Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The Elder Scrolls V : Skyrim

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [all] 360 ou PS3 ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• RIZ_CHLAGABEUK Voir le profil de RIZ_CHLAGABEUK
  • Posté le 4 février 2012 à 16:53:42 Avertir un administrateur
  • je ne veut pas relancer une guerre des consoles, mais voici ma question :
    je souhaite acheter ce monument du jeu vidéo, sauf que je ne sait pas sur quelle plateforme, j'aimerais vos avis

PS : j'ai beaucoup moins de mémoire sur ma 360 que ma PS3 (4Go pour la 360 et 250Go pour la PS3), cela dit, si vous me dite que l'avantage reste/serait du coté de la 360, j'ai vite fait mon choix :ok:
  • Lien permanent
  • Raizz_Gh0st Voir le profil de Raizz_Gh0st
  • Posté le 4 février 2012 à 16:54:58 Avertir un administrateur
  • 360 :ok: mais avec 4Go je sais pas :hap:
  • Lien permanent
  • wayne258 Voir le profil de wayne258
  • Posté le 4 février 2012 à 16:55:33 Avertir un administrateur
  • Bah puisque qu'un patch arrive bientot sur ps3 je te conseille la Ps3. :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 4 février 2012 à 16:56:05 Avertir un administrateur
  • c'est bien sa mon problème =S tout mes amis qui ont le jeu m'ont dit qu'il est mieux sur 360, sauf qu'avec 4Go :malade:
  • Lien permanent
  • CasuaIgamer Voir le profil de CasuaIgamer
  • Posté le 4 février 2012 à 16:56:19 Avertir un administrateur
  • prends le sur 360, et pas grave pour la memoire tu l'installe pas, 'ai jamais installé mes jeux, ya pas de problèmes, hormis certaines temps de chargement un peu long mais bon on peut pas faire des miracles avec des consoles qui sont vieillissantes
  • Lien permanent
  • goju Voir le profil de goju
  • Posté le 4 février 2012 à 16:57:21 Avertir un administrateur
  • je te conseil sur 360 et de touter façon une maj va arriver sur les eux consoles donc pour ça ce ne change rien mais 4Go c'est peu je trouve
  • Lien permanent
  • Akoutia3 Voir le profil de Akoutia3
  • Posté le 4 février 2012 à 16:57:44 Avertir un administrateur
  • Non, on est pas encore totalement sur que ce patch régle définitivement le probléme, peut étre va t'il seulement faire reculer la limite de taille des saves, on ne sait pas :ok:

En fait ca ne change absolument rien entre la 360 et la PS3, le jeu est buggué jusqu'à la moelle dans les 3 supports ( sauf que le PC, les mods sauvent et améliorent GRANDEMENT le jeu, si tu as la possibilité de le prendre sur PC fonces :oui: ) mais à cause du bug trés génant de la PS3 qui te fera abandonner ta partie ( ram affreux quand ta sauvegarde devient un peu lourde ) je te conseille la 360 :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 4 février 2012 à 16:58:04 Avertir un administrateur
  • au pire, il n'y à pas des sortes de cartes mémoires sur 360 ? je l'ai eu que à noël et jusque là, elle ne m'a jamais déçu, sauf au niveau de la mémoire =S
  • Lien permanent
  • muito Voir le profil de muito
  • Posté le 4 février 2012 à 17:01:04 Avertir un administrateur
  • Tu peux acheter un disque dur externe. :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 4 février 2012 à 17:04:34 Avertir un administrateur
  • sa coute combien à peu prés ? parce que je tiens pas non plus à dépenser pour le prix d'une nouvelle XBOX (disque dur + skyrim) :hum:
  • Lien permanent
  • RevoltezVous Voir le profil de RevoltezVous
  • Posté le 4 février 2012 à 17:16:30 Avertir un administrateur
  • Il est beaucoup plus beau graphiquement sur PS3, grâce au blueray.

Le mieux c'est d'avoir le jeu sur PC, à condition d'avoir un bon PC.

Sinon PS3.
  • Lien permanent
  • CasuaIgamer Voir le profil de CasuaIgamer
  • Posté le 4 février 2012 à 17:19:34 Avertir un administrateur
  • " Il est beaucoup plus beau graphiquement sur PS3, grâce au blueray.
    "

niveau c*nnerie je croyais avoir tout vu mais là
  • Lien permanent
  • Bientix13 Voir le profil de Bientix13
  • Posté le 4 février 2012 à 17:20:12 Avertir un administrateur
  • J'ai le jeux sur PS3 depuis sa sortis, j'ai toujours DL les mises a jours, j'ai 4 parties differentes, je supprime de temps en temps les saves auto et sa marche nickel...

Go PS3, sans relancer la guerre des consoles, au moins quand tu joues, tu as une manette normale dans les mains, pas un gros truc.... et puis tu risques pas d'avoir les rongs de la morts si tu joues plus de 10h d'affilé :ok:
  • Lien permanent
  • metalrockeur Voir le profil de metalrockeur
  • Posté le 4 février 2012 à 17:22:48 Avertir un administrateur
  • La 360 gère plus d'ia donc 360
  • Lien permanent
  • metalrockeur Voir le profil de metalrockeur
  • Posté le 4 février 2012 à 17:25:30 Avertir un administrateur
  • Bientix13
    Posté le 4 février 2012 à 17:20:12
    J'ai le jeux sur PS3 depuis sa sortis, j'ai toujours DL les mises a jours, j'ai 4 parties differentes, je supprime de temps en temps les saves auto et sa marche nickel...

Go PS3, sans relancer la guerre des consoles, au moins quand tu joues, tu as une manette normale dans les mains, pas un gros truc.... et puis tu risques pas d'avoir les rongs de la morts si tu joues plus de 10h d'affilé

Lulz tu m'as fait imploser par ta connerie !
    J'ai jouer 248 heures a skyrim et aucun problème, de plus la xbox est meilleur que la ps3 depuis 2007 ! donc si tu as une xbox datant d'avant 2007 prend sur ps3 mais sinon sur xbox tu ne seras pas décu
  • Lien permanent
  • Posté le 4 février 2012 à 18:12:45 Avertir un administrateur
  • en tout cas, merci pour vos conseils, je vais voir, parce que si il est mieux sur 360, a vaut le coup d'acheter un disque dur externe :oui:
    et puis comme sa, je pourrais acheter plus de jeux sans stresser par rapport à la mémoire :ok:
  • Lien permanent

Sujet : « [all] 360 ou PS3 ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[all] 360 ou PS3 ?"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls V : Skyrim sur : The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim sur Playstation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim sur Xbox 360