CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Probleme Game for Windows live.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Reste_Zen Reste_Zen
MP
Niveau 2
03 octobre 2010 à 18:14:14

Bonjour a vous amis bouchers.

J'ai rechercher dans les autres postes mais je n'ai pas trouver de réponses a mon petit problème ( j'espère avoir bien chercher ^^ ).

Voila, je me suis procuré Dead Rising 2 hier en version boite chez Mediamarkt.
J'installe le jeu, tout se passe bien ( un peut long a installer a mon gout mais tout va bien jusque la ).

Une fois l'installation finie, je clic sur le bouton " Jouer " et la je vois une fenêtre " Game for Windows Live " qui dit : " Game for Windows - LIVE doit vérifier la date de version de votre jeu. Assurer vous que votre ordinateur est connecté a internet."

J'attend une petite demi heure sans que rien ne se passe, je quitte donc la fenêtre et recommence la manœuvre, mais toujours aucun résultats.

Je désinstalle / réinstalle le jeu 2 fois, et ca ne donne toujours rien. Donc je me décide a contacter la communauté de JV.com pour voire si ils n'ont pas une solution pour m'aider :-)

( J'ai Windows seven 64 bits, un PC assez puissant pour le jeu, j'ai aussi réinstaller Game for Windows LIVE, et autoriser le jeu et game for windows par mon pare feu).

Merci de m'avoir lu, et j'espere que vous aurez des pistes a me proposer ;-)

Reste_Zen Reste_Zen
MP
Niveau 2
03 octobre 2010 à 20:14:26

J'ai oublier de préciser que je joue déjà a des jeux Game for Windows LIVE et que je n'ai aucun problème avec ( GTA : Episodes From Liberty City et Bioshock 2 )

rauriiuzumaki rauriiuzumaki
MP
Niveau 2
05 octobre 2010 à 06:22:42

J'ai exactement le même problème que toi l'ami. As tu trouvé la solution? Et quelqu'un peut nous aider silvouplait

RazerCopperhead RazerCopperhead
MP
Niveau 10
05 octobre 2010 à 06:52:41
Reste_Zen Reste_Zen
MP
Niveau 2
05 octobre 2010 à 19:13:22

Alors oui rauriiuzumaki j'ai trouver une " solution ", je t'explique.

J'ai essayer d'installer le jeu sur un autre pc, et au moment ou j'ai vu " Game for Windows - LIVE doit vérifier la date de version de votre jeu. Assurer vous que votre ordinateur est connecté a internet" , en dessus de cet écran j'ai vu 2 boutons ( un continuer et l'autre je ne sait plus ). J'ai cliquer sur continuer et 2-3 secondes après c'était bon.

En fait la définition de l'écran n'était pas la même que sur le premier pc ( 1680*1050 pour le pc ou j'ai vu les 2 boutons, et 1920*1080 sur celui ou je ne voyais pas les boutons.)

Et donc après avoir installer le jeu et confirmer sur le second pc, j'ai pris le fichier " Capcom " sur un disque dur externe, et je l'ai mis sur le premier pc.

Voila ma solution :-)

( il y avais peut être plus simple a faire, mais pour moi ca a marcher, j'espère que tu pourra y arriver ).

RemyBoss12 RemyBoss12
MP
Niveau 4
16 octobre 2010 à 10:33:33

et ba moi ca fait le meme probleme et quand je clique sur continuer
et ba a peine ca à cherché directe ils me mettent un message qui dit
je sais plus trop quoi comme ils parlent d'un fichier mal installé ou introuvable

et donc je fais ok et j'en suis là, j'ne peux pas jouer à Dead Rising 2..

là en c'moment ou j'écris ce message, je suis en train de le réinstaller .

RemyBoss12 RemyBoss12
MP
Niveau 4
17 octobre 2010 à 13:30:57

Ouai ca marche ! Je l'ai réinstallé et ca marche !

atpoegg47 atpoegg47
MP
Niveau 1
10 novembre 2010 à 19:08:55

bonjour,
j'ai le même probléme mais je n'arrive pas même avec vos conseils:j'ai désinstaller/réinstaller 2 fois idem pour game for live windows , j'ai régler la résolution (max 1440x900)
régler la résolution de la fenetre game for windows et bien sur toujours aucun suivant ce qui me dégoute...
merci d'avance cordialement
ps: je suis en man que de pétage de zombi ;D

Asmoxyt77 Asmoxyt77
MP
Niveau 1
16 janvier 2013 à 21:38:56

slt a vous je ne sais pas si vous etes encore la mais en tout cas j'ai acheter le jeux aujourd'hui ( oui je sais je suis en retard :rire: ) mais j'ai beau changer de resolution en 1680*1050 mais je n'ai toujour pas le bouton continuer

en éspérent que vous pourrer me repondre merci d'avance :merci:

-SuperTampax -SuperTampax
MP
Niveau 4
19 janvier 2013 à 19:04:47

Vous allez tous me considérer comme dieux.

La fenetre s'ouvre

Appuyer sur entrée.

Lecher mes boules car je vous ai sauvé.

Chokosuisse Chokosuisse
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 14:17:24

Toi t'es le dieu des cons...

Jsuis dans la même galère, ça fait 5 fois que je réinstalle...

Vladiron Vladiron
MP
Niveau 1
06 mars 2013 à 14:19:16

Que les dieux te bénissent!!!!!!!!! :ange:

Merci

remplacant_orna remplacant_orna
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:57:46

Niquel tampax, j'étais comme un con devant la fenêtre, en fait effectivement le bouton est caché.

C'est débile quand même.

FandeMetallicA FandeMetallicA
MP
Niveau 1
25 mai 2013 à 13:22:31

c est bizarre jai changer la resolution de mon écran c'était en 1980*1080 mtn c 1680 *1050 et je vois tjr pas le bouton continuer ect ... aidez moi svp ! :-(

ecto01 ecto01
MP
Niveau 8
25 mai 2013 à 21:52:31

Même si le bouton n'est pas visible, il suffit d'appuyer sur la touche "Entrée" du clavier.

Andai09 Andai09
MP
Niveau 2
04 août 2013 à 19:09:07

Non Moi Le Probleme C'est pas comme vous Moi Dead Rising 2 Il Marche Tres Bien Le Jeu Et bien je clique Sur Commence Il Me Dit vous etez pas connecte a Live vous pouvez savegardez j'ai dit oui il mon dit Email Live : abidou66@live.fr c'est mon email live Apres Chargement il me dise mise a jour si vous le faite pas vous etez deconnecte de live alors j'ai dit ok sa charge sa ce passe bien il me dise enregistré la partie en cours ! je ok je fait la partie apres je quitte sa ce passe rien... Aidez MOI SVP :'(
Donnez Moi Une Soluce

Ikeman Ikeman
MP
Niveau 1
11 mars 2014 à 20:24:09

JE n'ai pas le même problème que toi Andai je suis désoler moi personelement j'ai chercher pour essayer de t'aider mais rien moi j'avais le problème game for windows live d'ailleurs les gas je réinstall le jeu et la je voix un nouveau message serieux un sertain Tampax a trouvé la soluce et la a cause de ça je dois rattendre le téléchargement xD ):

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PC 5.70€ 360 29.47€ 360 31.99€ PS3 39.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment