Les forums de JeuxVideo.com
-
Fasirama
- Posté le
7 février 2012 à 22:19:05

-
Meteoorite, personnellement j'ai DL ta compilation et en full avec les filtres, mon pc souffre largement, donc je sais plus trop quoi faire, soit je la garde en baissant un peu les filtres mais bon...ou je reprend mon 2K ^^
Au passage très déçu du DLC !
- Lien permanent
-
doncap
- Posté le
7 février 2012 à 22:19:30

-
petite question: quand l'esp est activé, est-ce que le mod 2k texture est pris en compte ?
- Lien permanent
-
rhale
- Posté le
7 février 2012 à 22:19:45

-
Pour ceux qui ne savent pas où chercher l'information voila la config. recommandé pour le pack de texture HD selon bethesda :
Processeur : Intel ou AMD quadri-cœur
Mémoire vive : 4 Go de RAM
Carte graphique : Carte nVidia ou ATI compatible DirectX 9.0c comportant 1 Go de mémoire vidéo (nVidia GeForce GTX 260 ou supérieure ; ATI Radeon 4890 ou supérieure)
- Lien permanent
-
Meteoorite
- Posté le
7 février 2012 à 22:21:58

-
Fasirama
Va voir sur mon topic et cherche dans le sommaire des astuces pour diminuer la distance d'affichage des ombres ou leur qualité ! Mais tu peux aussi trouver d'autres astuces pour gagner en performances! Et sinon je suis désolé mais j'ai bien prévenu de la lourdeur de ma compilation qui n'est pas la pour épargner les config mais pour embellir le jeu!
- Lien permanent
-
Alexisy
- Posté le
7 février 2012 à 22:22:49

-
ça va, je passe
- Lien permanent
-
Fasirama
- Posté le
7 février 2012 à 22:24:15

-
De toute manière je ne veux pas, justement, diminuer la distance d'affichage, les ombres et tout le tralala, je préfère tout bien voir, après 30 FPS c'est jouable, allez je ferai quand même quelque test
- Lien permanent
-
sid577
- Posté le
7 février 2012 à 22:29:30

-
Je pense que l esp est prioritaire sur le 2k car quand il est activé je ne vois pas mes equipements retexturés etc...
- Lien permanent
-
Sp3tsnazx
- Posté le
7 février 2012 à 22:30:47

-
Feeback3
+1 mais tu peux retrouver le naturel que tu dis en appuyant sur la touche pause de ton clavier
- Lien permanent
-
Meteoorite
- Posté le
7 février 2012 à 22:31:13

-
Fasirama
j'ai baissé la qualité de l'ombre de 4096 à 2048 et je n'ai vu ABSOLUMENT aucun changement en jeu mais par contre j'ai gagné en performances!
Apres peut etre que si je fait des screens Avant/Apres je verrais un peu la différence mais c'est très peu!
- Lien permanent
-
XT3RMIN59
- Posté le
7 février 2012 à 22:31:28

-
y'a des screens de comparaison ?
- Lien permanent
-
Ahgden
- Posté le
7 février 2012 à 22:33:26

-
+ 1 on veut des Screens... avant et après, svp. Merci
- Lien permanent
-
sid577
- Posté le
7 février 2012 à 22:37:52

-
Feeback3
Perso j ai bidouillé le installscript.vdf pour pas que le jeu ressemble a une ile de farcry (histoire de pas trop "denaturer") mais pour enlever le flou horrible !
- Lien permanent
-
Fasirama
- Posté le
7 février 2012 à 22:39:08

-
Excusez-moi d'avoir fait virer de sujet sur la compilation alors que de base le topic est consacré au nouveau DLC.
Mais ça peut quand même être intéressant pour comparer un peu et prendre conscience que le pack est vraiment pas terrible...
Pour ma part je verrai ça demain soir, une grosse journée m'attend !
Merci tout le monde, jouez-bien !
- Lien permanent
-
ingzz
- Posté le
7 février 2012 à 22:39:35

-
Ahgden et XT3RMIN59
des screen on deja été posté, vous auriez pu regarder avant de demander
- Lien permanent
-
RedPills
- Posté le
7 février 2012 à 22:44:10

-
Obliger d'avoir le jeu sur pc, pour le creation kit ?
- Lien permanent
-
jazz77
- Posté le
7 février 2012 à 22:49:17

-
ingzz je ne crosi pas que les photos qi sont presentes pour comparer sont viables vu la difference qu'il ya entre les deux images proposées,pour oblivion il y avait nettement une difference obsevable,la je vois rien du tout donc je ne pense pas que ces 2 photos puisse montrer l'influence de ce pack(3 go tout de meme)
- Lien permanent
-
ingzz
- Posté le
7 février 2012 à 22:54:40

-
jazz77
il n'y a pas que 2 photos..
- Lien permanent
-
Ahgden
- Posté le
7 février 2012 à 22:57:18

-
On dirait que c'est juste plus "net" sur certains screens. A part ça, bof. C'est je pense pour les PC qui tuent la mort avec une config qui tuent la mort. Je préfére 100 fois les mods ENB, notamment le Dark mod, qui offre un nouveau gameplay, une nouvelle immersion, dans les donjons notamment.
- Lien permanent
-
Djidane_666
- Posté le
7 février 2012 à 23:00:19

-
J'ai lu vu fait certains post, j'ai vu "free dlc, quelle honte, dénigrer le travail des moddeurs" euh, ok , c'quoi le problème si c'est gratuit ?
- Lien permanent
Sujet : « [pc] High Resolution Texture Pack(Free) »
Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls V : Skyrim sur :