similaires au miens, donc vous pensez que ça viendrais que quoi? matériel? windows? mis a jours?

pipolchat pipolchat
MP
Niveau 2
21 février 2010 à 17:48:37

Personne ne peut m'aider?

vinzizou vinzizou
MP
Niveau 6
22 février 2010 à 08:34:34

as tu essayé ce que j'ai proposé plus haut

haribo37 haribo37
MP
Niveau 10
22 février 2010 à 19:30:31

et bah faut changer ta carte c'est tous,met une 4670 si budget serrer et ca ira mieux

pipolchat pipolchat
MP
Niveau 2
22 février 2010 à 20:47:22

Mais une GTX 260+ ça devrait être largement suffisant pour faire tourner tout les jeux a fond normalement non?
A moins qu'il y a déjà eu des problèmes avec cette carte.

vinzizou vinzizou
MP
Niveau 6
23 février 2010 à 08:30:24

Ca passe à l'aise avec cette carte tu dois avoir un autre problème si tu as un autre disque dur que ton ssd essaye de l'installer dessus et vois ce que ça donne.

pipolchat pipolchat
MP
Niveau 2
24 février 2010 à 21:56:06

Vous croyez que le SSD peut en être la cause?
car mon windows est installé dessus.
Car je pensais investir dans un vélociraptor 10000tr/min, vous croyez que ça pourrait être mieux?

vinzizou vinzizou
MP
Niveau 6
25 février 2010 à 08:37:31

Je te dirai essaye car on n'a pas beaucoup de retour sur les jeux installé sur les SSD. Je ne sais pas si ça fonctionne bien actuellement, je sais qu'au mieux tu gagneras des temps de chargement en installant un jeu sur un SSD mais c'est tout.
Donc achète le vélociraptor et je pense que cela peut changer quelque chose. A voir.
A plus

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 70.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment