Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Shaiya Eternity

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « je vais y jouer »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • bwripper Voir le profil de bwripper
  • Posté le 14 octobre 2011 à 17:23:39 Avertir un administrateur
  • salut tout le monde je vais jouer a ce jeux mais j'aimerai savoir si il est bien et si le healer est pas mal?
  • Lien permanent
  • Assan Voir le profil de Assan
  • Posté le 18 octobre 2011 à 07:28:37 Avertir un administrateur
  • Ce que je peux te dire , c'est que j'ai debuté hier , graphiquement il est beau , apres il a l'air d'etre assez lo,ng pour UP lvl.

mais il est pas mal
  • Lien permanent
  • guigui972 Voir le profil de guigui972
  • Posté le 20 octobre 2011 à 03:35:22 Avertir un administrateur
  • Jeu intéressant de par la possibilité d'avoir un build entièrement personnalisable .
    Cependant EP 5 a rendu de par la politique commerciale le jeu injouable pour les nouveaux arrivants qui ne sont pas pret à mettre une somme plus ou moins importante.

Le pvp HL est injouable sans une grosse guilde pour aider ou un bonne CB.....
    Le 1-15 reste le plus accessible bien que la tendance actuelle aille vers un pvp injouable pour le nouveau venu alors que c'était censé etre le pvp de démarrage.
  • Lien permanent
  • immortel70 Voir le profil de immortel70
  • Posté le 21 octobre 2011 à 06:23:07 Avertir un administrateur
  • Guigui a bien résumé , en PvP
  • Lien permanent
  • immortel70 Voir le profil de immortel70
  • Posté le 21 octobre 2011 à 06:25:32 Avertir un administrateur
  • merdum , j'ai foiré ^^.

Donc , en PvP , si tu connais pas de high level pour t'équiper à mort , tu vas te faire exploser par un level identique qui frappera 10 fois plus fort , c'est clairement d el'anti-jeu mais bon , tu subis ou tu dégages en gros.

Pour XP , le choix , soit tu défonces du monstre par milliers comme dans un RPG classique , soit tu "triches" et tu trouves un high level qui va te XP "artificiellement"
  • Lien permanent
  • Zistal Voir le profil de Zistal
  • Posté le 8 novembre 2011 à 02:51:39 Avertir un administrateur
  • c'est un mmo coréen faut pas s'attendre a grand chose a part du bashing,moi je te conseil de ne jamais commencer a jouer a shaiya,tu t'en sortira que si t'accepte d'ouvrir ton porte monnaie en grand
  • Lien permanent
  • met92boss Voir le profil de met92boss
  • Posté le 12 novembre 2011 à 19:47:16 Avertir un administrateur
  • ce jeu est pas mal mais il est très addictif et lassant au bout d'un moment au bout du lvl 25 il comment a devenir ennuyant,graphiquement il n'est pas bon et les bugs sont fréquents
  • Lien permanent
  • MWAHAHHA Voir le profil de MWAHAHHA
  • Posté le 2 janvier 2012 à 19:20:59 Avertir un administrateur
  • Pvp 1-15 si tu veux vraiment en faire il faut que tu sois bien lapisser/lapissiater, sinon tu laisse tombé et tu te fait OS facilement....
  • Lien permanent
  • The-ShaiyateurX Voir le profil de The-ShaiyateurX
  • Posté via mobile le 23 janvier 2012 à 21:33:24 Avertir un administrateur
  • Les bugs c pour crux qui ont des mauvais ordis!
    Joue a ce jeu et n ecoute pas ceux qui te dise autre choses car eux ils sont influençés par wow et ne sont pas habitués a ne pas payer! 13€ par mois...pfff!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « je vais y jouer »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "je vais y jouer"

Toutes les infos du jeu Shaiya Eternity sur PC