Question sur Gensou - Shinobi.fr sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Shinobi.fr

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Question sur Gensou »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Spectrobesfan Voir le profil de Spectrobesfan
  • Posté le 1er novembre 2009 à 08:54:25 Avertir un administrateur
  • Voilà je suis un Assassin de Gensou,et je voudrais savoir si pour ma classe il y avait une meilleure arme que l'épée céleste?
  • Lien permanent
  • fma_1994 Voir le profil de fma_1994
  • Posté le 1er novembre 2009 à 10:15:29 Avertir un administrateur
  • Je suis assassin lvl 92 de gensou et jpeux te dire qu'il n'y a rien de mieux couplé avec un watrion.

Les deux améliorés 3X bien sur
  • Lien permanent
  • Posté le 1er novembre 2009 à 11:17:56 Avertir un administrateur
  • Ok merci j'avais hésité avec le lamineur,la vipère
  • Lien permanent
  • Yun_69th Voir le profil de Yun_69th
  • Posté le 1er novembre 2009 à 14:34:00 Avertir un administrateur
  • tout dépend de ton niveau...
  • Lien permanent
  • cammaleri Voir le profil de cammaleri
  • Posté le 2 novembre 2009 à 15:39:57 Avertir un administrateur
  • :banzai: lamineur et une tres bonne arme pour les assasins mes epee celeste est la meilleur arme de gensou et fma_1994 a raison il a rien de mieux que epee celeste et watrion ensemble et imagine un combattant qui`il lameliore a 6 il est vraiment puissant.
  • Lien permanent
  • [adibou] Voir le profil de [adibou]
  • Posté le 2 novembre 2009 à 19:59:43 Avertir un administrateur
  • N'importe quoi ... Déja il dit que c'est un assassin et pas un combattant alors j'vois pas ce que vien faire l'evo x6 ....

Ensuite certe la combinaison celeste et watrion est forte, mais cela reste un équipement "standard". Ton equipement peu varié selon t'a façon de chassé. Si tu tombe sur un full fuite, ça te servira a rien, en revanche une akastuki et une vipere pourons plus t'aider a evité les esquives adverse.
    Un surodoi plus une aile d'acier t'offre une puissance d'attaque considérable en t'offrant une def acceptable.

Frenchement les écoute pas, il y a plein de combinaison pour chaque type de traque. a toi de choisir celle qui te convient le mieux. Celeste et watrion est la plus basique et rarement la plus rentable face a des vrai joueur ...

• Lien permanent
  • Posté le 2 novembre 2009 à 22:02:35 Avertir un administrateur
  • watrion reste pareil la meilleur armure du jeu en defense et es armes du village aussi appart en attaque qui est viper
  • Lien permanent
  • Posté le 2 novembre 2009 à 22:04:16 Avertir un administrateur
  • les dernieres armes du village*
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2009 à 01:35:15 Avertir un administrateur
  • meilleur en defense. mais d'autre armure on leur interet ....
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2009 à 15:27:16 Avertir un administrateur
  • Adibou, es tu de gensou?, apparement non car tu devrais savoir que gensou est le village de la fuite (gen) et que les assassins de gensou en mode assassin ont 25% de fuite en+ combiné à une attaque augmentée de 35%, même quelqu'un en full fuite d'un autre village a du mal a s'enfuir face à un assa gensouard.
    Après un assa qui améliore épée célèste x3 et watrion x3 n'est pas basique car l'épée célèste x3 donne également beaucoup de dèf or c'est ici qu'est le point faible des assa, une trop grande atk avec une dèf qui laisse a désirer. Un assa qui traque se doit de posséder ses 2 équipements.
    Pour un assassin fuyard de gensou, il faut absolument l'akatsuki x3 (que je n'ai plus!) .
    Mais si c'est de l'atk que tu veux prend-toi un lamineur qui une fois amélioré x3 te donnera énormément de pts d'atak de plus que l'épée célèste c'est à dire 2! (sisi c'est vrai).
    Dans tt les cas, il faut qu'un assa de gensou possède les 3 équipements suivants:
    - Akatsuki x3
    - Epée célèste x3
    - Watrion x3.

+ Masques(que je n'ai pas encore car je suis lvl 92).
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2009 à 15:28:45 Avertir un administrateur
  • Puis désolé pour le roman que je viens de faire.
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2009 à 22:05:04 Avertir un administrateur
  • Ok t'inquiètes pas j'ai vu beaucoup plus pire,mais à part ces trois équipements tu peux me conseiller quoi?
  • Lien permanent
  • Yun_69th Voir le profil de Yun_69th
  • Posté le 6 novembre 2009 à 08:51:21 Avertir un administrateur
  • donne ton niveau...
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2009 à 17:28:13 Avertir un administrateur
  • 40 :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2009 à 21:03:35 Avertir un administrateur
  • Le marteau que vend le marchand ambulant est super pour ton niveau +100 en atk mais il t'enlève un peu en fuite. Perso je l'ai gardé du lvl 41 à 62 environ et c'est vraiment un super truc, pour l'armure
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 19:56:26 Avertir un administrateur
  • fma_1994 > Bha si justement je suis de gensou. Et poue en revenir a mon post, je disait que la wawa + watrion n'est pas la meilleur façon de s'équipé, il y a plein d'autre façon de jouer.

Ensuite pour ton "un assassin gensouhard on a du mal a s'enfui contre lui" j'uis pas d'accord, j'uis tomber sur pas mal de "poche" de resistance avec notamment des full fui combattant et éleveur et je peu te dire que le retour de la fufu dans la gueule sa fait mal. Donc une akastuki et une vipère ou tenseyru est plutot conseillé. A chaque probleme existe une solution, et y'a pas de remede universelle. Je te met au defie de traqué des mec a 1700 de fui avec une wawa et une celeste ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 19:57:03 Avertir un administrateur
  • et d'en sortir gagnant bien sur :) (bon éventuellement si tu as un peu de chance tes justu peuvent passé :) )

aller bon jeu
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 20:01:21 Avertir un administrateur
  • Désolé de mon troisieme post mais je viens de me rendre compte que t'essai de m'apprendre a jouer alor que t'es lvl 94 ... Ca fait une bonne paye que je suis assassin kage avec pour equipe la wanted (92 eme) et l'assassin instinct ... alors sérieux xD avant de se mettre en avant faut pas dire des truck comme ça sans connaitre l'experience des autres ... enfin bref. Pour en revenir a la question du debut. La wawa et la celeste c'est trés bien, mais une fois que tu les a ne t'arrete pas a ça, diversifie toi et tu arrivera a palier tes lacunes et a etre compétitif sur plusieur tableau.

Bref !!! bisous les loulou ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 23:05:55 Avertir un administrateur
  • Oh t'inquiètes adibou, j'ai bien l'intention de me diversifier. J'ai assez pour une akatsuki mais gensou n'a pas cette zdg, pour la vipère, je connais pas ses stats max (x3) donc j'attend un peu.

Mici
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 12:28:54 Avertir un administrateur
  • La vipère x3 c'est 161 d'att et 31 de fui
    C'est l'arme (hors tita) qui offre le plus d'attaque. donc pour les pauvre gensouhards que nous somme avec notre attaque ridicule elle peu servir xD
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Question sur Gensou »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Question sur Gensou"

Toutes les infos du jeu Shinobi.fr sur Web