CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste des succès à obtenir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pastoutnet pastoutnet
MP
Niveau 2
18 mars 2009 à 02:31:42

Je cherche à obtenir tous les "succès" du jeu. Je pense que les avoir tous (ou peut-être encore tous en 9 exemplaires débloque un personnage caché : en effet, quand on regarde dans l'assistant de jeu, il y a l'image d'une tête qu'on ne voit pas ailleurs dans le jeu).

Voici la liste que j'ai pour le moment... Il m'en manque 2 !

UNE ÉCHAPPÉE ! => Construisez une avance d'au moins 150 points.
PERFECTION => trouvez 5 fois le Top dans une partie Duplicate.
??????? -> (à débloquer dans une partie classique ou duplicate)
RESPECT => Gagnez après avoir remonté un retard d'au moins 150 points.
SUPER GLUE => Faites 5 collantes en une partie.
SCRABBLEUR FOU=> Placez trois Scrabbles en une partie
COUP DE BOL ? => Réussissez trois coups d'affilée à plus de 40 points.
??????? -> (à débloquer dans une partie classique)

J'ai déjà essayé pas mal de choses mais ça donne rien. Donc ne vous prenez pas la tête à :
- Trouver tous les tops dans une partie duplicate (je l'ai fait en trichant, ca donne rien)
- Gagner une partie en moins de 3 minutes (je l'ai fait, sans tricher ;)
- Faire un mot en nonuple (ca vous fera juste bcp de points)

J'ai pas encore réussi à faire plus de 600 sur une partie classique (je n'ai pas eu encore cette chance). Peut-être est-ce un des succès restant...

cophe cophe
MP
Niveau 2
18 mars 2009 à 11:38:30

Si le personnage dont tu parles est Yanuki, il se debloque en terminant la "pseudo quete".
Je ne l'ai pas affronte en classique. Cote dupli il est aussi mauvais que ses comparses.
En ce qui concerne les succes, j'en suis au meme point que toi (enfin... j'avoue que pour RESPECT je viens de m'inspirer de ton post pour l'obtenir).
Si tu arrives a obtenir les 2 autres, fait moi signe (peut etre l'un des deux consiste-t-il a gagne 10 parties d'affilee ou a remporter une partie contre un adversaire humain).

pastoutnet pastoutnet
MP
Niveau 2
19 mars 2009 à 16:43:08

J'ai trouvé un des 2 derniers succès restants, c'est le tout dernier de la liste (en bas à gauche). Ca s'appelle STRATÈGE :

Il faut, tenez vous bien (!), couvrir 40 pour cent des cases primées du plateau dans une partie classique (pas duplicate). Cela suppose de recouvrir une bonne vingtaine de cases (53 cases primées sur un plateau). Vu qu'on joue contre un adversaire (on ne peut pas jouer tout seul), on n'a environ qu'une cinquantaine de jetons pour réaliser cet exploit.

Comment faire ? Jouez donc contre Etemenenki. C'est le joueur qui passe ou change ses lettres le plus souvent (en particulier quand il a un joker dès le début du jeu). C'est en tous cas comme ça que j'ai fait (d'ailleurs, j'ai gagné avec plus de 600 points d'avance car il n'a commencé à jouer qu'en toute fin de partie... bizarrement programmé quand même !)

Quant au dernier succès, je cherche toujours. Il peut être débloqué soit en partie duplicate, soit en partie classique.

Concernant ta suggestion : gagner 10 parties d'affilée, je dis peut-être (Et 10 parties, ça fait long, donc je ne pense pas l'avoir déjà fait)

Par contre, gagner contre un adversaire humain, ça ne peut pas être ça car le jeu précise bien que le succès doit être obtenu en partie rapide (duplicate ou classique).

pastoutnet pastoutnet
MP
Niveau 2
19 mars 2009 à 21:18:30

Le dernier "succès" s'appelle RAMONEUR. Je vous laisse deviner ce que c'est.

Il permet comme je le pressentais de débloquer un dernier personnage, appelé Platypat, personnage "mystère" qui est censé être le meilleur joueur.

Effectivement, il a l'air très fort en classique, mais malheureusement, il n'est pas meilleur que les autres en dupli...

cophe cophe
MP
Niveau 2
21 mars 2009 à 18:23:56

Un seul mot en cheminee est le ramoneur est acquis ?
Bon, je file essayer.
En tous les cas, felicitations Pastounet.

pastoutnet pastoutnet
MP
Niveau 2
21 mars 2009 à 20:24:40

Quelques petites précisions :

Pour RAMONEUR, il faut quand même faire 3 cheminées. Une cheminée est acquise quand on place au moins 2 lettres d'un mot de façon à ce qu'elles soient bordées de chaque côté par d'autres lettres déjà placées.

Pour STATEGE, il faut couvrir pas moins de 27 cases primées (ce qui se rapproche plus de 50 que de 40 pour cent de toutes les cases)

Pour RESPECT, contrairement à ce qui est précisé, il semblerait que gagner le match après avoir été mené de 100 points (et non 150) suffise.

Nota : j'ai finalement poussé jusqu'à avoir tous les SUCCÈS en 9 exemplaires. Résultat : aucune surprise, ça ne débloque strictement rien !

cophe cophe
MP
Niveau 2
22 mars 2009 à 10:10:18

Merci pour ces precisions.
Tu fais allusion a Etemenenki or je n'ai comme adversaires potentiels quel les joueurs suivants :Mark,Tony,Esme, Yanuki San, Clovis, Laura et Texas Bill. A quoi ressemble Etemenenki ?
Bon je retourne a la quete du ramoneur...

pastoutnet pastoutnet
MP
Niveau 2
22 mars 2009 à 20:04:06

Eh bien, si j'ai bien suivi, Etemenenki devrait être débloqué une fois vaincu dans le mode quête. C'est le dernier personnage à vaincre.

dkiller12345 dkiller12345
MP
Niveau 2
26 mars 2009 à 22:33:32

Salut,
j'aimerais savoir où vous l'avez acheter svp. Je sais que je suis HS mais je n'ai trouvé personne.
Merci.

sophie1705 sophie1705
MP
Niveau 1
14 mai 2009 à 12:30:36

bonjour

pourriez vous me donner des précisions sur le succés "cheminée" svp?? et aussi sur le ramoneur..

il me manques ces deux la ,d'ailleurs merci a vous pour le coup de pouce!!!

merci beaucoup

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment