Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Shaiya Eternity

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Aide pour un noob »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Estariole Voir le profil de Estariole
  • Posté le 25 août 2011 à 16:55:13 Avertir un administrateur
  • Bonjour a tous, je debute dans Shaiya j'ai juste un assassin lvl 20 mais je ne suis pas sur qu'il soit bien monter. Bref vais me re-cree un autre assassin, mais pour bien le monter est-ce que des personnes ayant une expérience dans se jeu peuvent me dirent par exemple monter quoi en caractéristique, ataque spe etc ... j'ai vraiment besoin de consseils surtout au niveau des ataques spécials car je pense que sur mon premier assassins j'ai fait un peu du nimportequoi a se niveau la. Merci a tout ceux qui veulent bien me donner quelques consseilles =). En espérant avoir un bon perso bien puissant ... (précision au niveau des équipement je m'en sort bien je pensse n'avoir pas de consseil a ressevoir a se niveau la).
  • Lien permanent
  • [LePoulet] Voir le profil de [LePoulet]
  • Posté le 26 août 2011 à 00:55:53 Avertir un administrateur
  • Salut à Toi :) Déjà, sa fait plaisir de voir quelqu'un qui écrit bien :) C'est agréable à lire et sa donne envie de t'aider :) . Donc, je vais déjà t'aider pour ton Build ( Point de Caractéristique ). Commence déjà par faire ton Assasin(e) en mode Difficile ( Conseillé ) !! Ensuite, je vais te donner les builds les plus intéressent pour un bon Sin :)

Alors :

4 FOR, 3 DEX : Ce build est très bon pour taper assez fort et que les adversaires te miss :)

6 FOR, 1 DEX : Pour le PvP 1-15 :)

5 FOR, 2 DEX : Pour le PvP 20-30 :)

6 CHA, 1 DEX : Pour que tu fasses des Coups Critiques à 98 % de chance de réussite, et pour que les adversaires te Miss un Peu :)

6 CHA, 1 FOR : Pour Frapper assez fort et faire que des Coups Critiques ( 98 % ) :)

7 Dex : Pour que tes adversaires te miss casiment tout le temps ( 98 % )

Voila :) Le taux des " 98 % " ne s'applique uniquement quand tu as 250 dans la caractéristique correspondante ( Exemple : " Pour que tu fasses des Coups Critiques à 98 % de chance de réussite " Il faut avoir 250 en CHA, Stuff et Build Compris :) )

Voila :) Personnellement, j'ai un petit faible pour le 7 DEX :rouge: Tu te met en full DEX et tu te lapisse Full FOR et tu tape très fort et les adversaires font que de te misser :)

Un petit merci serait tout de même simpas et si tu as d'autre question(s), n'hésite pas :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 26 août 2011 à 16:34:23 Avertir un administrateur
  • Et bien merci a toi effectivement le 7 DEX a l'aire vraiment pas mal c'est se que je vais surement faire =) Et par raport aux ataques spécials tu me conseil quoi ? J'y ai réfléchie et il me semble que l'assassins aurais quelque capaciter type poison j'aimerais faire un assassins qui joue beaucoup sur les capacitées qui te figent ou t'empéchent de lancer des sorts et les sort de poisons se serais un bon assassins tu pensse ?
  • Lien permanent
  • Posté le 26 août 2011 à 16:38:24 Avertir un administrateur
  • oups en vérifiant j'ai remarquer que je me suis tromper pour les sort poison érreure de lecture pardon, mais esque tu saurais si il y a des sort de se type pour un assassins ?
  • Lien permanent
  • [LePoulet] Voir le profil de [LePoulet]
  • Posté le 26 août 2011 à 20:14:51 Avertir un administrateur
  • Je t'est envoyé un Mp :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 31 août 2011 à 23:16:09 Avertir un administrateur
  • LePoulet besoin de ton aide pour le sin co toi msn quand tu voie se ms
  • Lien permanent
  • OofuriusbacoO Voir le profil de OofuriusbacoO
  • Posté le 23 janvier 2012 à 20:13:24 Avertir un administrateur
  • Le Poulet désolé de te contredire mais avec 250 en CHA tu ne fera jamais 98% de cc mais 50%.
    Tu gagne 0.2% de chance de faire un coup critique par point de caractéristique.

Le maximum que tu peux atteindre est de 95% avec 475 en CHA.--> http://fr.shaiya.wikia.com/wiki/CHA

Je n'ivente rien, c'est sur le site http://fr.shaiya.wikia.com

Voila ils expliquent tout dessus et si Estariole tu cherche d'autres conseils, sur ce site il y a des builds et d'autres conseils en tout genre.
  • Lien permanent
  • aitiateou Voir le profil de aitiateou
  • Posté le 5 février 2012 à 18:35:13 Avertir un administrateur
  • Salut,

Je ne saurais trop te déconseiller le build 7 dex.En effet avec ce build tu ne tape absolument rien. J'ai monté un ranger 7 full dex pour le pvp 1-15 et j'ai eu du mal (c'est mon 3e ranger )

A propos des poisons je ne les ai jamais testé personnelement , mais "on" m'a dit qu'il n'était pas tres efficace.

L'autre probleme majeur est que le ranger HM en pvp 70 c'est quasiment du free kill . Il y a évidemment des exceptions mais généralement le ranger est réelement efficace en PVP lorsqu'il est UM et (tres) bien stuffé.

Mais libre a toi de continuer sur le ranger HM , le mien était level 53 et je ne peux que te conseiller de prendre le build 5 for 2 dex (ou 4 for 3 dex au choix)
    Oublie la cha au début elle est totalement inutile à bas niveau il t'en faut 475 pour que ce soit réelement interessant et comme tu dois aller au corps a corps tu ne peux etre full cha (comme les archers)

Sache aussi que tu n'a pas énormement d'AOE (attaque de zone) ce qui peut etre un probleme , mais bon tu trouvera toujours des groupes (s'il reste encore des gens qui pex ^^ )

Au niveau du lapissage à bas level privilégie toujours la force et la dex. Avoir peu de cha est plus un handicap qu'autre chose . Lorsque tu auras dépassé les level 50 il faudra penser à une restat .

Monter un perso sans restat est quasiment impossible ce qui fait qu'au bout d'un moment soit tu paye , soit tu farm désesperement pour cette pierre.

Il y a de tres bon guide sur le forum officiel qui t'expliquent les differents builds notamment le "marchand de sable" il me semble que c'est celui vers lequel tu te destine.

Le probleme de Shaiya FR est et reste la trop grande difference entre les cash buyers (personnes qui dépensent de l'argent réel)
    et les non cash buyer

Les niveaux de difficultés qui semblent au premier abords etre le gros point fort de Shaiya est en fait la plus grosse arnaque de Shaiya.
    Pour etre le plus fort tu dois etre UM et payer pour mourrir(ou pour vivre au choix) sans parler de payer pour l'équipement.

L'avenir de shaiya est selon moi tres tres limité et je rappel au personnes sur le forum qu' Aion passera bientot en Free to play (peut etre limité mais F2P quand meme )
    Concernant les nouveaux MMORPG sans abonnement on ne peut que citer le tres prommeteur (sans date de sortie) Guild Wars 2
  • Lien permanent
  • Magentus Voir le profil de Magentus
  • Posté le 6 février 2012 à 23:31:45 Avertir un administrateur
  • A quand la faillite d'Areia games ?
  • Lien permanent
  • immortel70 Voir le profil de immortel70
  • Posté le 8 février 2012 à 17:32:57 Avertir un administrateur
  • Aeria Games et Shaiya vont avoir très mal aux fesses quand Guild Wars 2 sortira , en canal zone , beaucoup de joueurs de Shaiya attendent Guild Wars pour quitter le jeu , y compris des Cash Shopeurs.

En même temps , je dirais bien fait pour Aeria qui prend les joueurs pour de véritables vaches à lait , on ne peut jouer le top à Shaiya qu'en CS à 100 euro mini/mois ou en farmant comme un no-life pendant des semaines et des semaines
  • Lien permanent
  • Magentus Voir le profil de Magentus
  • Posté le 9 février 2012 à 23:39:04 Avertir un administrateur
  • Cool, je veux pas rater le spectacle...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Aide pour un noob »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Aide pour un noob"

Toutes les infos du jeu Shaiya Eternity sur PC