CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Cavern Club

DébutPage précedente
1234567891011  ... 112»
Page suivanteFin
SgtPepper67 SgtPepper67
MP
Niveau 10
23 avril 2009 à 15:39:07

Présent. :content:
Moi il me faut absolument While My Guitar Gently Weeps, The End, Sgt Pepper, Taxman, Back In The USSR, Help! (fallait s'y attendre :-p), Yer Blues, Come Together, Rain, Paperback Writer, Getting Better, Strawberry Fields, Here Comes The Sun et encore plein d'autres ! :coeur:

Beatles :coeur:

MrCrapaud MrCrapaud
MP
Niveau 5
23 avril 2009 à 17:09:41

La face B de Abbey Road sur une seule chanson, ça ce serait bon !

MouMous_59 MouMous_59
MP
Niveau 11
23 avril 2009 à 19:03:25

Oui le meddley de abbey road :bave:

Ainsi que I want you ^^

Enfin toutes les chansons quoi. :)

Ps: c'est moi LeS_BeAtLeS.

IlikeNintendo IlikeNintendo
MP
Niveau 9
02 mai 2009 à 22:24:40

trop bien le jeu sort le jour de mon anniversaire!! Le plus bel anniversaire de ma vie!!

MouMous_59 MouMous_59
MP
Niveau 11
03 mai 2009 à 10:10:30

http://www.gamestop.com/browse/ProductMerch.aspx?groupid=439

Les différentes jaquettes :)

daxtex daxtex
MP
Niveau 10
03 mai 2009 à 12:24:26

Chéro quand même ce pack, le jeu a intérêt à être à la hauteur de l'ultimerie du groupe. :(

LeS_BeAtLes LeS_BeAtLes
MP
Niveau 9
03 mai 2009 à 12:49:36

Le pack comprend le jeu, une réplique de la basse de Paul, une batterie inspirée de celle de Ringo, un micro + son trépied et une carte pour du téléchargement. Si on retire les 70€ du jeu ça nous fait environ 130€ pour les accessoires donc c'est assez abordable quand on voit le contenu.

gono86 gono86
MP
Niveau 4
04 mai 2009 à 10:10:52

je sais que je vais me faire jeter en disant ça ici mais vous n'avez pas peur que le jeu soit un peu mou?

je ne suis pas un expert des Beatles et je connais surtout leurs grands tubes (principalement des ballades) mais si on compare à un autre monument qui pourrait aussi avoir son propre jeu comme les Stones, ça serait autrement plus rock.

MouMous_59 MouMous_59
MP
Niveau 11
04 mai 2009 à 16:18:00

gono86 :d) tu fais partis des gens pour qui les Beatles se résument a des chansons comme Love me do, Can't buy me love, I want to hold your hand... Comme tu le dis tu ne connais que les grands tubes des Beatles mais cela ne constitue qu'une infime partie de leur carrière (pour te dire j'ai plus de 500 chansons d'eux sur mon pc).

La carrière des Beatles est divisée en 2 si tu veux: la 1ere partie va de leurs débuts jusqu'a l'album Help. C'est la plus connue de tous ou on voit des jeunes hommes en costume, avec des coiffures devenues célèbres et qui chantent des chansons d'amour. Bref les parfaits gendres :) (et les musiques que tu connais en font parties)

La 2ème période commence avec l'album Rubber Soul: l'image des Beatles change: les cheveux poussent, le style évolue et la découverte de la drogue influe considérablement les albums. Cette période est pour moi la meilleure. Le ton est bcp plus rock avec des chansons comme helter skelter, the end, sergent pepper... Les musiques expérimentales sont nombreuses et crois moi la il y a de quoi faire un bon jeu bien rythmé :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=9WuJ3EvNh-0

:d) voila ce que ça donne sur Helter Skelter, une des 1ere chanson de hard rock.

tallyho tallyho
MP
Niveau 7
04 mai 2009 à 19:51:22

MouMous, tu es vraiment LeS_BeAtLeS ou tu veux juste t'approprier son identité ?

LeS_BeAtLes LeS_BeAtLes
MP
Niveau 9
04 mai 2009 à 20:47:22

Non c'est vraiment moi :) c'est juste que j'aime pas trop ce pseudo (enfin j'aime pas l'écriture mais bon il restait plus que ça de dispo :o)) ) et puis Moumous c'est mon pseudo principal :ok:

gono86 gono86
MP
Niveau 4
04 mai 2009 à 21:46:11

Merci pour cet éclaircissement MouMous_59/LeS_BeAtLeS, je connais en effet mal cette seconde période des Beatles.

J'espère comme toi que le jeu sera plus axé sur ce courant, je crains juste qu'Harmonix ne cède aux titres les plus connus en grande majorité. Croisons les doigts.

MouMous_59 MouMous_59
MP
Niveau 11
04 mai 2009 à 22:34:38

Pas de problème, si tu as d'autres questions sur les Beatles poses les :ok:

Je peux juste te conseiller l'écoute de l'album Sergent Pepper, de Abbey Road ou dans un style complètement psyché le Magical Mystery Tour :)

tallyho_bis tallyho_bis
MP
Niveau 6
05 mai 2009 à 09:58:11

Rubber Soul est vachement bien aussi...
Ps : c'est moi tallyho (on m'a banni(pourquoi ?))

MrCrapaud MrCrapaud
MP
Niveau 5
05 mai 2009 à 10:23:22

Bien d'accord avec ce qui est dit, en effet la période à partir de Rubber Soul est énorme ! C'est même dingue de se dire que ce groupe a à ce point évolué vers la qualité, ça me paraît super rare (aujourd'hui en tout cas).
MouMous_59, fan des Beatles et de Perry Cox, quel bon goût !!!

MouMous_59 MouMous_59
MP
Niveau 11
05 mai 2009 à 17:31:23

L'arrêt des tournées et des concerts a permis aux Beatles de se concentrer sur les albums studios tout comme les nouvelles expériences et les différentes rencontres (Bob Dylan qui fait découvrir aux fabs le joint lol). Après l'esprit créatif hors norme des 4 quatre garçons a fait le reste.

Pour moi ils ont pas d'équivalent pour le moment. Les Stones c'est bien mais pas super créatif je trouve.

MouMous_59 MouMous_59
MP
Niveau 11
05 mai 2009 à 17:31:47

Et oui j'adooore Perceval Cox ^^

daxtex daxtex
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 23:22:57

Oasis. Si vous allez plus loin que Wonderwall et des clichés franco-français sur le groupe, vous allez découvrir des perles sublimes et vous n'écouterez plus que ça. :ok:

iAmWhatIam3 iAmWhatIam3
MP
Niveau 8
07 mai 2009 à 03:55:27

Je viens d'apprendre aujourd'hui qu'un rock band beatles va sortir et je suis extremement heureux.
J'ai une question pour vous. Je suis un guitariste dans la vrai vie, mais je n'aime pas jouer la guitare dans rock band,je joue toujours avec le drum, mais je ne suis pas un drummeur. Donc, j'ai comme l'impression que RIngo n'est pas un drummeur extraordinaire, je me demande donc quelles sont les chansons les plus dure des beatles à la batterie pour ceux qui s'y connaissent un peu

MouMous_59 MouMous_59
MP
Niveau 11
07 mai 2009 à 13:13:23

Alors je ne suis pas batteur dans la vraie vie mais selon de nombreux artistes Ringo est sans doute le batteur le plus sous estimé de la musique et un ami qui lui est batteur m'a confirmé que la batterie sur A day in a life est bcp plus dure qu'il n'y parait a cause des changements de rythme :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.00€ PS3 11.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment