Les forums de JeuxVideo.com
-
mitaine55
- Posté le
5 mars 2011 à 22:53:28

-
Bonjour à tous. Moi, joueur de Shaiya, fera un commerce de Bobine Amapo et Banane Cadeau pour ceux désirant avoir besoin d'aide avec la recherche de ces objets. Le prix lors des échanges pourront être discutable et des BONUS pourront, parfois, être mis en place. Pour me contacter dans le jeu, veuillez-vous adresser à Clitorius_UM.
AVERTISSEMENT: Ce contact n'est disponible que dans le serveur Proelium.
Il se peut que le contact ne soit présent lors de votre demande, dans ce cas, veuillez-vous adresser à la guilde Empire pour plus d'information. Merci à vous et bon jeu.
- Lien permanent
-
mitaine55
- Posté le
6 mars 2011 à 00:23:42

-
Bonjour à vous. Après une très longue discussion avec ma guilde et certains joueurs de ce jeu, j'ai décidé d'utiliser ce forum pour vous annoncer les dates où j'ouvrirai mon commerce. Les restrictions si dessus ne changerons pas, mais les dates des ouvertures du commerce vous serons donner à la veille ou le jours de l'ouverture. Merci de votre compréhension et bon jeu.
- Lien permanent
-
mitaine55
- Posté le
20 mars 2011 à 07:08:47

-
Bonjours joueuses et joueurs,
je sais que tous vous attendez l'ouverture de ce commerce. Malheureusement, la rapidité à remplir nos entrepot ne connait point un grand succès. Nous vous remercions d'attendre et vous souhaitons un bon jeu.
[P.S. La nouvelle personne à qui s'adreeser sera et noter le nom: RobinedesBois]
- Lien permanent
-
mitaine55
- Posté le
29 mars 2011 à 18:50:36

-
[Event Donner Généreusement]
Durant le 2 et 3 avril, notre commerce achète
(Prix raisonnable) et/ou ramasse tous les lapis niveau 2 seulement. Les lapis recueillis seront remis aux nouveaux
arrivants dans le jeu qui pourront profiter de ces cadeaux. Donner généreusement.
Merci et bon jeu.
- Lien permanent
-
mitaine55
- Posté le
1er avril 2011 à 18:51:43

-
j'aimerais être claire pour les dates. Les dates données seront les dates basées sur le calendrier de Québec et non de la France.
Merci et bon jeu.
- Lien permanent
-
shadow3713
- Posté le
3 avril 2011 à 12:15:09

-
Tu te sens pas trop seul ? Faire un topic pour dire que tu vends des items de quètes >< ????
- Lien permanent
-
eniatnof
- Posté le
9 janvier 2012 à 17:30:37

-
bonjour mitaine
Je suis tres interesser pour le moment par les bobines d'amapo je voudrais juste que tu me donne le prix à la pièce
merci
cake96
- Lien permanent
-
Maj189410tit
- Posté le
14 janvier 2012 à 21:00:49

-
Il ont sans doute fait faillite
- Lien permanent
-
mitaine55
- Posté le
18 janvier 2012 à 00:37:17

-
Non. Disons que j'ai fait un blog sur le site de Shaiya lui même et est réussi à me faire plus de 500 millions d'or avec mes ventes qui n'ont cesser.
J'ai du arrêter pour cause que j'avais fait une entreprise dans un jeu et que cela est considéré comme interdit.
Ne me demandez pas pourquoi, même moi je cherche à comprendre qu,est-ce qui s'est passé. Disons juste que j'ai reçu un avertissement de plusieurs GM d'arrêter ce que je faisait. XD Je trouve cela plus drôle que autres choses.
- Lien permanent
-
eniatnof
- Posté le
18 janvier 2012 à 17:58:46

-
MDR'' tant pis
- Lien permanent
-
Maj189410tit
- Posté le
18 janvier 2012 à 21:57:17

-
t'es sur que tu dis la vérité ?
Parce que moi j'ai fini la quete de la monture en deux jour en les droppant sur les nain
, en plus avec quelques AP, on peu avoir des montures bien plus rapide et plus jolies.
Alors tes clients sont que des fainéants et des fauchés
- Lien permanent
-
eniatnof
- Posté le
21 janvier 2012 à 22:11:38

-
va te faire ban c ce que tu cherche nn ?
- Lien permanent
Sujet : « Magasin de Bobine Amapo et Banane Cadeau »
Toutes les infos du jeu Shaiya Eternity sur PC