Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : World of Warcraft : Cataclysm

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | Mac

Sujet : « Cataclysm sur serveur privé »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• leitho Voir le profil de leitho
  • Posté le 25 août 2009 à 01:34:48 Avertir un administrateur
  • Bonjour (ou plutôt bonsoir, à une heure si tardive^^).

Comme vous pouvez vous en douter en lisant le titre du sujet, je joue sur serveur privé, je ne suis pas les sujets de ce jeu, donc je ne sais pas si la plupart d'entre vous sont pour ou contre les serveurs privés, mais je vous prie de ne pas me critiquer, ou du moins, de garder vos critiques pour vous (je dis ça à ceux qui prendraient l'envie de le faire, même si certain le feront tout de même).

La petite introduction est terminé, la raison pour laquelle je suis ici, c'est que je souhaiterai connaitre vos avis, voir vos certitude face à cette question:

Les serveurs privés pourront-ils passer à WoW Cataclysm et ainsi pouvoir nous y faire jouer ?

J'espère sincèrement que, parmi vous, quelqu'un puissent me répondre franchement en ayant des propos fondé.

Cordialement Leitho.
  • Lien permanent
  • ranger-blanc Voir le profil de ranger-blanc
  • Posté le 25 août 2009 à 01:43:23 Avertir un administrateur
  • Salut , je pense que l'extension Cataclysm sera disponible pour vous ( joueur de serveur priver ) seulement il vous faudras beaucoup de patience elle sortira d'ici début 2010 donc je dirais pour toi fin 2010 sur ceux j'éspere t'avoir aider :ok: .
  • Lien permanent
  • goku777 Voir le profil de goku777
  • Posté le 25 août 2009 à 02:27:06 Avertir un administrateur
  • Heu je dirais plutôt qu'elle sortira mis-fin 2010 car déjà en novembre on la remise a niveau d'onyxia et ensuite il y aura encore une autre maj pour instaurer l'instance d'Arthas et seulement après on aura PEUT ETRE l'extension, donc pour vous je dirais de tabler plutôt sur un 2011...désolé...
  • Lien permanent
  • TobiUchiwa Voir le profil de TobiUchiwa
  • Posté le 25 août 2009 à 02:57:37 Avertir un administrateur
  • oué c'est à peu prés ça .
    Enfin ,c'est du gros boulot de programmation commeme.
  • Lien permanent
  • String_man Voir le profil de String_man
  • Posté le 25 août 2009 à 06:50:33 Avertir un administrateur
  • Cata va etre pour 2010

3.2.2 En Octobre Novembre,
    Arthas en Janvier, Février
    Ce quie donne un bon 6-7 Mois
    Je voit mal blibli ne pas rajouter de patch pendant 1 ans.
  • Lien permanent
  • ranger-blanc Voir le profil de ranger-blanc
  • Posté le 25 août 2009 à 07:52:04 Avertir un administrateur
  • Le dernier patch de Wotlk 3.3 "Citadelle de Glace" sortira en 3 4 mois maximun , blibli introduira un patch d'introduction lié a l'extension Cataclyms en 1er trimestre 2010 pour enfin sortir l'extension en second trimestre 2010 je vois les choses comme sa :p) .
  • Lien permanent
  • leitho Voir le profil de leitho
  • Posté le 25 août 2009 à 10:51:50 Avertir un administrateur
  • Bonjour à vous, je vous remercie de votre aide et de vos réponses.

Donc d'après vos dires, il reste au moins 2 mises à jours avant la sortie de l'extension cataclysm. Ce qui donne pour vous sa sortie dans un peu moins d'un an (Avril-Mai), période à laquelle vous pourrez donc commencer à jouer (ça m'étonnerai que blizzard lance la vente sans avoir préparé un certain nombre de serveur)

Ce qui, dans notre cas, nous repousse au début 2011, et pour les plus talentueux gérants de serveurs, peut-être fin 2010 (et oui car il y a un certain nombre de serveurs privés qui mettent du temps avant de se mettre aux dernières mises à jours de blizzard, très bon exemple du 3.2, notre serveurs étant un des premiers a l'avoir fait, nous avons eu quelque visiteurs, content ou mécontent d'ailleurs, car ils n'avaient pas les même bonus que sur leurs serveurs).

Je vous remercie, sois dit en passant, je n'ai pas justifié la raison de cette question, c'est en fait tout simple, j'ai lu un autre sujet (arrêtons le massacre... quelque chose comme ça) où quelqu'un qui pétait littéralement une pile car des joueurs se plaignaient de la nouvelle extension, et il disait que ceux qui n'en veulent pas pouvaient aller sur serveurs privé, j'ai donc simplement cru que nous ne pourrions jamais jouer à cataclysm.

Cela dit, autre chose m'intrigue désormais. goku77 disait qu'il y allait avoir l'instance d'Arthas d'instauré, il est impossible de se battre contre Arthas pour le moment??
    Car effectivement je me suis demandé comment aller l'affronter, sans jamais avoir résolu le problème, cela fera-t-il donc l'objet d'une mise à jour???

Cordialement Leitho
  • Lien permanent
  • ParkChuYoung- Voir le profil de ParkChuYoung-
  • Posté le 25 août 2009 à 11:43:08 Avertir un administrateur
  • Il n'y aura qu'une seule mis à jours majeur avant l'extension soit la 3.3 avec l'ajout d'onyxia et du dernier raid... Et pour les serveurs privés c'est très simple à faire j'en ai déjà fait un, suffit d'avoir le jeu donc tu en aura un limite avant la sortie du jeu grace à la beta (comme pour wotlk)
  • Lien permanent
  • goku777 Voir le profil de goku777
  • Posté le 25 août 2009 à 12:42:22 Avertir un administrateur
  • Effectivement Leitho, pour répondre à ta question, Arthas n'est pas encore implémenté dans le jeu tout comme Illidan ne l'était pas à l'époque de BC; il nous faudra donc attendre le patch 3.3 avant de lui refaire le visage ^^
  • Lien permanent
  • NickOla54 Voir le profil de NickOla54
  • Posté le 25 août 2009 à 13:04:54 Avertir un administrateur
  • Bonjour bonjour, je tenais juste à répondre à certaines personnes qui prétendent que l'extension ne sortira pas avant fin 2010 voir début 2011.
    C'est entièrement faux, les 1ers serveurs privés permettant de jouer à l'extension sortiront 1 mois grand maximum aprés l'officiel.
    Il suffit de regarder à quelle vitesse les serveurs WOTLK se sont répandus, les BDD (certes incomplètes) circulaient déjà sur le net dans les semaines ayant suivi la sortie de l'extension. J'ai même pu faire mes premiers pas sur Norfendre à partir de mon propre serveur privé (en local) quelques semaines après.
    Je pense que ca se passera pareillement pour Cataclysm, il n'y a pas de raison. Aprés, il faudra effectivement attendre je pense, 6 mois environ, pour espérer jouer sur un serveur sans bug et où les mobs/quetes/instances soient opérationnelles :).
  • Lien permanent
  • Dgsbsf Voir le profil de Dgsbsf
  • Posté le 25 août 2009 à 15:02:56 Avertir un administrateur
  • Sachant que même un serveur en wow vanilla a toujours d'énormes bugs, lolilol.
  • Lien permanent
  • PretreZombyIV Voir le profil de PretreZombyIV
  • Posté le 25 août 2009 à 21:10:25 Avertir un administrateur
  • soignons réaliste warth est sorti en nov. passé... la prochaine extension sortira pas avant 2011... vu le temps entre burning et warth...
  • Lien permanent
  • PretreZombyIV Voir le profil de PretreZombyIV
  • Posté le 25 août 2009 à 21:11:07 Avertir un administrateur
  • sans compter les bugs qui surviendront :noel:
  • Lien permanent
  • Wow_Of_Lol Voir le profil de Wow_Of_Lol
  • Posté le 26 août 2009 à 20:45:53 Avertir un administrateur
  • IL ont dit a blibli que la sortie de lextention cataclsysm prendra moins de temps que la sortie de Woltk :ok:
  • Lien permanent
  • barbenoire_op Voir le profil de barbenoire_op
  • Posté le 27 août 2009 à 15:57:44 Avertir un administrateur
  • Un peu d'espoir dans ce monde cruel :ok:
  • Lien permanent
  • Orthoz Voir le profil de Orthoz
  • Posté le 27 août 2009 à 15:59:43 Avertir un administrateur
  • C'est clair qu'il faudra un minimum d'1 an pour voir arriver Kata chez vous :ok:

PS: Vous avez WOTLK ? :question:
  • Lien permanent
  • Busy47 Voir le profil de Busy47
  • Posté le 28 août 2009 à 14:15:31 Avertir un administrateur
  • Oui on la même eu avant vous :p et je pense qu'on aura aussi Cataclysm avant vous, enfin j'espère ^^
  • Lien permanent
  • ptifab22 Voir le profil de ptifab22
  • Posté le 28 août 2009 à 14:29:28 Avertir un administrateur
  • vous êtes sur qu'elle serveur privée ?
  • Lien permanent
  • StalkerKiller09 Voir le profil de StalkerKiller09
  • Posté le 28 août 2009 à 17:13:14 Avertir un administrateur
  • J'espere que Cataclysm seras sur privée parsque jveux un worgen :bave:
  • Lien permanent
  • [DimiX] Voir le profil de [DimiX]
  • Posté le 28 août 2009 à 20:45:45 Avertir un administrateur
  • sa va être long jpense pour un serveur privée, le mien ou j'était avant, (maintenant je suis sur offi) a mis 7 mois avant d'arriver.
  • Lien permanent

Sujet : « Cataclysm sur serveur privé »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Cataclysm sur serveur privé"

Toutes les infos du jeu World of Warcraft : Cataclysm sur : World of Warcraft : Cataclysm sur PC World of Warcraft : Cataclysm sur Mac

Les vidéos à la une

Crossed : Quand Karim Debbache déterre des souvenirs cinématographiques douloureux