CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : supreme commander 3

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
briceyann83 briceyann83
MP
Niveau 3
20 juillet 2011 à 12:49:49

aura t-il un suprême commander 3 sur pc et xbox 360 prochainement ? voila une question intéressante !!!!

thebigshow5 thebigshow5
MP
Niveau 9
21 juillet 2011 à 23:06:27

Non.

asdrubaelvect asdrubaelvect
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 16:05:33

Vue que les gars de gpg ont l'air de souler tous les éditeurs avec qui ils bossent ca s'annonce mal.

Ceci dit, actuellement, gpg travaille avec Microsoft sur Age of empire online ... peut etre que microsoft acceptera une nouvelle licence type sup com pour GPG mais faut pas rêver :)

briceyann83 briceyann83
MP
Niveau 3
23 juillet 2011 à 20:01:50

l'espoir fait vivre

spirit-of-sea spirit-of-sea
MP
Niveau 3
14 août 2011 à 02:27:51

:oui:

_NiavlyS_80_ _NiavlyS_80_
MP
Niveau 1
15 août 2011 à 09:00:52

qu'ils prennent leur temps surtout! du moment qu'on a pas une bouze comme le SupCom2, un retour au source des premiers volets s'impose!

Xekror Xekror
MP
Niveau 3
23 août 2011 à 19:23:06

Vu comme se termine les campagnes on ne peut qu'esperer un 3. Plus de faction (seraphims par exemple) enfin plein de nouveauté trop cool :ok:

legcs legcs
MP
Niveau 6
26 août 2011 à 21:12:34

enfin moi j'ai entendu parler d'un 3 en cours de developpement sortie prevue pour encore longtemps

asdrubaelvect asdrubaelvect
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 09:29:44

En attendant le 3 ( qui ne verra, a mon avis, jamais le jour ) vous pouvez vous rabattre sur Expe Wars mon mod pour forged alliance :D

Au programme des unités qui evoluent, des centres de recherches, de nouvelles expe ect ect :x

http://www.moddb.com/mods/experimental-wars

alalala vive l'auto promotion :D

distiny distiny
MP
Niveau 3
21 novembre 2011 à 19:58:44

si il fon un sup com 3 fo refaire comme le 2 premier et pas un truck comme sup com 2

jportemer jportemer
MP
Niveau 1
15 mars 2012 à 22:56:03

Et pourquoi pas un mod du style "undergroud wars", avec des unités style "chenilles souterainnes" crées dans une usine souterraine améliorable en Tech 1 2 et 3 ? Les unités souteraines serait furtives aux radars T1 et T2 ce qui pourrait prendre l'ennemi par surprise !
Après l'espace avec, Orbital wars, il ne manque plus que le sous-sol pour obtenir une guerre totale, toutes dimension !
A méditer...

erwantheking erwantheking
MP
Niveau 1
17 avril 2012 à 11:15:25

Moi j'ai trouvé le 2 completement nul car y a 3 foi moins d'unité et de batiment que dans le 1 et forged alliance, y a plus la notion de faut faire gaffe a se qu'on construit parce que sa bouffe de l'energie, dans le 2 si ta de lenergie tu peut faire sque tu veut ...
Mais je vien juste de le finir et je suis trop impatient de voir la suite de l'histoire

Mylaur Mylaur
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:24:58

SupCom 3 annoncé. :oui:

SPGS-DarkBren SPGS-DarkBren
MP
Niveau 1
01 mai 2012 à 12:02:10

Effectivement, il est annoncé pour cette été : http://www.gamingdaily.co.uk/2011/david-cage-joins-gas-powered-games-as-lead-designer-on-supreme-commander-3/

zombie126 zombie126
MP
Niveau 2
15 juin 2012 à 17:26:12

boujour je sais pas si vous avez deja vue mais il ya des personnes en ligne qui font des truc louche il construit une tourelle et il a un ingenieur qui construit la tourelle et un autre ingenieur la recycle et il ont plus de masse jaimerais savoir comment il font

devilman275 devilman275
MP
Niveau 6
19 juin 2012 à 18:21:14

zombie126, ya plusieur tropic la dessus, malheureusement ses un bug qui a jamais été patcher ni sur xbox ni sur pc

pour le faire prend un engi et contruit une tower, apres prend le 2e engi et demande lui de reparé la tower, une fois les `` bras`` en lair demande qui la recicle

et voila tu peux spamer comme un porc ._.

Mylaur Mylaur
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:11:12

Déjà patché sur pc.

laplongejr laplongejr
MP
Niveau 3
31 août 2012 à 11:29:49

à mon avis sup com 2 est un chapitre mystérieux qui à lieux 25 ans dans le futur d'une dimension parallèle qui se passe des années avant le 1 ou le forget alliance, de plus le seul et unique lien entre les 3 c'est Brackman et même lui est idiot, si je dit que c'est dans le passé que ça se passe c'est parcque même les perso ne sont pas au courant du 1, preuve dans la 5eme mission sybran, des frégats amphibie déploient leurs pattes et marche, réaction de Ivan,......... c'est moi ou ces bateau marche? mais le pire c'est brackman qui en rajoute et dit que c'est une NOUVELLE technologie EXPÉRIMENTALE,.......... pour ceux qui on autant aimé le 1 et le forget alliance que moi :play: et qui savent que certain véhicules du 1 sont amphibie, comme le croiseur, mais bon dieux, ça fait 25 ans qu'ils utilise cette technologie et il y a 25 ans elle était même pas expérimentale. le 2 est juste une bouze, il peut être marant mais on dirai que les dévelopeur on voulut lui donner un coté manga avec ces graphisme et que même eux on pas joué au 1 :ouch2: .
franchement je suis fan et j'èspere la sortit d'un 3 mais si il est comme le 2 je l’achèterai même pas :nonnon:

Mylaur Mylaur
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 19:23:16

Erreur c'est tout.

orion222 orion222
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 21:34:01

oui, comme dit Xekror, vue comment se termine la campagne du 2...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 13.90€ 360 17.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment