Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The King of Fighters XII

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Ceux qui hésitent encore a l'achat »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Ieboomer Voir le profil de Ieboomer
  • Posté le 22 juillet 2009 à 00:45:47 Avertir un administrateur
  • non, pour moi le meilleur kof c'est le 98, striker c'est bien mais je trouve que ça ouvrait la voie a pas mal d'anti jeu, je suis désolée pour iori, mais c'est avec ryo et yamazaki mon perso préféré, alors j'ai du mal a le voir comme ça
  • Lien permanent
  • mardo1985 Voir le profil de mardo1985
  • Posté le 22 juillet 2009 à 00:51:42 Avertir un administrateur
  • Effectivement Iori voila 15 piges qu'on le voit avec ses meme vetements, ben je trouve que SNK à bien fait en lui donnant un coup de neuf. J'était tres choqué quand Kyo a enlevé son uniforme de lycéen dans la saga NEST, mais en fin de compte il est resté tres stylé.
  • Lien permanent
  • Ieboomer Voir le profil de Ieboomer
  • Posté le 22 juillet 2009 à 01:48:48 Avertir un administrateur
  • oui mais kyo avec sa veste blanche dans kof 99 il etait classe, robert garcia aussi lorsqu'il a mis sa chemise bleue, mais la iori, c'est vraiment du gachis je trouve
  • Lien permanent
  • mardo1985 Voir le profil de mardo1985
  • Posté le 22 juillet 2009 à 02:12:27 Avertir un administrateur
  • Robert est à part: il à jamais gardé le même style. Que ce soit vestimentaire ou au niveau du gameplay, Robert Garcia est le personnage de SNK qui aura le plus changé, Athena etant en 2eme position.
  • Lien permanent
  • Kratosdu68200 Voir le profil de Kratosdu68200
  • Posté le 24 juillet 2009 à 12:43:41 Avertir un administrateur
  • Ca dégoute pour Iori il lont fait style pédale.
  • Lien permanent
  • sangoti Voir le profil de sangoti
  • Posté le 24 juillet 2009 à 12:48:31 Avertir un administrateur
  • Bah pour Robert c'est sa version 95.Personnelement je n'aime que les version 98/95 de robert.Car je trouve que ses stance font plus position de combat.Dans les autres on croirait un danceur et j'aime pas.

--------------------------------------------------

Rien n'est vrai tout est permis :noel:
  • Lien permanent
  • vorlon Voir le profil de vorlon
  • Posté le 24 juillet 2009 à 12:55:37 Avertir un administrateur
  • Je ne jou pas avec robert, les mecs typique classe a mort qui tue c'est pas mon truc.

Terry bogard c'est son coté invulnerable, le heros que je n'aime pas, j'aime bien les anti heros.

Je serai certainement un des seuls ne pas bcp utilisé terry lol.
  • Lien permanent
  • Panzer-Epsilon Voir le profil de Panzer-Epsilon
  • Posté le 27 juillet 2009 à 14:27:07 Avertir un administrateur
  • Les 1eres notes et avis viennent de tomber et le jeu est bien une bouse. Sans rancune les fan-boy :rire:
  • Lien permanent
  • almanzo59 Voir le profil de almanzo59
  • Posté le 27 juillet 2009 à 15:44:29 Avertir un administrateur
  • ah "le boomer" ca fais plaisir !! toi aussi tu kiffes yamazaki et ryo ! avec ce ci je rajoute takuma ou ralf.
  • Lien permanent
  • sangoti Voir le profil de sangoti
  • Posté le 27 juillet 2009 à 19:56:09 Avertir un administrateur
  • c normal que que kyo/Andy/Terry/andy/joe ai moins de coups dans KOFXII,c leur version 95 :ok:

--------------------------------------------------

Rien n'est vrai tout est permis :noel:
  • Lien permanent
  • Yoshiki-59 Voir le profil de Yoshiki-59
  • Posté le 27 juillet 2009 à 20:11:47 Avertir un administrateur
  • ymazaki c est rare les joueurs qui l'aime :o

J'admire les mecs qui savent l utilisé.
  • Lien permanent
  • Radamanthys_ Voir le profil de Radamanthys_
  • Posté le 27 juillet 2009 à 20:17:18 Avertir un administrateur
  • Après plusieurs heures de jeu, je commence lentement mais surement à apprécier le gameplay. Malgré le fait qu'il y ait moins de coups pour certains persos (Ralph par éxemple), d'autres ont un panel de coups très intéressant (Robert, Ash, Andy). Les critical counters par contre apportent un plus indéniable au jeu et dynamisent de manière hallucinante les parties et laissent libre court à l'imagination la plus folle pour les combos !

Seules déceptions pour ma part : plus qu'une seule pose de victoire par perso, pas de provocations et j'aurai bien aimé que les stuns soient implantés à cet opus.
  • Lien permanent
  • liangromaningg Voir le profil de liangromaningg
  • Posté le 27 janvier 2010 à 12:47:06 Avertir un administrateur
  • Ce jeu est qd même nul ;)!
  • Lien permanent
  • sam777_2009 Voir le profil de sam777_2009
  • Posté le 28 janvier 2010 à 11:39:03 Avertir un administrateur
  • quand tu sais bien joué, il est pas nul, il y a de sacré combos et la barre time est très sympa
    y a que le live qui est nul, et c très dommage
    le live serait le même que street 4, kof 12 serait une tuerie
  • Lien permanent
  • raiden_sword Voir le profil de raiden_sword
  • Posté le 1er avril 2010 à 21:46:14 Avertir un administrateur
  • Le seul est unique problème de KOF XII c est le mode vs en online qui est immonde et qui flingue touuuuuuuuuut le jeu !

on est obligé de jouer que avec des joueurs français pour que sa marche correctement ( et il n y a pas de serveur dédié donc on tombe 1 fois sur 100 sur un français )

ou bien il faut avoir des amis dans sa liste exprès pour y jouer ( et on fait comment si nos amis ne sont pas connecté ou si ils ne joue plus au jeu )

par contre si vous voulez jouer juste entre amis en local c est un super jeux de combat 2D :ok: mais vous êtes prévenu pour le mode vs en online.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Ceux qui hésitent encore a l'achat »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Ceux qui hésitent encore a l'achat"

Toutes les infos du jeu The King of Fighters XII sur : The King of Fighters XII sur Playstation 3 The King of Fighters XII sur Xbox 360