CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bonne année 2013 :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
83318 83318
MP
Niveau 8
24 janvier 2013 à 00:20:20

TallyHo ici, le merveilleux disque que je suis en train d'écouter m'ayant donné envie de passer ici, je souhaite une bonne année 2013 à quiconque lira ce message, une année pleine de tout ce qu'il faut, mais surtout de Beatles :oui:
Donc voilà, premier post de l'année 2013, 4 ans et un peu moins de 3 mois après la création du forum, et pile 3 ans et 8 mois après mon premier post le 23 mai 2009 à 17:02:40 :noel:
Voilà, mon disque (vinyle bien sûr :cool: ) vient de passer sur She's Leaving Home, je vais donc considérer ce post comme une sorte d'adieu pas définitif au forum (même si je ne me considère pas comme "She" :hap: ).
Anyway, la nostalgie me prenant de plus en plus, merci à tout le monde étant passé un jour ou l'autre sur ce forum, et à tous ceux avec qui j'ai eu de supers conversations au cours des années passées :-d
Il faudrait que je ressorte mon kit Rock Band un de ces jours, ça doit bien faire 2 ans que j'y ai pas touché :-(
Bref, bonne année, tout ça, et vive la musique :o))

Antoine, TallyHo, c'est vous qui choisissez, de toutes façons je ne sais pas qui lira (si quelqu'un il y a !) ce post, mais j'espère que de bons vieux habitués passeront ici un jour, qui sait ? Ça sera le futur à ce moment, un futur de peut être une semaine, un mois, voire trois ans, mais au moins ce quelqu'un l'aura lu. Voilà, le temps d'écrire tout ça la face B de Sgt Pepper's s'est terminée, il faut que j'aille changer de disque maintenant. Keep up the good work :noel:

MouMous_59 MouMous_59
MP
Niveau 11
05 février 2013 à 18:54:33

Présent :noel:

RinG0OO-BIS RinG0OO-BIS
MP
Niveau 6
10 février 2013 à 21:25:05

Salut :) je passé de temps en temps ici.. Domage plus rien. Je ne voulais pas poster pour ne rien dire... Tally, moi j'ai juste un seul bis, mais ca fait aussi pas mal de temps que je suis ici.. Encore bravo mousmous :) mal heuresement ce sera un de mes dernier s post :( les studies prennent le dessous sur mon core geek, surtout que je suis a l'internat.. Je cronies un peu matheo sur Skype :) Et RB3 tourne encore :) les Beatles aussi dans mon coeur, je suis d'ailleur en ce moment en préparation d'une comédie musical "Have a dream" avec la compagnie Anao sur... Les Beatles!! Et oui :) les concert seront le 24 mars et le 20 juin en haute Savoie pour plus d'info allez voir sur le site de la compagnie Anao. (Je suis a la batterie, bien évidemment ;) ) bref, je ne passerais plus souvent ici, mais il m'arrive de regarder la cavern club (les anciens messages) ce qui est assez fun :) et merci tout le monde :D

Arthur Parmentier
arthurparm2010@gmail.com
-> envoyez moi un mail pour avoir mon num ;)
Habite à Mesigny, haute Savoie.
Interne a Gabriel fauré, section horaire aménagées musique au conservatoire en percussion.

Beatles 4 ever

MrShit MrShit
MP
Niveau 7
10 février 2013 à 23:01:14

Hey, c'est "MATEO" , petit sacripant! :-((

Bon, j'ai rien a dire.

I'm so tired.

:snif2:

TicTacCarambar TicTacCarambar
MP
Niveau 7
02 avril 2015 à 14:31:47

Hey !

Pour te répondre avec presque un an de retard, Arthur, je suis en prépa agro-véto à Lyon (l'agro, c'est ce qu'il y a de plus beau :hap: ). Et pis là je révise pour le concours.

Bon, j'sais pas trop quoi dire, vu qu'je ne joue plus du tout. Je m'y remettrai peut-être, après...
Si c'n'est que les Beatles restent ma référence en musique. Avec les Pink Floyd. Et les Smiths. Et Radiohead. Et.... Vous m'avez compris. Vive la musique, et vive les chatons mignons.

Bon, Arthur, t'as laissé trainer ton nom, alors j't'ai ajouté sur fb.
Vous devenez quoi vous sinon?
A la revoyure !
PS : J'ai galéré à retrouver mon mot de passe JVC, mouahaha !
PPS : Bonne année 2013 à vous aussi :coeur:

RinG0OO-BIS RinG0OO-BIS
MP
Niveau 6
04 avril 2015 à 00:17:07

Tout simplement: incroyable! Je fais un petit écart à mon (supposé) dernier message; finalement il ne restera pas sans réponse. Quel magie de relire tout cela, enfin c'est la magie de la musique bien sûr, celle d'un univers sans limites dans lequel rien ne se perd, tout se crée et se transforme (merci A.L). Je me trouve bien naïf de m'être dévoilé ainsi, mais la bouteille à la mer peut tomber entre de bonnes mains :)
@Tictac: je suis sûr que je ne parle plus que pour toi, ou alors un hasardeux visiteur, au cours de ses divagations se serait laissé porter vers l'ancienne magie de ce forum.
Que dire.. je suis encore et plus que jamais musicien dans l'âme, à se demander si cette voie ne serait pas plus fructueuse que celle de physicien que j'ai choisi à l'EPFL.. Demain en concert, lundi au piano, jeudi à la batterie.. Je m'essaye aussi à la guitare, sans trop d'assiduité pour l'instant. Les beatles résonnent encore en moi mais bien d'autres découvertes m'ont bercées depuis. :coeur: Que dire? J'ai bien trop envie de partager en une fraction de seconde, tout ce musicosme en moi, mais malheureusement, le cavern club lui même est trop petit pour tout cela. Une rencontre viendra peut-etre. On a failli après tout, le parc était mon premier voeu (et hourra, accepté) mais mon choix était déjà pour l'EPFL .. Dommage, mais qui sait?
Que puis-je dire d'autre, j'ai maintenant une semaine de vacances (ouf, seulement la 4eme depuis septembre) et je compte bien me délecter encore ... des pink floyds, radiohead, ennio morricone, beatles, beach boys, snarky puppy, ray charles, stevie wonder, 10cc, the zombies, james morrison... et tellement d'autres!
Allez, bonne écoute

Je repasserai, promis :)
Et TicTac, let's stay in touch.. if you want :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 9.00€ PS3 11.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment