CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Comment jouer en mode fenêtré ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kirin54 kirin54
MP
Niveau 6
13 octobre 2010 à 22:01:33

Bonjour,

Tout d'abord sachez que je suis désolé de reposter un nouveau sujet mais je suis sur que l'autre ne va pas tarder à être locker car je n'ai pas mis les balises ^^.

Je repose donc ma question :
Y a t il quelqu'un qui est réussi à jouer en fenêtré et si oui comment à t'il fait ???

Merci d'avance.

kirin54 kirin54
MP
Niveau 6
13 octobre 2010 à 22:27:46

Désolé du double post ... (je ne supporte pas le simple :up: ).

Je me doute que peu de personnes utilise cette fonctionnalité, mais comme je n'ai pas de deuxième écran pour faire un dual-screen je n'ai pas moyen de faire autrement.

Merci.

kirin54 kirin54
MP
Niveau 6
13 octobre 2010 à 23:05:10

Je sais que c'est contre mes principe ...

Mais :up:

kinou13140 kinou13140
MP
Niveau 7
13 octobre 2010 à 23:09:10

c est quoi fenetré?

kirin54 kirin54
MP
Niveau 6
13 octobre 2010 à 23:11:49

Au lieu du mode plein écran standard je voudrais pourvoir y jouer dans une fenêtre comme ton navigateur web.

kinou13140 kinou13140
MP
Niveau 7
13 octobre 2010 à 23:15:35

c'est quoi l interet?

GuruJoshProject GuruJoshProject
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 23:17:29

On sait pas, sinon l'option aurait été proposée IG^^

kirin54 kirin54
MP
Niveau 6
13 octobre 2010 à 23:22:20

Comme je l'expliquais juste un peu plus haut je voudrais pouvoir jouer à DR2 et en même temps ... je ne sais pas regarder un film, beaucoup d'autres choses.

"Tu pourrais le faire en dual-screen" me dirait certains ... Mais non, malheureusement je n'ai pas de deuxième écran.

[Veronika] [Veronika]
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 00:16:17

Je pense pas qu'on puisse, si il n'y a pas l'option pour.
Ou peut-être en modifiant un fichier texte dans le rep d'instal, je sais pas :S

kirin54 kirin54
MP
Niveau 6
14 octobre 2010 à 01:00:38

J'ai déja essayé deux trois petites choses mais rien de concluant.

kinou13140 kinou13140
MP
Niveau 7
14 octobre 2010 à 01:59:54

c est pas tres logique se que tu dis
tu veux jouer a dr et en meme temp regarder un film sa sert a quoi? car soit tu sera pas dans le jeu sois pas dans le film
je voi pas l interet perso

Shadow320 Shadow320
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 09:26:42

Moi aussi j'aimerais bien, mais pour pouvoir revenir au bureau plus rapidement, pour une recherche ou autre par exemple...

kirin54 kirin54
MP
Niveau 6
14 octobre 2010 à 10:47:57

Tu peux toujours vouloir avoir un bruit de fond(je trouve celui que procure les films agréables) ou même regarder son MSN, mais je vais pas me lancer dans la liste exhaustive de toute mes activités.

Olderplayer Olderplayer
MP
Niveau 9
03 novembre 2010 à 22:30:41

La requête de Kirin n'est pas inintéressante, bien au contraire, mais pour ceux et celles qui ont le besoin de faire autre chose à côté, par exemple, comme il le dit si bien, parloter sur de la messagerie instantanée. Je faisais pareil avec Diablo II. Il suffisait juste de modifier la cible dans les propriétés de l'icône du jeu sur le bureau. Pour exemple : "D:\Program Files\Diablo II\Diablo II.exe" -w

Le -w en rajout fonctionne pour ce jeu, mais en ce qui concerne Dead Rising, j'en suis moins certain.

Shin_back Shin_back
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 11:56:17

Mode fenêtré = plus pratique pour basculer rapidos sur MSN si on vous parle ou Internet pour chercher une coluce ou une carte du jeu par exemple, ou encore pour rejoindre un serveur mumble avec ses potes...

Je comprends même pas qu'il faille se justifier là-dessus...

D'autant plus que la question n'est pas idiote, il y a des jeux où on peut obtenir le résultat même si ce n'est pas proposé dans les options en bidouillant à la main des fichiers .txt de config.

Maintenant pour DR2 j'en sais rien...

Pokaing Pokaing
MP
Niveau 1
26 novembre 2010 à 21:10:24

Ce n'est pas une chose isolée que de regarder un film en même temps que de jouer à un jeu vidéo, qui n'a jamais fait deux choses en même temps.

Pour ma part je suis tomber sur ce sujet en cherchant exactement la même chose, n'ayant pas de télévision chez moi, j'utilise du dual-screen pour regarder mes films sur un second écran, et au risque de te décevoir Kirin52, le mode fenêtré est aussi obligatoire avec deux écrans, les jeux lancés en plein écran bloquent les flux vidéo autres que ceux du jeu.

Personnellement, la majorité des jeux PC autorisent le mode fenêtré que ce soit en options IG, par le biais d'un fichier *.ini ou via la commande du raccourci du jeu (de moins en moins reconnu ce dernier d'ailleurs). Mais sur ce jeu, je n'ai rien trouvé non plus; si quelqu'un trouve une solution.

Merci d'avance :)

valentinthebest valentinthebest
MP
Niveau 6
19 mars 2014 à 18:00:21

Deterré un vieux post : FAIT

Je cherche aussi comment faire pour passer en fenetré, si quelqu'un sait merci d'avance, mais je ne pense pas que ce soit possible, etant donné que ce soit premierement un jeu console (C'est pour ca qu'il y a une option Parametres PC)

g45s g45s
MP
Niveau 8
31 mars 2014 à 05:14:05

Je crois que dans paramètres il y à un mode "plein écran"..

Et si il n'y est pas et pour bon nombre de jeux c'est valable, faites alt+touche entrée en meme temps ça devrais passer en fenêtré :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PC 5.70€ 360 29.47€ 360 31.99€ PS3 39.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment