CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : test 5/10 sur gamekult la messe est dite

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
shadow_pej shadow_pej
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 19:31:57

C'est vrai qu'à l'époque SNK avait plus d'idées ...
Je me rappelle très bien Last Balde 1 et 2 avec des décors nickel et un scénario original.
Pareil pour les samourai spirit.
AU passage, je pense que SNKP se sont eux même sabotés en sortant un remake pas trop mal de kof2002 (kof2002um)
et en pondant un next gen kof défaillant sur des points remettant en question la série.

J'espère qu'ils feront une maj du produit digne de ce nom :
Stage, au moins 6 persos en sup, tenue différente (pkoi pas d'ailleurs)

vorlon vorlon
MP
Niveau 6
14 août 2009 à 19:53:04

J'ai detesté last blade, une sorte de guilty gear, sa me donnai envi de vomir, je deteste le gameplay et les persos a la guilty gear, je deteste la saga fatal fury real bout.

Oui tu a raison shadow_pej, il y avait des intros, la plus belle est celle de Fatal Fury 3, mais la sa n'est que par gout personnel.

Le mode solo etait génial, des cinématiques d'enfer, par exemple le mode histoire de kof 95 et la petit cinematique de fin, voir Omega Rugal ce la peté comme un dieu.

Vous vous rappelez de fatal fury special ? l'affrontement de Krauser dans une cathedrale avec une chanson d'opéra comme musique !!!!!!!!!!!!!, ce boss etait magnifique.

Si vous faisiez bien le jeu, vous aviez acces a un décors caché avec comme adversaire Ryo Sakazaky !!!!!!!!!!!!!!!!.
C'etait la version super nintendo, parcontre la version néo geo je ne sais plus si ryo apparaissai.

Ce que je me souvien sur la version super nintendo, ryo sakazaky etait pratiquement invincible, cheaté a mort.

shadow_pej shadow_pej
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 20:37:21

Ouh là last balde, une sorte de GG non pas trop ej trouve.
J'aimasi bien le choix des modes : SPeed/Power et Extra dasn le 2.

Bon pour en revenir à KOF, selon neo-arcadia, il est possible de lire des ziks de notr eplay liste à nous et de les mettre à la palce des ziks lus par le cd.

DU coup.

Je me suis fait ma play list :

Fatal Fury 95 pour la FF team
Kim 96 ou 99 ou 2000 (pour Kim)
Kyo 99 (pour Kyo)
Iori 99 (pour Iori
Yagami team team 96 (pour Mature)
Queen OST (pour ELizabeth)
Athena theme pour Athena
Psycho soldier 98 pour Kensou et Chin
Ikary 99 pour clark
Ikary 96 pour Leona
Ikary 2000 pour Ralf
Ash team 2003 pour Ash, Shen Woo et Duo Lon
Japan 2003 pour Beniamru
Osaka 98 pour Daimon
AOF2002um pour Ryo
AOF98 pour Robert

shadow_pej shadow_pej
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 20:38:14

Quand je parle d'intro c'est avant chaque fights, entre personnages.

vorlon vorlon
MP
Niveau 6
14 août 2009 à 20:42:59

shadow_pej pour néo arcadia, je ne sais pas, j'ai été exclu pour cause de "flamming", sa a enrichie mon vocabulaire, j'ai du faire une recherche sur wikipédia pour en connaitre la signification, au moin je mourrai moin con.

Personnellement ne te fie pas trop au fan boy's de Neo arcadia, ils sont du meme accabi que les fan boy's de Nolife, ils ont l'impression d'avoir reçu la grace divine.

Maintenant, il est clair que tes connaisances me surpassent et de tres loin, tu a des connaissances superieur a Sangoti.

Pas besoin de s'engueuler shadow_pej :-);.

Je ne sais pas ce que tu donne en terme de Gamers, parcontre tu est un Véritable Historien des jeux de combats

J'ai du respect pour les Historiens et leurs savoirs, j'en est pour toi.

setsuna44 setsuna44
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 20:48:32

oui ryo etait dispo sur fatal special neo geo et la musique d'opera de krauser c'est du mozart

d'ou le snk orchestra

setsuna44 setsuna44
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 20:57:50

par contre j'ai vu nul part ou changer la playlist si c'est possible ca serait excellent je possede aussi tous les ost cd

vorlon vorlon
MP
Niveau 6
14 août 2009 à 21:25:04

setsuna44, pour la petite histoire, j'ai débuté sur la super nintendo, je jouai a fatal fury 2 chez un copain, je prennai andy bogard, il me lattai, je jouai aussi chez lui a street fighter 2, je prennai ryu, et lui ken, il m'explosai litteralement.

street fighter 2 est le premier jeu de combat auquel j'ai joué ensuite fatal fury 2, lattage sur lattage, sans arret, il n'avait pas beaucoup de pitié mon pote, il a ete un Maitre plutot méchant.

J'avai acheté fatal fury special sur super nintendo, j'ai vu Geese Howard, il est devenu mon perso, j'etais devenu allergique ( et je le suis encore a street fighter 2 et a Andy Bogard). Il gagnai, il prennai Terry Bogard, moi Geese, mais ces victoires etaient de plus en plus difficile, j'ai fini le mode histoire, et je gagnai Ryo Sakazaky, je ne savais pas qui il etait, pour moi c'etait une sorte de Ryu, en habit rouge, cheaté comme il était sur super, j'explosai mon pitoyable maitre, mais j'etais content, enfin un perso meme cheaté qui battai mon pote, donc j'en suis arrivé a la conclusion que mon pote n'etais pas invincible.

=====Je fais l'impasse sur KOF 94 sur sa neo geo, il m'ecrasai egalement=====

Je vendit ma super nintendo, pour acheter ma neo geo CD et KOF 95, il avait la Neo Geo CD aussi et KOF 95.

Je m'entraini ardemment et un jour le déclic, quelque chose c'est passé, j'ai tout compris, comme toucher par la grace divine, et du jour au lendemain, je le battai, je lui etait devenu non pas son rival, je le battais sans aucunes difficultés.

J'ai vendu ma neo geo CD pour acheter la Playstation 1 et Tekken 3 et une Neo Geo Cartouche, j'acheta sur celle ci KOF 96 qui me déplu, car les persos n'avaient plus de coups speciaux.

Sur Tekken 3, je faisais victoire sur victoire, au meme moment, je battai mon pote sur Saturn, a ces propres jeux de combats, en salle d'arcade, j'etais arrivé a la fin du jeu KOF 97, c'etait la premiere fois que j'y touchai, un gugusse qui avait 30 ans me défia sans me donner mon avi, je l'ecrasa et je fini le jeu, j'ai du me remettre a deux fois pour finir Mark Of The Wolve.

La salle d'arcade en question avait mal reglés les bornes de KOf '97 et de Mark Of The Wolve, les jeux etaient au niveau 3 sur 8, donc inférieur au niveau arcade.

Mon niveau actuel a encore augmenté, surtout ces deux dernieres années, j'ai acquis un jeu instinctif, je ne réfléchi pas a mes coups, sa sort comme sa, comme si je faisai corps avec le jeu, je suis le jeu, mon perso, dans ma tete c'est une Mélodie, comme une musique que je retranscrit par la manette de jeu.

Mon pote me disai que j'etais devenu un dieu du jeu de combat et qu'il n'avait jamais vu sa.

Sa va faire 1 ans que je n'est pas touché a un seul jeu de combat, que je n'est rencontré aucuns adversaires, j'attend le Tekken 6, car je pense qu'il sera bien.

Vous ne pouvez pas savoir comme je suis terriblement déçu que le KOF 12 soit aussi médiocre, je l'attendai avec impatience, mais la je suis extremement en colere contre Playmore, je les detestes totalement.

shadow_pej shadow_pej
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 21:51:19

Pour les musiques il n'y a rien de plus simples, faut juste ajouter les ziks que tu veux à ta playliste dans ta PS3 et tu lances la playliste quand tu joues .
Globalement ça vire les ziks du jeu et te lance tes ziks l'une à la suite de l'autre sans altérer les bruitages.

Pour cela, tu va dans la aprtie musique de ta PS3, tu cherches dans ton Disque dur les musiques de ton choix (DONC CELLES QUE J'AI MISE PLUS HAUT), tu t'arrange pour les copier, tu crées une play liste que tu modifies et ensuite tu fosu tes musiques dedans.
Tu alnces le jeu puis apuie sur le bouton PS -> musique -> playliste et tu fasi start.

L'ennui c'est que ça ne coype pas après un march ni un round tu dosi te faire les changements à la main si c'est desynchrone :s

Le top c'est que tu joues avec des ziks qui te plaisent.

@Vorlon :
sache que sur jv.com et aillerus il n'y a pas que des incultes des jeux de fights.
Je ne suis pas un joueur pro, donc jamais fait de compet ni rien mais je connais très bien l'univers des jeux de fights 2D (du moins les plus connus)
Je me susi intéressé à KOF en 98 sur arcade pusi ensuite sur emul avec les opus précédents.
C'est d'ailleurs là où j'ai apprécié réellement les jeux (même si je ne jouais qu'au clavier, mais bon ça c'est autre chose, je trouve le clavier super cool pour faire les combos mine de rien, il n'y a rien de plus précis :p)

Donc j'ai fait avec le temps, je connais suffisamment le gameplay de tous les persos du jeu pour ne pas être perdu.
Comme certains le disent, j'ai eu le temsp de faire le tour et sait à quoi m'en tenir contre certains personnages

Pour l'histoire des KOF, FF et AOF, je la connais moyennenement.

Disons ce qu'à raconter sangoti je le savais en gros, reste qu'à ajouter l'époque AOF qui se déroule avant l'époque FF.
(D'ailleurs si on repectait l'histoire tel quel, Ryo devrait avoir les cheveux blanc dans KOF et être en Mr Kaatré comme dans NBC)
Je ne sais pas si sangoti l'a dit mais il ay des passages que je n'ai pas lu.
Notamment entre la fin KOF97 et le début KOF99. ou comment expliquer que Kyo a un costume différent.
Les mangas KOFZ expliquent cela en 2-4.

shadow_pej shadow_pej
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 22:10:50

up : @Vorlon
Je ne m'engueule pas mais il est bon parfois de s'ouvrir un peu à l'avais des autres et d'être curieux.
Un truc peut te paraitre nul et morne à priori, mais si des potes te disent de jeter un coup d'oeil car ils estiment que certaines choses sont bonnes, ben regarde, ça ne tue pas et ne mange pas de pain ^^

setsuna44 setsuna44
MP
Niveau 10
14 août 2009 à 22:49:35

je ne t'ai jamais remis en question vorlon sur les jeux que tu as testé mais plus ta facon de les aprehender par contre toi pour me prend pour un noob du jeu de baston 2d alors que j'ai sauter la super nes pour me concacrer a la neo geo cd des son arrivée, j'ai connu aussi bcp de jeu de baston 2d sur saturn play 1 et 2 etc...
alors oui je peux me vanter de connaitre la baston 2d
et pour moi c'est en fouillant qu'on decouvre un gamepla merveilleux meme si le jeu a priori ne semble pas enorme

perso mes deception baston 2d c'est la serie des gg et bb de ce faite la serie des street 3 et motw

cela dis certain aime ces jeux et j'ai envie de dire tant mieux pour eux

algerien55 algerien55
MP
Niveau 8
14 août 2009 à 22:56:48

Il faut savoir que les jeux de combats à l'arme blanche ne plaisent pas (ou rarement) aux joueurs de fight à main nue.

Des personnes aiment tekken mais détestent soul calibur et inversement.
c'est peut etre lié au fait que les jeux de combat d'armes blanches sont peut etre plus lent(soulcalibur 4 mon dieu quel lenteur!)

Ce sont deux styles différents et uniques.

byoo byoo
MP
Niveau 3
15 août 2009 à 09:42:11

"si vous aimez KOF'93 tant mieu pour vous.
KOF'93 est le petit surnom donné a KOF 12. "

KOF'93 devrait plutot etre le "petit surnom" de Fatal fury special (bien que cet épisode soit un dream match), étant donné que le sous-titre du tout premier Fatal Fury est "King of fighters".
http://media.giantbomb.com/uploads/0/1614/841439-fatal_fury_ng_title_screen_super.jpg

Depeche-toi vite de relayer l'info sur d'autres forums afin de gagner des points de crédibilité (vu que tu les perds à la vitesse d'un cheval au galop).

Roland-culer Roland-culer
MP
Niveau 7
15 août 2009 à 10:43:46

vorlon j'aime bien le faite que tu defendre SNK , car mois aussi depuis que playmore et de la partit je trouve que sa pue un peu .
mais si je peu me permettre ,tu a un probleme avec la critique
tu a tendence a confondre un jeux que tu n'aime pas avec un jeux completement pourri, si tout le monde te dit que tu dit des betise ses qu'il y a une raison nan?

vorlon vorlon
MP
Niveau 6
15 août 2009 à 11:37:24

byoo, ma crédibilité c'est quelque chose qui me fait doucement rire, si je cherchai a avoir une quelconque gloire, je ferai comme tout le monde

J'ai cette tendance et il me faut m'excuser du peut, de provoquer a tout va. Quand la majorité dit que c'est tout blancs, moi je dit que c'est tout noir.

Roland-culer, la tu fais référence au debat sur Gamekult, le TOUT LE MONDE dont tu parle, represente une tres petite minorité qui defendent a corps perdu le KOF 12.

Le jeu KOF 12 est détesté par la grande majorité des joueurs lambda ou les pros de bastons, la preuve tu l'a sur le nombre de vente catastrophiquement bas.

byoo et Roland-culer, pour faire mumuse, nous avons le forum du test de KOF 12. Il serait gentil que nous restions la bas, ici il y a des gens qui discutent serieusement, si vous aviez remarquer, je ne me mele pas a leurs conversations, ils écrivent des choses tres interessantes.

shadow_pej shadow_pej
MP
Niveau 10
15 août 2009 à 12:09:40

Non, les ventes basses ne corerspondent pas forcemment au fait que les personnes n'aimes pas le jeu masi simplement au nombre de personne achetant le jeu.
As tu compter le nombre de copies faites sur dvd sbox360 ?
Aussi.
Bref, pour moi l'histoire des vente c'est autre chose il ya aussi des joueurs (faibles) de kof12.

Le problème est que SNKP a sortit un très bon kof2002um apprécié pour plusieurs qualités et un KOF12 nouveau changeant pas mal de choses ...

vorlon vorlon
MP
Niveau 6
15 août 2009 à 12:30:48

shadow_pej, je fais comme tout le monde, j'attend.

Je vais répondre, sa n'est pas le gameplay milité soit il qui m'a fait infléchir le fait d'acheter le jeu, j'etais pret a l'acheter et je savais a quoi m'attendre sur le gameplay.

La goutte qui a fait débordé le vase est le faible nombre de persos, le faible nombre de décors, aucuns modes histoires et le lag sur le online qui la sa été monstrueux est la cerise sur le gateau. Mais meme sans le lag, je n'aurai pas acheter le jeu.

vorlon vorlon
MP
Niveau 6
15 août 2009 à 12:31:28

gameplay limité je veux dire

yoshiki-59 yoshiki-59
MP
Niveau 10
15 août 2009 à 13:02:08

le gameplay est tout sauf limité...

Gimmer Gimmer
MP
Niveau 15
15 août 2009 à 13:31:02

Putain, Vorlon tu te prends pas pour de la merde toi, c'est le moins qu'on puisse dire.
En lisant un peu les dernieres pages du topic je lis des "mon pote dit que je suis un dieu du jeu de combat", "je fais corps avec le jeu, je suis le jeu"...heu t'en as d'autres des comme ça ? xD

Je me fous d'ailleurs royalement de savoir si tu es bon ou pas.
Ce que je vois c'est un mec qui pete plus haut que son cul et qui se pose en donneur de lecon, tu crois etre le seul à voir les points negatif du jeu.
Ce que tu n'as pas l'air de saisir c'est qu'on peut voir le verre à moitié plein ou à moitié vide (tu es evidemment de la 2e categorie).
Certes les points negatifs sont bien presents et ont été ennoncés plus d'une fois, même par ceux qui adorent le jeu.
Il y a donc de réelles deception avec KOFXII en terme de contenu solo, de detail de finition et un online foireux, on est d'accord.
Mais si l'on en croit le facebook de KOFXII, le patch de correction du mode online serait pret et serait tres bon, seul l'accord de Sony et de Microsoft serait attendu pour lancer le dit-patch. Bon, moi je veux y croire car c'est pour moi, la plus grosse omble au tableau du jeu (je dis bien pour moi car il est legitime que certains, dont Vorlon, soient tres decu par le contenu et le manque de finition du titre).

Voila, coté Gameplay en revanche, c'est un KOF plus "épuré" comme on a pu le lire.
Là encore il y a une part d'interpretation personnelle, Vorlon voit ça comme un gameplay amoindri, noobisé tandis que d'autres le verront comme un gameplay qui se debarasse de l'aspect "too much" du jeu.
Je ne me pose dans aucune categorie puisque je n'ai pas touché au jeu : et oui je me doute qu'on va me prendre pour un con parce que je donne mon avis alors que je n'y ai pas joué. Seulement je fais confiance à certaines personnes qui me donnent de bons retours sur le gameplay (alors même que parmi eux, certains étaient horriblement decu lors de leur premiere approche).

Il y a donc d'un coté les gros fans de KOF qui ne veulent pas voir leur serie entaché (je comprends ça tout à fait) et qui trouvent cet épisode raté, par manque de temps peut etre.
De l'autre coté il y a les petits joueurs de KOF et les nouveaux joueurs de KOF qui eux voient un jeu au gameplay exellent, aux personnages charismatiques, à l'animation magnifique.
D'ailleurs je dis ça mais il y a aussi des fans de KOF qui aiment ce jeu hein.
Le truc c'est qu'il faut reussir à passer outre la deception qu'on prend pleine face au debut du jeu pour pouvoir pousser un peu le gameplay. Quoi qu'on en dise, il est loin d'etre mauvais (le gameplay), il y a plein de petites chose bien trouvées, de nouveaux éléments fort sympathique qui rendent le jeu interessant en mode Versus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment