CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : probleme succes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tyler3 Tyler3
MP
Niveau 3
18 septembre 2009 à 00:31:33

voila jai terminé le dirt tour et je n'ai pas le succes "imbattable" qui consiste a finir 1er sur les 41 courses mais le prob c'est que j'ai que 40/41 courses et j'ai cherché partout j'ai terminé permier partout. Je trouve pa la derniere course ....

daviid42 daviid42
MP
Niveau 4
18 septembre 2009 à 02:37:04

Salut moi aussi c étai pareil que toi, la course qui me manquai c' était au maroc une épreuve de rallye en catégorie all-star. Sa dois surement etre elle qui de manque, bon jeu a toi +++

trytox26 trytox26
MP
Niveau 2
18 septembre 2009 à 07:15:31

bonjour j'ai fait toute les courses mais je suis a 96 pour cent et a moitie du niveau 71 et j'ai gagne toute les courses et deveroullie toutes les voitures . je comprends pas?

jeanjoui2 jeanjoui2
MP
Niveau 1
18 septembre 2009 à 07:58:56

Salut, regarder bien il doit y en avoir une que vsn'avez pas fini premier car moi j'ai eu le tour

Gromlock Gromlock
MP
Niveau 7
18 septembre 2009 à 13:41:17

pou ma part j'étais bloqué aussi et j'ai du refaire "deversoir long" au mexique

trytox26 trytox26
MP
Niveau 2
18 septembre 2009 à 20:02:41

c'est bon. j'ai reussi a finir. j'avais fait 2eme a deux courses et j.ai pu finir a 100 pour cent

Tyler3 Tyler3
MP
Niveau 3
18 septembre 2009 à 20:17:44

rien a faire jarrive toujours pas je trouve pas la derniere course , j'ai peur que ce soit un bug :-( . J'ai cherche sur toutes les courses je suis partout premier, je compte pas refaire qd meme toutes les courses depuis le début ...

Gromlock Gromlock
MP
Niveau 7
19 septembre 2009 à 17:27:55

il n'y a pas de bug, tout simplement tu as du faire une "multi épreuve" et à une course tu n'est pas arrivé premier.

taz6977 taz6977
MP
Niveau 9
20 septembre 2009 à 00:47:57

salut a tous c est pas tres dur de savoir qu elle course tu nas pas terminée!!! il suffit de regarder dans chaque pays tu clique sur les icones au dessus des points xp une affiche va apparaitre et en bas a droite si tu as gagné la course il y aura d ecris " MEILLEURE PLACE 1ER " en noir sur un fond jaune! Voila bah moi pour info je suis au niveau 72 en dirt tour et il me reste 2 trophet a avoir! atteindre le niveau 30 en ligne et faire les 4 tournoi!!!!

Snake-White Snake-White
MP
Niveau 9
20 septembre 2009 à 13:03:29

puit dans la caravane tu va dans mais affaire puit succés, si tu voit 100 sur 100 c'est qu'il y a un bug, si ta 99 sur 100 c'est qui te manque une course^^

cablewifi cablewifi
MP
Niveau 3
25 janvier 2010 à 11:52:50

comment on sais a quelle course on a fini 2éme ? parce que je pense que moi aussi je vais avoir ce probleme ^^ merci !

teecob teecob
MP
Niveau 8
25 janvier 2010 à 12:59:35

ton logo de la course doit etre en surbrillance avec le chiffre 1 pour la premiére place bien evidement ...

cablewifi cablewifi
MP
Niveau 3
25 janvier 2010 à 13:45:17

oui mais la plupart des logo ne sont pas en surbrillance et il me dise que j'ai fais 97 epreuves sur 100 ce que je veux dire c'est que meme certaine epreuve que j'ai gagner ne sont pas en surbrillance

pearljam57 pearljam57
MP
Niveau 7
25 janvier 2010 à 18:09:38

c'est normal
ce n'est pas parceque tu gagnes un championnat que tu gagnes chacune des courses qui le compose
et certaines courses ne se jouent que dans un championnat (le deversoir long au mexique par exemple, 2 courses au maroc)
donc même avec le "1" en surbrillance partout, tu n'a pas forcément gagné sur chacun des 41 circuits

perso j'ai noté le nom de chaque circuits sur une feuille, chaque fois qu'il s'agissait d'une course unique et que j'avais gagné la course, j'ai rayé le nom de la liste
ensuite les courses non rayées, je les ai refaites en course unique (au 2ieme essai j'ai trouvé le circuit manquant, au maroc, et j'ai eu mon trophée)

EvilMoukin EvilMoukin
MP
Niveau 2
26 janvier 2010 à 15:37:26

Salut à tous !

Je voudrais pas troller :nonnon: mais j'aimerais bien obtenir des réponses à mes précédentes questions (le thème de ce post est identiques à celui des mes anciennes questions restées sans réponses) :

Le trophée "victoire sur chacun des 41 circuits" est-il un succès, (vérifiable dans les succès, donc) ou une récompense du jeu lui même ?

Dans "Nouvelles" à l'extérieur de la caravane, à gauche de "Mes caisses" j'ai trouvé l'indication Dirt tour terminé à 100%.
Par ailleurs rien ne s'est passé lorsque j'ai remporté la dernière epreuve du Dirt Tour. Je me suis retrouvé connement à la carte Dirt Tour, sans aucune indication.

D'ou ma question initiale : "Est-ce normal que ça se termine comme ça ? Y'a un bonus ultime qui se débloque ? Les codes d'aides ou autres ? Par ce que là, pour rien vous cacher, je reste sur ma faim ...

teecob teecob
MP
Niveau 8
26 janvier 2010 à 16:34:08

salut evilmoukin je peu t aider juste pour la fin et oui la fin et d un calme plat déçu aussi premiére et seul fois d ailleurs ...

EvilMoukin EvilMoukin
MP
Niveau 2
26 janvier 2010 à 17:28:25

Merci Teecob !

Effectivement c'est un peu décevant.

Je culpabilisait d'avoir oublié une épreuve. Mais ça se confirme, le jeu se termine platement.
Bizarre ... surtout quand on voit le mal donné pour la réalisation générale ... ça aurait mérité une fin en apothéose, non ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 70.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment