Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Shaiya Eternity

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Je suis Debutant »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Assan Voir le profil de Assan
  • Posté le 18 octobre 2011 à 07:35:23 Avertir un administrateur
  • Voila j'ai debuté le jeux hier soir , et je cherche des gens avec qui commencer cette aventure a plusieurs , afin de s'amuser ensemble .

Donc si cela interesse qq1 , qu'il laisse un message et on se retrouve sur le jeux mon pseudo Ingame " Dafrania "
  • Lien permanent
  • thomast27 Voir le profil de thomast27
  • Posté le 20 novembre 2011 à 08:31:53 Avertir un administrateur
  • moi aussi je début , je suis niveau 12 on pourais fair équipe si tu le veux bien, mon pseudo c'est ako1
  • Lien permanent
  • mitaine55 Voir le profil de mitaine55
  • Posté le 2 décembre 2011 à 16:50:47 Avertir un administrateur
  • Moi, je suis un ancien qui continu depuis toujours à jouer à Shaiya.

J'ai un archer lvl 50, donc HL, mais ne l'utilise plus pour cause qu'il est très difficile de continuer dans ces levels.

Je me suis donc créé une pretresse qui est rendu level 14, si je me rappel bien et je cherche du monde avec qui passé du bon temps. Il est très rare que je joue, mais quand je peux, je suis connecté.

J'aimerai beaucoup savoir qu'elle est votre personnage ainsi que sa classe. Il serait amusant de faire un groupe avec toutes les différentes classes. Cela pourrait rajouter du piquant au jeu.

ATTENTION: Je ne PL personne avec mon archer lvl 50, alors si cette idée vous était venu en tête, oublier cela. À moins qu'une petite somme d'or pourrait me faire changer d'idée.

Je recommence le jeu avec une pretresse pour cause que j'aime healer et résusciter du monde et j'avais déjà une pretresse level 40 auparavant, mais avait décidé de recommencer à 0 car je n'avais fait, aucune quête alors je ne disposait pas d'armur ou arme spécial. Seulement des trucs de PNJ.

Mon nom pour mon archer si vous voulez essayer de me MP est RobinedesBois (Respecter les Majuscule)
    et si ça ne marche pas, essayer avec ma pretresse.
    Son nom est Pr3tr3ss3L0v3 (Écrire comme il est écrit ici)
  • Lien permanent
  • MWAHAHHA Voir le profil de MWAHAHHA
  • Posté le 2 janvier 2012 à 14:54:36 Avertir un administrateur
  • Humm.. tu es dark ou light? si tu veux je voulais me faire un nouveaux personnage, j'ai deja un archer niveaux 53um et un niveaux 57. Bon moi aussi je ne pl pas x)
  • Lien permanent
  • MWAHAHHA Voir le profil de MWAHAHHA
  • Posté le 2 janvier 2012 à 22:00:13 Avertir un administrateur
  • Rooh mitaine abuse pas, j'ai fait lvl 50-53 en 2jours =)
  • Lien permanent
  • The-ShaiyateurX Voir le profil de The-ShaiyateurX
  • Posté via mobile le 20 janvier 2012 à 23:04:45 Avertir un administrateur
  • Vous etes light ou fureur?
    Parceque si vous etes light je ne vous parlerai plus!

^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Je suis Debutant »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Je suis Debutant"

Toutes les infos du jeu Shaiya Eternity sur PC