Les forums de JeuxVideo.com
-
hugoleboss21
- Posté le
31 décembre 2010 à 20:59:33

-
Bonsoir a tous ! Je vous indique mon problème:
Hier je jouais tranquillement je sauvegarde et je quitte. Ce matin je voulais jouer et hop je le lance tout se passe bien mais la arriver au menu je ne vois que la cinématique.. Je peux rien faire je ne vois pas les menus et je ne peux appuyer sur aucun bouton pour passer... Sauf Alt+F4 pour fermer le jeu.
Pouvez-vous m'aider ?
- Lien permanent
-
pepel35
- Posté le
2 janvier 2011 à 20:16:53

-
bonsoir
j'ai telecharger le jeux sur steam donc je l'installe ect... et la j'arrive au menu et tout est en anglais je lance une parti pour voir si c'est pas un bug mais tout le jeux est en anglais !!
donc si vous avez des solutions plus rapide qu'apprendre l'anglais, merci d'avance car c'est quand meme mieux de comprendre ce qui est ecrit.
- Lien permanent
-
maraudeurrusse
- Posté le
7 mars 2011 à 10:48:09

-
Bonjour, j'aimerais avoir un soulèvement contre moi, pourriez vous me dire comment faire?
A part l'attaque des rebelles contre le palais je n'arrive à rien :/
- Lien permanent
-
Lenul_le_retour
- Posté le
7 mars 2011 à 14:59:56

-
Tu peux entrer ce code "civilwar"
- Lien permanent
-
aug125
- Posté le
8 mars 2011 à 12:43:55

-
Baisse le salaire des militaires !
- Lien permanent
-
lentobombe
- Posté le
10 mars 2011 à 17:40:04

-
J'ai un bug:Je peut plus démarrer une partie,car quand je le fait le jeu se quitte.Qui peut m'aider?
- Lien permanent
-
maraudeurrusse
- Posté le
12 mars 2011 à 11:42:02

-
Il faut désinstaller et ré-installer, c'est le seul moyen que je connaisse.
- Lien permanent
-
22yo
- Posté le
25 mars 2011 à 12:38:13

-
Bonjour,
Pour les fermes / camps de bûcherons supposons que la zone rentable (verte ne soit pas trop grande, vous poser votre infrastructure en plein milieux de la zone ou bien sur le contour de cette zone ?
Et pour une mine ? en plein dans le jaune ou sur le contour rouge ?
Merci
- Lien permanent
-
[JojoLeGrand]
- Posté le
25 mars 2011 à 14:23:56

-
Pour les mines je met pile dans le jaune.
Pour le vert c'est différent , mais reste dans la zone verte.
- Lien permanent
-
The-Major-Bryan
- Posté le
25 mars 2011 à 19:15:35

-
Pour les mines il faut ce mettre pile dans le jaune?
Moi je les mets sur le contour parce que je crois que si on se met sur le jaune ben la ressource n'est plus exploitable (c'est ce que j'ai appris dans une des missions).Par contre je sais que pour les puits de pétrole il faut se mettre en plein sur la ressource.
Donc apparemment les mines doivent se mettre en plein sur les ressources (dans le jaune) et non à côté?
Pourrais-je avoir confirmation?
- Lien permanent
-
[JojoLeGrand]
- Posté le
26 mars 2011 à 11:24:10

-
Lance une partie libre avec deux emplacements de mines différents et compare la quantité exploitable
- Lien permanent
-
minette943
- Posté le
17 avril 2011 à 23:42:43

-
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un a trouvé une solution pour le problème d'affichage des batiments et des habitants que plusieurs joueurs ont eu, car moi aussi j'ai ce même problème.
- Lien permanent
-
Toxigamss
- Posté le
18 avril 2011 à 12:14:41

-
J'ai un problème qui est qun peu désagréable...
Il y a déjà plusieurs topics à ce sujet mais pas de solution alors j'en ré-ouvre un autre.
L'installation du jeu c'est très bien passé mais quand j'arrive sur l'île, il n'y a ni bâtiments, ni population, ni de ciel, lors de la création de l'avatar, je ne vois rien, l'avatar n’apparaît jamais et lors des chargements, au lieu d'avoir une belle île en photo, j'ai un truc multicolore !
J'ai vue que la carte vidéo recommandé (Radeon X1300) est plus récente que la mienne (Radeon X1250) . alors j'ai fais une mise-à-jour de ma carte graphique mais le problème persiste toujours.
Alors là, j'ai du mal car je ne suis pas un grand informaticien ! Je ne sais pas quoi faire ! Aidez-moi SvP !
J'aimerais reprendre le pouvoir rapidement !
Merci
- Lien permanent
-
[NAPOLEON_III
- Posté le
22 avril 2011 à 09:25:09

-
Question : j'ai cru comprendre que l'on peut prendre une limousine pour déplacer notre avatar, où la trouve t'on ??
- Lien permanent
-
Drooms
- Posté le
22 avril 2011 à 16:16:24

-
Desoler de pas pouvoir repondre a toutes vos questions, mais niveau informatique je m'y connais pas.
Pour ce qui est de la limousine, il l'a prend si deux lieux sont assez espacés et qu'il y a un garage pres de l'endroit ou il part et a l'arrivée
- Lien permanent
-
marmot84
- Posté le
17 mai 2011 à 22:49:18

-
Bonjour,
lors du didactitiel on nous fais faire un discours ou l'on choisi le théme, qui on félicite et une promesse.
Je sais comment faire faire à mon dictateur un discours mais je sais pas comment faire pour choisir la thématique de ce dernier.
Quelqu'un à la réponse ?
- Lien permanent
-
Maliena
- Posté le
4 août 2011 à 23:30:23

-
pour te répondre marmot84, c'est uniquement lors des élection quand tu décide de faire un discours que tu peux choisir les thématiques comme dans le didacticiel.
Lorsque tu fait un discoure à ton balcon c'est juste pour que les gens qui écoute t’apprécie plus.
J'ai aussi un problème, J'ai une manufacture de cigare installé rempli d'ouvrier qualifier avec 4 ferme de tabac juste à coté. Pourtant mon usine ne produit rien. Apparemment le tabac ne rentre pas dans l'usine les transporteur l'emmènes tout de suite au dock. Que faire?
- Lien permanent
-
A38
- Posté le
4 août 2011 à 23:31:08

-
Bon je réponds 2 mois après mais si ça peut aider des gens par la suite .. je viens de découvrir ce jeu génial et j'en suis addict depuis 1 semaine
Napoleon : ton avatar ne prend la limousine que lorsque qu'il y a un garage et qu'il doit se rendre dans un lieu où l'accès en voiture sera plus rapide qu'un accès à pied.
@marmot84 : on ne choisit les thèmes de ses discours que lorsqu'on se présente à une élection.
- Lien permanent
-
PremiereGuerre
- Posté le
5 août 2011 à 00:05:30

-
Question très bête:
j'ai acheté Tropico 3 via Steam. Aujourd'hui, j'ai acheté son extension Absolute Power via Gamersgate (1€59 sur GG, contre 15€ sur Steam
)... comment l'installer dans le dossier Steam?
L'installation ne me le propose pas.
Merci d'avance
- Lien permanent
Sujet : « [Officiel]Aide »
Toutes les infos du jeu Tropico 3 sur :