Les forums de JeuxVideo.com
-
Panzer-Epsilon
- Posté le
15 juillet 2009 à 08:41:24

-
Il n'y a qu'une seule furie par perso et 22 persos ! Ca devrait vous convaincre de laisser cette bouse de côté
- Lien permanent
-
thieuma17
- Posté le
15 juillet 2009 à 11:55:54

-
une seule furie par perso...
toi regarde les vidéos avant de dire n'importe quoi et retourne camper sur SF4 et oublie pas 2x digonale avant + punch en spam pas besoin d'autre chose a sf4....
- Lien permanent
-
Edgefreeman
- Posté le
15 juillet 2009 à 13:31:52

-
c'est surtout que SF4 c'est 25 persos et une furie par perso
, ah plus une variante de la même furie
mais le ptit panzer il est un peu dèg' de pas pouvoir toucher à blazblue
- Lien permanent
-
Panzer-Epsilon
- Posté le
15 juillet 2009 à 14:38:26

-
Ca rage sec
Ah oui c'est parce que j'ai raison
- Lien permanent
-
sangoti
- Posté le
15 juillet 2009 à 15:09:13

-
C'est marrant de voir des abrutis qui crachent sur ce KOF en ressortant les même arguments débiles(peu de persos,pas de boss.etc...).
Ca me rappelle les commentaires débiles que je voyais sur Battle Fantasia auquel j'ai mieux accroché que SFIV(12 persos/online mauvais) car certains le trouvaient mou bah pour moi c'est tout l'inverse car il est bien speed quand on le maitrise avec ses persos et des graphismes 2D dans ce genre de jeux donneront toujours plus de vitesse que les graphismes 3D de SFIV.
Y'a des gens qui devrait baiser les pied de SNKP pour essayé de vouloir continué la série qui est enfin renouvelé graphiquement(car ca fait des années que c'était attendu)car ca leur a couté plus cher que vos 70€ a claquer.Heureusement que je travaille pas chez SNKP car en voyant des messages pathétiques j'aurai arrêter de bosser plutôt que de me donner tant de mal pour voir mon jeu salit par des merdeux ton genre Panzer.
J'ai été le 1er a défendre SFIV sur le forum SFIV avec Luca-Turilli avant sa sortie pendant que vous crachiez dessus comme vous le faite pour KOFXII et BB en ce moment pour au final vous torché dessus après
Même Linken qui a joué plus longtemps que moi dit que les combats sont d'un ennui mortel et qu'il veut passer a autres choses.SFIV aurait du être fait en 2D car les sprites auraient été beaucoup plus beau en 2D et surtout plus attachant.
topic ou je défendais SFIV avant :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14239-9202-1-0-1-0-un-jeu-commente-par-des-imbeclies-sfiv.htm
Retourne jouer a Noob fighter 4 comme disait yagami1211
--------------------------------------------------
Rien n'est vrai tout est permis
- Lien permanent
-
hokutodenshosha
- Posté le
15 juillet 2009 à 18:13:28

-
les forumeurs ont rien a faire mise a part cracher sur les jeux. il critique même les REFERENCES dans la matiére! mais ce sont les premiers a les achetés...
la je vois bien un mec arriver et dire ouai mais meme si c'est un reference c'est de la daube! mais faut arreter. si vous aimez pas le jeu l'acheter pas puis c'est tout arreter d'écrire des pages et des pages on retient rien de vos post sauf de la haine.
- Lien permanent
-
liangounet
- Posté le
15 juillet 2009 à 18:14:36

-
C'est clair que Rester à la 2D à l'époque des Next Gen moi je dis chapeau!!! On fait fort là!! Animation merdique coups pas variés franchement moi je suis d'acc avec l'auteur de ce topic!!
On peut se payer du SF IV mortel, super beau, furies fou, belle animation, mais non on va aller à KF XII qui regresse et reste en 2D looool!!
Dans 10 ans ce sera : et pour KF XX on repasse au son midi et aux mouvements à 15 images secondes, sans coups spéciaux mmddrrrrr
- Lien permanent
-
hokutodenshosha
- Posté le
15 juillet 2009 à 19:03:44

-
la beauté ne fais pas un jeu tout vrai gamers sait ca. put1 jouer aux jeux avant de parler j'ai l'impression que les editeurs commence a oublier la notion de gameplay , les jeux sont de plus en plus court avec des gameplay assez maigre et de plus en plus beau.
honêtement je préfére l'inverse. si snk playmore on choisit de pas faire des etincelles sur les graphismes c'est peut être pour une raison. regarder sf4 tout est beau mais au final on nous enléve les 3 fatal. je ne sais pas si cela a un rapport avec les graphisme en tout cas je trouve que les jeux perdent de leurs qualité. des éditeurs comme snk font plaisir il font pas comme tout le monde a tout miser sur les graphismes et laisser le gameplay a part... mais encore une fois il faut jouer au jeux avant de parler
- Lien permanent
-
Edgefreeman
- Posté le
15 juillet 2009 à 20:03:37

-
# liangounet Voir le profil de liangounet
# Posté le 15 juillet 2009 à 18:14:36 Avertir un administrateur
# C'est clair que Rester à la 2D à l'époque des Next Gen moi je dis chapeau!!! On fait fort là!! Animation merdique coups pas variés franchement moi je suis d'acc avec l'auteur de ce topic!!
On peut se payer du SF IV mortel, super beau, furies fou, belle animation, mais non on va aller à KF XII qui regresse et reste en 2D looool!!
Dans 10 ans ce sera : et pour KF XX on repasse au son midi et aux mouvements à 15 images secondes, sans coups spéciaux mmddrrrrr
eh bien joué, t'as gagné le prix du post le stupide du forum
Y a qu'à voir Blazblue, jeu en 2D qui pulvérise SF4 sur tous les points, vitesse, possibilités, combos, juggles, nombre de furies, types de défense etc...
Alors quant à SF4, tu parles d'une évolution, y ' a qu'a voir les gains par rapport aux séries SF3 et SFalpha (en gros disparition des alpha counters, des différentes jauges de tension, du parry, des différentes furies, des juggles, etc) ... enfin bon c'est sans compter la musique qu'est loin d'être une régression, des bon ptits remix de SF2
une vivacité des combats digne de ...SF2, des combattants tous droits sortis de... SF2, ah les stages...ah bah non SF2 mais en 3D
alors nous parler de régression par rapport à la 2d alors que ton jeu de prédilection n'est qu'une simple resucée de street fighter 2 ça aura au moins eu le mérite de faire rire...
- Lien permanent
-
hokutodenshosha
- Posté le
15 juillet 2009 à 20:10:36

-
CHUI DACCORD il y a une sorte de regression mais sf4 gagne en maturité grace au graphisme il y a rien a dire c'est un plaisir de jouer a sf4 ( bruitage des coups, decor, musique parfaite contrairement a ce que tu dis edgefreeman les remix sont digne de capcom ET NOUS METTENT parfaitement dans l'ambiance ajoutee aux Voix original !) ce qui manque a sf4 c'est les differentes barre de jauge et un RYU EVIL et un cody :p je suis daccord et les specials qui etait de 3 la on s'en retrouve avec 2 mais bon... LE TOPIC EST PAS POUR STREET .
- Lien permanent
-
Edgefreeman
- Posté le
15 juillet 2009 à 20:15:12

-
ah mais je suis pas en train de descendre SF4, je n'ai pas trop apprécié, mais je suis tout à fait d'accord sur le fait que certains apprécient ce jeu, néanmoins y a pas à nier qu'il a régressé par rapport à SF3 third strike et SF alpha 3
Quant aux bruitages des coups dans Street fighter y a toujours eu du punch donc ca a pas changé.
- Lien permanent
-
Nokondoh
- Posté le
15 juillet 2009 à 21:06:44

-
Plutôt que de parler de tous les arguments de KOF XII, on parle de SF4 et de Blazblue. Ce jeu va être miné par ses propres fans
- Lien permanent
-
Panzer-Epsilon
- Posté le
15 juillet 2009 à 21:27:30

-
Nan mais 22 persos et 1 furie par perso (et minimaliste les furies en plus on croirait des coups spéciaux)
Et y'a les fans boys qui veulent défendre ca...
Je me marre
- Lien permanent
-
Edgefreeman
- Posté le
15 juillet 2009 à 22:13:13

-
# Nokondoh Voir le profil de Nokondoh
# Posté le 15 juillet 2009 à 21:06:44 Avertir un administrateur
# Plutôt que de parler de tous les arguments de KOF XII, on parle de SF4 et de Blazblue. Ce jeu va être miné par ses propres fans
J'ai fait une comparaison à blazblue en rapport avec les propos de liangounet sur l'obsolescence de la 2D ...
Je suis par contre pas assez stupide pour parlerd'un jeu auquel je n'ai pas encore joué, donc je vais pas sortir les avantages de ce jeu n'ayant pas eu la chance d'y jouer
http://www.youtube.com/watch?v=v_5x1I8XMHQ
mais à moins d'être un peu triso sur les bords on voit bien que ce jeu est graphiquement magnifique malgré la qualité déplorable de la vidéo (je parle de l'image)
- Lien permanent
-
thieuma17
- Posté le
15 juillet 2009 à 22:36:23

-
mais t'as vraiment rien compris toi tu nous traites de fan boy alors qu'on a juste dit que tu savais même pas que y'a plus d'une furie par perso ..... attends je le redit bien 2 furies pas 1 ... t'as toujours pas compris ? 2 furies pas 1, sérieusement on a le même âge j'ai l'impression de voir un ado pré-pubère faut sortir de ta cave y'a pas que le jeu video dans la vie
- Lien permanent
-
Panzer-Epsilon
- Posté le
15 juillet 2009 à 22:39:32

-
Ouvre tes yeux et regarde la move list fan boy
- Lien permanent
-
mardo1985
- Posté le
15 juillet 2009 à 23:26:36

-
Certains personnages ont une seule furie. Et alors???
Les persos de SF IV ont eu aussi une seul furie plus un ultra combo on ne peut plus merdique. Et surtout le jeu est LEEEEEEEEEENT!!! J'ai trouvé ce jeu nul à la mort. Et puis graphiquement...
Mais il ne s'agit que de mon simple point de vue.
J'ai joué à KOF XII sur borne d'arcade, et le jeu est magnifique!!! Les effets graphiques passe trop bien. Le gameplay est exellent même si il n'a qu'une vingtaine de persos.
SF IV est une contre évolution par rapport à la série des SF III. Moins technique, moins beau, beaucoup plus lent, SF IV ressemble à une mauvaise mise à jour de SF II Hyper Fighting.
- Lien permanent
-
liangounet
- Posté le
15 juillet 2009 à 23:32:02

-
"Y a qu'à voir Blazblue, jeu en 2D qui pulvérise SF4 sur tous les points, vitesse, possibilités, combos, juggles, nombre de furies, types de défense etc..."
Euh le jeu est pas sorti : comment tu peux savoir tt ça? Comment tu peux donner ton avis sans avoir joué? RIDICULE LE GARS!! Tu t'enfonces tt seul!! Ensuite je parlais de KF XII et pas de Blazblue!!
SF IV était justement prévu pour être une version moderne de SF 2 mais en next gen et franchement le résultat claque après chacun son avis!! Et franchement la vidéo que t'as mis mon gars, ben les graphismes sont nazes nuls pourris, j'ai l'impression de voir de la Neo Geo en un peu mieux!! Donc pour moi ce KF XII ultime régression!
- Lien permanent
-
mardo1985
- Posté le
16 juillet 2009 à 00:08:05

-
BlazBlue pas sorti!!!
MORT DE RIRE!!!
J'ai acheté le jeu en occasion pour te dire!!!
Vérifie avant de dire de telle betise...
- Lien permanent
Sujet : « Ceux qui hésitent encore a l'achat »
Toutes les infos du jeu The King of Fighters XII sur :