Les forums de JeuxVideo.com
-
Hanni-Kohl
- Posté le
26 septembre 2010 à 22:28:26

-
C'est bizarre que pour certain le pad 36 déconne.
- Lien permanent
-
ToniElias
- Posté le
26 septembre 2010 à 22:32:04

-
Ah ben génial , je suis gaucher et j'ai une manette xbox 360 sans fil en gros je suis bien baisé
je vais même pas essayer le jeu si c'est pour jouer avec les contrôles pour droitier c'est horrible
- Lien permanent
-
gwen3
- Posté le
26 septembre 2010 à 22:57:38

-
J'ai modifié le fichier de contrôle des touches. Il permet de jouer avec les flêches et la touche entrée remplace la touche E.
Voici le lien a rajouter www devant
megaupload.com/?d=MHPCE9SE
- Lien permanent
-
webpsi
- Posté le
26 septembre 2010 à 23:04:26

-
voici la liste des touches :
KEY_LBUTTON
KEY_RBUTTON
KEY_CANCEL
KEY_MBUTTON
KEY_XBUTTON1
KEY_XBUTTON2
KEY_BACK
KEY_TAB
KEY_CLEAR
KEY_RETURN
KEY_SHIFT
KEY_CONTROL
KEY_MENU
KEY_PAUSE
KEY_CAPITAL
KEY_KANA
KEY_HANGUEL
KEY_HANGUL
KEY_JUNJA
KEY_FINAL
KEY_HANJA
KEY_KANJI
KEY_ESCAPE
KEY_CONVERT
KEY_NONCONVERT
KEY_ACCEPT
KEY_MODECHANGE
KEY_SPACE
KEY_PRIOR
KEY_NEXT
KEY_END
KEY_HOME
KEY_LEFT
KEY_UP
KEY_RIGHT
KEY_DOWN
KEY_SELECT
KEY_PRINT
KEY_EXECUT
KEY_SNAPSHOT
KEY_INSERT
KEY_DELETE
KEY_HELP
KEY_KEY_0
...
KEY_KEY_9
KEY_KEY_A
...
KEY_KEY_Z
KEY_LWIN
KEY_RWIN
KEY_APPS
KEY_SLEEP
KEY_NUMPAD0
...
KEY_NUMPAD9
KEY_MULTIPLY
KEY_ADD
KEY_SEPARATOR
KEY_SUBTRACT
KEY_DECIMAL
KEY_DIVIDE
KEY_F1
...
KEY_F24
KEY_NUMLOCK
KEY_SCROLL
KEY_LSHIFT
KEY_RSHIFT
KEY_LCONTROL
KEY_RCONTROL
KEY_LMENU
KEY_RMENU
KEY_PLUS
KEY_COMMA
KEY_MINUS
KEY_PERIOD
KEY_ATTN
KEY_CRSEL
KEY_EXSEL
KEY_EREOF
KEY_PLAY
KEY_ZOOM
KEY_PA1
KEY_OEM_CLEAR
- Lien permanent
-
izual31
- Posté le
26 septembre 2010 à 23:14:28

-
Ce fichier n'est présentement pas disponible.
merci pour la liste
- Lien permanent
-
But2Toulalan
- Posté le
26 septembre 2010 à 23:33:24

-
Bien vu la liste des touches, ça fonctionne, merci...
http://www.wmfrance.com/Wordpress/wp-content/uploads/2009/09/clavier.jpg
Ca aussi, ça peut-être utile...
Sinon, y'a des touches, je sais pas à quoi elles correspondent :
COMMAND_FRONTEND_GENACTION1 ( les 3 )
COMMAND_PLAYER_DODGE( ( c'est quoi le dodge ? )
les poker et minigame, je pense que c'est des mini jeu dans le jeu non ? Parce que j'en ai pas encore vu...
Et y'a une touche sprint dans le jeu, parce que j'ai pas trouver ?
Voilà si qq'un peut m'éclairer, je le remercie d'avance...
- Lien permanent
-
izual31
- Posté le
26 septembre 2010 à 23:34:11

-
qq'un a réussi a modifier le jump ? pour exemple le mettre sur shift
COMMAND_PLAYER_JUMP( KEY_LSHIFT,
ne marche pas
- Lien permanent
-
webpsi
- Posté le
26 septembre 2010 à 23:39:25

-
Par contre pour la liste des touches il se peut que certaines ne marchent pas, j'ai juste pris les touches d'une API de jeu, mais je ne peut pas avoir l'officiel (je travail pas chez Capcom
)
- Lien permanent
-
izual31
- Posté le
26 septembre 2010 à 23:40:09

-
COMMAND_PLAYER_DODGE
c'est l'esquive , la roulade quoi.
c'est une des 3 que j'arrive pas modifier
COMMAND_PLAYER_JUMP(
COMMAND_PLAYER_CROUCH( ,
COMMAND_PLAYER_DODGE(
le saut , accroupir , l'esquive
si qq'un peut m'aider
- Lien permanent
-
But2Toulalan
- Posté le
26 septembre 2010 à 23:43:39

-
ok merci bien...
le saut marche avec KEY_RCONTROL pour moi...
Mais mon perso ne se baisse pas, et n'esquive pas non plus...
- Lien permanent
-
superbossmods
- Posté le
26 septembre 2010 à 23:47:31

-
Merci pour ce topic c'est une mine d'infos !
- Lien permanent
-
But2Toulalan
- Posté le
26 septembre 2010 à 23:51:42

-
KEY_INSERT n'a pas l'air de fonctionner...
Et dans la liste des touches, page up et page down, c'est bien key_next et key_prior ?
- Lien permanent
-
europnetgaming
- Posté le
27 septembre 2010 à 11:00:34

-
Bonjour,
Pour la manette 360 il suffit d avoir un émulateur et aussi le programme qui va avec pour modifier vos touches de votre manette, moi je l ai et ca fonctionne sans problème.
Je joue avec une manette thrustmaster. Sous d autres jeux aussi comme blur, pas de soucis.
Bonne journée
- Lien permanent
-
But2Toulalan
- Posté le
27 septembre 2010 à 11:12:48

-
J'ai effacé mon fichier keymap.txt original, si quelqu'un était assez gentil pour le partager, je lui en serais reconnaissant...
- Lien permanent
-
ble4ch_is_back
- Posté le
27 septembre 2010 à 11:22:44

-
N'ayant jamais joué au 1 (pas de 36), j'attendais le 2 avec impatience sur PC !
Bienvenue dans des menus mal présentés, le menu "graphismes" par exemple ne concerne que le gamma (jamais vu ça encore^^). C'est pas grand chose, mais l'ergonomie est quand même appréciable à ce stade.
Ensuite, deuxième chose que je fais dans un nouveau jeu, voir les touches et les actions. HAHA, ça n'y est pas !
Et aucun tuto de début non plus pour t'expliquer quelles actions tu peux entreprendre, et comment.
Depuis que j'ai commencé à jouer par exemple, je viens d'apprendre qu'on peut esquiver grâce à ce topic ! Ben oui, sans pouvoir voir les touches, j'y suis allé à l'aveuglette, et je suis mort tellement de fois car je ne pouvais pas esquiver...
D'ailleurs ceci me fait penser à la sauvegarde, pas automatique après une mission principale, toilettes dispatchés tellement loin des events... Je ne vous dis pas les quelques heures de folie que j'ai passé à faire 15minutes de trajet pour mourir (j'pouvais pas esquiver :D), pour enfin recommencer les 15minutes pour encore mourir...
Et je ne parle pas du framerate bidesque !! Dès que c'est une zone un peu grande, avec beaucoup de zombies à l'horizon, le bullet-time est activé... J'ai mis tout en minimum bien sûr, alors que je joue en high à Mafia 2 par exemple (qui prend pas mal de ressources aussi, mais qui est OPTIMISE !!). Le jeu est moche pour un framerate aussi pourri, même avec beaucoup de zombies... Ils auraient pu optimiser le jeu quand même ! Ces ralentissements sont permanents dans la zone bien sûr, vous vous battez au ralenti également, ce qui est très désagréable (imaginez avoir 1000 de ping, soit 1s de retard entre l'entrée de l'action au clavier, et sa sortie dans le jeu ! INADMISSIBLE !!).
Au final, un jeu bien défoulant, mais trop de défauts qui énervent plus le joueur qu'autre chose en fait :O
Comment on peut appeler ça l'évènement de l'année franchement ? Le jeu est sympa, mais vu les boulets qu'il porte, il n'est pas bon pour autant. Dommage ! L'originalité est au rendez-vous pourtant...
- Lien permanent
-
0lympus
- Posté le
27 septembre 2010 à 11:39:06

-
Oula tu me fais un peu peur ble4ch_is_back, t'as quoi comme config ?
- Lien permanent
-
ble4ch_is_back
- Posté le
27 septembre 2010 à 11:54:32

-
4go de ram
2.2ghz intel core2duo T-series
ATI HD 4500 series.
Bref, ça casse pas des c*ls, mais pour un portable, c'est plutôt pas mal. Je n'ai jamais eu de gros problèmes de framerate, que ce soit pour Metro2033, MW2, GTA LCS, Mafia 2, Mass Effect (1 et 2), ou encore RF: Guerilla et crysis (en very low par contre^^). Depuis ce matin, je me bats avec DR2, qui certes, n'a rien à voir avec les autres jeux (seul le proc. est vraiment important ici), mais vu les références que je donne ci-dessus (pas tous en high, faut pas abuser hein... Metro2033 en low par exemple, GTA en mid.), je ne vois pas pourquoi tout en low+résolution à 1200*768 (ou*800 j'sais plus) le jeu rame à certains endroits quand même. Aberrant ou t'as une solution peut-être ?!
Si t'as été choqué par les 1000 de ping, j'exagère, à vue d'oeil je dirais 200-300 plutôt :D
- Lien permanent
-
Lepoulpi
- Posté le
27 septembre 2010 à 11:58:02

-
Metro 2033 ou LE jeu pas du tout optimisé.
Avec un C2D a 3ghz et crossfire je lag en normal
Enfin, revenons a DR2, je l'ai aussi pris sur PC parce que j'ai lu qu'il étais bien optimisé, j'espère que je vais pas être deçu et que je vais pas trop avoir de lag
- Lien permanent
Sujet : « [PC] Portage pourri ? »
Toutes les infos du jeu Dead Rising 2 sur :