CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Shaiya vs Wow

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Big_Tuny Big_Tuny
MP
Niveau 7
06 juillet 2011 à 21:15:19

Beaucoup de personnes compare Wow avec Shaiya.Je pencherai plutôt pour Shaiya après a vous de me donner votre avis c'est pourquoi j'ai crée ce topic.Merci d'y répondre.

[JV]val [JV]val
MP
Niveau 9
06 juillet 2011 à 22:36:30

Perso je préfère shaiya juste pour le PvE après le PvP... :malade:

WoW c'est payant...

lekiller6043 lekiller6043
MP
Niveau 7
25 juillet 2011 à 12:41:14

shaiya aussi c est payant il est pas totalement gratuit pour étre le plus fort et bien avancer faut payer

Pyskol Pyskol
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 11:19:55

On ne peut pas comparer Shaiya et Wow pour les simple et bonne raison qu'il s'agit de deux jeux totalement différents.

C'est comme si tu comparer une bonne moto et un avion de chasse.

-shosho- -shosho-
MP
Niveau 1
19 août 2011 à 23:26:11

Un seul conseil t’attarde pas sur shaiya va sur wow tu y serra gagnant sur tout

shichibukai-boa shichibukai-boa
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 13:52:56

shaiya c'est l'un des jeux les plus moches qui est jamais éxisté =) et wow un jeux moche mais qui est largement meilleur que shaiya, éssayé de jouer à allods, il est gratuit et vous vérrez la différence de graphisme :)

Azerfull Azerfull
MP
Niveau 5
21 août 2011 à 10:28:52

Shichibukai-Boa
Posté le 20 août 2011 à 13:52:56
shaiya c'est l'un des jeux les plus moches qui est jamais éxisté =) et wow un jeux moche mais qui est largement meilleur que shaiya, éssayé de jouer à allods, il est gratuit et vous vérrez la différence de graphisme
Lien permanent

Tu sais dans un meuporgh il n'y a pas que les graphismes, j'ai testé Allods, il est plus joli mais la communauté se compose à 99.8% de pyj's...

De plus les graphisme sont allégrement copié de WOW, le style cartoon fait par des Russes communistes c'est pas terrible.Je te signal que Shaiya est sorti en 2005, Allods en 2009...

Allods n'est qu'une pâle copie de wow gratuite.

Pyskol Pyskol
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 01:04:34

-shosho- j'en viens de WOW, je peut dire que Shaiya a l’avantage d'avoir une communauté de meilleur qualité et des GM, ce que WOW a pas (à si, c'est le service clients, désolé)

Après, comparer ces deux jeux c'est comme comparer un avion et une voiture, sa a absolument aucun rapport.

midnihgt midnihgt
MP
Niveau 6
18 septembre 2011 à 22:49:04

Mais stop comparé tout les mmo à wow --",shaiya et wow sont différents,c'est normal que shaiya possède de bon GM il n'y a que 2 serveur francais ( wow en a plus de 10 pour les francais )et par pitié arrêtez de dire " machin copie wow " wow n'a pas inventer l'interface,wow n'a pas inventer le style cartoon,wow n'a pas inventer le MMORPG tout court!Shaiya a le même type de communauter que dans tout les mmo,rempli de gars sympa et de kikoolol.

Ayant jouer au 2 jeux je peux dire que wow est certainement le meilleur mmo si tu aime jouer solo et quelque fois en groupe histoire de changer.
Shaiya et l'un de ces jeux ou être à plusieurs et la meilleur solution dans tout les points ( dont 1 précis celui de l'xp ),une fois dans un groupe il est très plaisant de jouer a shaiya,mais seul on ce fait vite chier.

Animaux50000 Animaux50000
MP
Niveau 3
26 novembre 2011 à 11:01:25

Salut !

J'adore shaiya, et, je me suis inscrite car WoW est payant !
C'est débile, un jeu ne devrait pas être payant, c'est fait pour s'amuser, pas pour débourser !
Et en plus d'être gratuit, Shaiya à maintenant 70 lvl, et un PvP "Nouvelle génération" xD ( Je ne sais pas s'il y en a sur WoW )
Bon c'est sur que WoW à peut être de meilleurs graphismes, mais Shaiya se rattrape sur bien des points!
C'est le seul jeu auquel je joue depuis plus d'un ans, sans m'en lasser ( j'ai eu pas mal de perso :o )

OK,OK, sur Wow y'a pliens de classe,et de chais-pas-quoi
Mais bon, c'est bien connu, Joueurs de Shaiya <3,
Joueur de WoW,
on est comme Union et Alliance,
on est en constant conflits ;)

SeattleGrace SeattleGrace
MP
Niveau 7
06 décembre 2011 à 07:21:29

Comme dis plus haut, Wow et Shaiya ne sont pas comparable.. D'un côté on a un jeu payant et de l'autre un jeu Free2Play. c'est le jour et la nuit ces deux jeux.

Zistal Zistal
MP
Niveau 4
06 décembre 2011 à 20:17:48

partout ou j'vais,a n'importe quel mmo que je game,faut toujours qu'ils soit comparer a WoW ... WoW c'est WoW,shaiya c'est shaiya,y'a rien a comparer.

Zaharii Zaharii
MP
Niveau 6
07 décembre 2011 à 00:16:27

Shaiya est peut-être gratuit, il n'empeche qu'a long terme et a haut level, sans argent pour te stuffer, tu n'auras plus rien a faire car PvP impossible.

A long terme, je pense que Shaiya peut-être (supposition) plus gourmand que WoW.

Coucou SeattleGrace ou Extanoob :p C'est ZahariiUM :D
floooooodddd :D

Seatle-Grace Seatle-Grace
MP
Niveau 7
07 décembre 2011 à 19:53:22
  • -*

Mon Floodeur d'amour :coeur: :coeur: :coeur:

Roxar96 Roxar96
MP
Niveau 8
11 décembre 2011 à 14:48:48

HAHAHAHAHAHAHAHAAAA...Nan serieux, c'est quoi cette abberation de comparer ???

Alisturna Alisturna
MP
Niveau 2
27 décembre 2011 à 14:20:36

"Shaiya et l'un de ces jeux ou être à plusieurs et la meilleur solution dans tout les points ( dont 1 précis celui de l'xp )"

Faux, l'exp est bien meilleure en groupe de 2 que de 7.

"C'est le seul jeu auquel je joue depuis plus d'un ans, sans m'en lasser ( j'ai eu pas mal de perso :o )"

J'ai joué 4 ans à Shaiya, je m'en suis lassée 3 fois.
C'est certes très amusant jusqu'au niveau 40 environ, plus si tu as de bon amis avec qui tu aimes basher FL en boucle des jours durant.
Mais sinon c'est comme partout, c'est lent, c'est limite somnifère.
Les seuls moment où ça devient vraiment fun c'est quand on a des pierres, des panacées et autres où on apprécie vraiment de voir son perso taper différemment et où on voit cette foutue barre d'exp monter par plus que 0.1% par tas de 10 mobs.
Autrement dit, F2P où il vaut mieux payer pour être sûr de ne pas s'ennuyer et de ne pas avoir l'air d'un nullos à côté du premier kikoo full allopass venu.

Maintenant non on ne peut pas comparer Shaiya et WoW =P

The-ShaiyateurX The-ShaiyateurX
MP
Niveau 3
21 janvier 2012 à 10:15:53

J ai un pote qui joue a wow depuis 2 ans alors que moi je joue a shaiya...
Sans cesse on compare nos 2 jeux.
Le bilan que j ai fait:
(+ =Bien et - =pas bien)
Wow:
- Payant...
- Graphismes
+ grandeur des maps
+ Scenario
- PvP
- variete des mobs

Shaiya:
+ graphismes
+ gratuit
- scenario
+ PvP
- grandeur des maps
+ variete des mobs

Conclusion:
Les graphismes de shaiya sont bcp mieux que ceux de wow avec son vieux style cartoon...
Il y a un tres bon scenario dans wow mais la variete des mobs est minable et les combats sont moins vivants contre les mobs ou en PVP...
Le fait que wow soit payant par abonnement oblige les gens a y jouer tout le temps sinon ils perdent de l argent.
Et ducoup ca rend les gens accro et nerveux t ils ratent bcp de choses dans leur vie.
Et c est au bout de trois ans qu ils se rendront compte au ils on depenser 432€ dans un jeu t qu ils on tout ratés...et meme si dans haiya on depense 50€ pour avoir 3 milliard dans le jeu ca ne fait pas le poid a coté de 432€...
En plus shaiya est gratuit et on ne se sent pas obliger d y aller tout le temps.

Donc d apres ce raisonnement: SHAIYA EST MIEUX QUE WOW!

J espere que vous serez d accord avec moi...

The Shaiyateur X

Maj189410tit Maj189410tit
MP
Niveau 4
21 janvier 2012 à 16:32:19

:rire: looooooool XDDDDDD! :rire: !!!!MdXDDD :rire: Wahahaaaaaaa xCdéééé Moort :rire: de rirre MDDDDDDR!!!!!!!!!!!!!!

Maj189410tit Maj189410tit
MP
Niveau 4
21 janvier 2012 à 16:35:42

Toi t'as été soudoyé par areia ou alors tu devrai aller voir un toubib

Shaiya c'est qu'un jeu minable pour les noob qui depense 1500 euro par mois.
serieux ce jeu devrai mourir avec shaiya

Maj189410tit Maj189410tit
MP
Niveau 4
21 janvier 2012 à 16:36:39

je voulais dire mourir avec areia :rouge:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment