CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : KOF XIII arrive

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Kawai_nic Kawai_nic
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 23:00:38

Le 12 est critiqué pour son faible contenu, donc à bas prix, il pourrait valoir le coup.

Mais il va y avoir le 13 qui proposera plus donc bon.

glenmorangie glenmorangie
MP
Niveau 4
17 septembre 2010 à 13:43:09

c'est vrai que le 13 a l'air mieux, déjà au niveau des graphismes et de l'animation. de toute façon je suis une quiche lorraine à kof, et j'ai commandé kof 12 pour 20 euros. si le live est pas au point sur ce jeu c'est pas grave, je sais déjà avec qui je vais y jouer (un pote qui est aussi nul que moi lol). sinon j'ai vu des joueurs dire que kof 2001 ne leur avait pas plus, qu'ils préféraient le 2002. perso, mon préféré est le 2001, pour l'instant. Après, c'est qu'une question de goùts (et les goùts et les couleurs, ça ne se discute pas) et encore une fois, je ne suis pas un gros joueur de kof. Ceci dit, j'attends le XIII avec une certaine impatience car il a l'air très prometteur. merci pour vos conseils et bonne journée.

Ogunryu Ogunryu
MP
Niveau 8
17 septembre 2010 à 22:53:52

Toute façon le 13 est meilleurs que le 12.

raiden_sword raiden_sword
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 09:02:53

Vivement qu il sorte sur PS3 en europe ( avec un bon online cette fois )

glenmorangie glenmorangie
MP
Niveau 4
20 septembre 2010 à 14:06:46

Le 12 est pas mal mais c'est vrai qu'il est décevant. Le mode solo est très pauvre. De plus, snk a supprimé toute les petits trucs sympas et amusants comme les animations de présentations des persos par exemple. avant, c'était marrant de voir les perso se présenter avant de combattre, ou meme d'intéragir entre eux (ex : andy vs mai ou robert vs ryo ect...). Là il n'y a que le combat qui compte. De plus, les chopes qui sont passées sur 2 boutons, je dirais pas que c'est gènant mais... c'est chiant lol. Ou les persos qui ont "trop changé" comme iori (que je n'utilise plus lol). Ben c'est simple, y'a eu tellement de changement de line-up que je joue toujours avec la meme équipe (andy, robert et kim). J'aurais aimé jouer avec king (mais elle est en vacances ou en maladie lol) ou encore (vous aller vous moquez de moi lol) avec la fille qui avait un pantalon chinois large et qui sur sa photo perso, avait la bouche pleine (kof 2001, dsl, je ne me souviens pas de son nom). Donc un peu déçu, comme tout le monde.

darkberserker darkberserker
MP
Niveau 7
04 octobre 2010 à 20:07:08

Takuma est de retour mais j'aime pas trop son nouveau look... :(

Kawai_nic Kawai_nic
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 22:30:31

C'est pas pire que Iori déjà. (Ah putain le pantalon blanc ><)

auron9797 auron9797
MP
Niveau 8
16 octobre 2010 à 12:26:47

bah t'a qu'a changer sa couleur .... :hum:

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 16:17:03

J'ai une question, j'ai vu que certains perso étaient disponibles entant que 2eme couleur de costume, tel que Big Bear en sélectionnant Raiden, ou encore Mr Karate avec Takuma...

Es-ce juste une couleur "bonus" du perso principal ou es-ce un perso à part entière avec ses propres coups?

Parceque Mr Karate est normalement beaucoup plus puissant que takuma.

auron9797 auron9797
MP
Niveau 8
19 novembre 2010 à 22:46:37

mr karate et takuma sont la même personne .
le masque et un costume alternatif pour takuma, pour qu'il ai sont look de mr karate tout simplement.

Ironaxe_pseudo4 Ironaxe_pseudo4
MP
Niveau 5
20 novembre 2010 à 14:53:29

Vous savez s'il y aura des persos de Savage Reign ? Je veux absolument revoir Nicola ! :bave:

auron9797 auron9797
MP
Niveau 8
22 novembre 2010 à 01:59:18

non et tant mieux (savage reign ... :malade: )

Kawai_nic Kawai_nic
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 08:43:17

Les persos de ce jeu sont tout sauf charismatique. En particulier Nicola qui doit être la pire horreur que j'ai vu dans un jeu de combat :malade:

Non les persos qui doivent revenir c'est ceux de Mark of the Wolfes (Hotaru :coeur: )

raiden_sword raiden_sword
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 13:33:00

Prions pour que le online soit bon cette fois :ange:

Francki9 Francki9
MP
Niveau 5
08 décembre 2010 à 19:33:41

Il y a aussi Blazblue qui dechire et c'est le jeu qui surpasse tous le jeux de combat 2D. Il y a tout un bon online un bon story et de bon characters.Mais tout de meme j'aime bien KOF point.=)

shin_du_nanto shin_du_nanto
MP
Niveau 7
12 décembre 2010 à 23:30:53

kof 13 arrive en janvier normalement

shin_du_nanto shin_du_nanto
MP
Niveau 7
12 décembre 2010 à 23:36:10

j'aurais kiffé en DLC qu'ils mettent krauser, freeman, geese et rock...

auron9797 auron9797
MP
Niveau 8
17 décembre 2010 à 20:27:48
  1. Francki9 Voir le profil de Francki9
  2. Posté le 8 décembre 2010 à 19:33:41 Avertir un administrateur
  3. Il y a aussi Blazblue qui dechire et c'est le jeu qui surpasse tous le jeux de combat 2D. Il y a tout un bon online un bon story et de bon characters.Mais tout de meme j'aime bien KOF point.=)

euh j'ai blazblue, et j'accroche pas du tout au gameplay ...
j'y ai pas joué plus d'une semaine .
d'accord qu'il et très réussi graphiquement, mais il faut aimer le style de jeux, voila.
j'ai pas dit que blazblue et mauvais, mais c'est pas du tout la même chose qu'un kof

ultimevegeta ultimevegeta
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 16:24:42

Auron9797 -> +1 moi aussi j'ai acheté Blazblue et j'y ai jouer seulement quelques jours, j'accroche pas, mais alors pas du tout. Je conteste pas que c'est un très bon jeu, on voit qu'il y a un gros travail de fait mais je préfère largement un Kof.

Par contre je comprends pas que les gens ne se plaignent pas sur le nombre de persos, car 12 persos seulement c'est un peu limite quoi, enfin bref

Francki9 Francki9
MP
Niveau 5
08 janvier 2011 à 18:19:01

=auron9797

ouai moi aussi j'aime pas trop le style de combat je me sent mieux sur un KOF sinon si t'aime bien le gameplay de Blazlue et bien c'est un bon jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment