CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de lancer le jeu sur Steam !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Rawkus_ _Rawkus_
MP
Niveau 2
17 mai 2010 à 20:07:57

Bonsoir tout le monde !

En voyant cette offre très avantageuse pour Tropico 3 à 7€50, j'ai décidé de me l'acheter.

Je l'ai donc télécharger, et au moment de le lancer, ils me donnent ma clé d'activation et PAM ! Un message s'affiche : "Tropico 3 a cessé de fonctionner" !!

J'espère ne pas m'être fait arnaqué !

Que faire ??? Merci d'avance !

Sky-1664 Sky-1664
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 21:44:22

Essayes de le désinstaller/réinstaller. Je l'ai aussi acheter sur Steam et je n'ai pas eu de problème.

_Rawkus_ _Rawkus_
MP
Niveau 2
17 mai 2010 à 21:56:14

Déjà essayer. J'ai redémarrer l'ordinateur, ré-installer le jeu, ré-installer Steam, et toujours le même problème ...

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=1271938

Mon anglais n'est pas parfait mais d'après ce que je comprend sur le lien çi-dessus, je ne suis pas le seul à avoir le problème.

Si quelqu'un comprend bien ce qu'il se dit sur ce topic, j'aimerais bien pouvoir savoir si ce problème va être régler par une MAJ, si on va être rembourser ou quelque chose dans le genre.

Merci d'avance encore une fois.

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 mai 2010 à 13:58:19

Si je comprend bien ce qui se dit sur le forum anglais, apparemment Steam n'a plus de clés pour activer les jeux Tropico 3 vendus... Ce n'est pas la première fois que ça arrive avec Steam, ils vendent des jeux dont ils n'ont plus de clés disponibles... mais apparemment le problème sera règlé aujourd'hui.
Ce n'est pas très pro de leur part mais sois patient, en espérant pour toi que ce soit vraiment résolu aujourd'hui ou très rapidement. En tout cas un mec du forum dit qu'il a l'habitude de ce genre de désagrément avec Steam, mais il continue d'acheter (prix bas) car ce genre de souci est résolu très rapidement. Je suis d'accord avec lui, si le problème est résolu dans les 48h, ça vaut bien le coup d'attendre pour l'économie réalisée. :)

darkrevan77 darkrevan77
MP
Niveau 5
18 mai 2010 à 20:13:23

bonjour,
j'ai aussi fait l'erreur de profiter du prix pour acquerir tropico 3.
manque de bol pour moi le jeu ne se lance pas (echec du lancement code erreur 51) et apres 2 messages au support steam (posté le 16) je recoit enfin une réponse claire:
veuillez contacter l'editeur!
merci steam je viens de me faire soulagé de 7.50 euros merci beaucoup

darkrevan77 darkrevan77
MP
Niveau 5
19 mai 2010 à 12:55:15

pour donner une petite suite, j'ai contacté l'editeur qui bien sur me renvoi vers un autre service technique et la je doit (in inglish off course) tout réexpliquer pour la 5 eme fois pour mon jeu et enfin on me dit please contact steam support. la boucle et bouclé je me suis bien fait enflé décidement steam devient vraiment une pompe a pognon

darkrevan77 darkrevan77
MP
Niveau 5
21 mai 2010 à 09:52:16

malheureusement pas pour moi , suite sur forum erreur 51

_Rawkus_ _Rawkus_
MP
Niveau 2
22 mai 2010 à 02:26:18

@darkrevan77 : Je suis exactement dans la même situation que toi ! J'ai envoyé un message au support Steam qui m'a répondu exactement ceci :

"Bonjour

Veuillez vous adresser directement au service technique de l éditeur de ce jeu.

Cordialement"

Si c'est pas ce qu'on peut apeller du foutage de gueule ... J'ai envoyé donc un mail, in english aussi bien sûr, à Kalypso et j'attends une foutue réponse depuis 2 jours.

Au revoir mes 7€50 ! Je suis dégouté.

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
28 mai 2010 à 17:27:31

Bonjour,

J'ai Tropico 3 + absolute power achetés via Steam.

J'ai aussi eu le bug au lancement mais :

Pour ma part le problème venait du fait que j'avais 2 écrans. En désactivant 1 des écrans, je n'ai plus le crash au lancement.

Ca peut peut-être aider.

ScIR33ID ScIR33ID
MP
Niveau 3
18 juillet 2010 à 18:09:36

Bah moi au moment où je veux le lancer ça maffiche "Tropico 3 à cessé de fonctionner" ! Quelqu'un à une solution ??

Aaabbb88 Aaabbb88
MP
Niveau 9
14 octobre 2012 à 12:58:36

Même problème, le jeu se lance puis se quitte sans aucun message d'erreur.
Le problème venait de mon double-écran. J'en ai désactivé un et ça marche nickel ;)

batistadeniro batistadeniro
MP
Niveau 1
22 mars 2014 à 20:41:02

bonsoir a tous,donc on là dans le fiak?car moi je l'ai réinstalé car jai formaté mon ordi,et jlai acheter y'a 1 ans,et donc du coup bim!ya personne qui peu trouver une clés?un ptit malin des ordi?lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.79€
360 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment