Les forums de JeuxVideo.com
-
the-gun-word
- Posté le
4 février 2012 à 15:28:34

-
Amis forumeurs,bonjours
Voila je sais qu'il y a surement des topics la deussus mais bon...
Je comptais faire la quete daedra de Boethia (dans l'autel) mais a chaque fois que je tente d'atteindre l'Autel, un dragon millenaire me barre la route(il a meme tué mon Crindombre,j'ai du recharger ma partie --' )
Donc,
J'aimerais un astuce pour abattre ce dragon (je suis lvl 48,guerrier nordique,armes a deux mains et j'ai fini la quete principale)
Ou,
Un chemin pour atteindre l'Autel sans croiser un dragon millénaire (bon ancestral a la limite
)
Merci d'avance !
- Lien permanent
-
X-Shadowone-X
- Posté le
4 février 2012 à 15:29:55

-
Depuis quand Crindombre peut crever? Il est immortel
- Lien permanent
-
cocheese
- Posté le
4 février 2012 à 15:32:31

-
Salut ,avant d'aller à l'autel ,va tuer le dragon au nid juste à coté (pense aux acolytex ou aux invocations) .
- Lien permanent
-
the-gun-word
- Posté le
4 février 2012 à 15:33:11

-
Bah...soit c'est moi qui l'ai tué sans faire expres (massacre au Bosquet de Kyne) soit vraiment il est mort tué par le dragon
Tu viens de m'apprendre un gros truc : Crindombre est invincible car je ne le savais pas O_o
- Lien permanent
-
funny-_yugi
- Posté le
4 février 2012 à 15:33:32

-
béh dis moi je suis lvl 42 et je le bute avec un bouclier et une épée d'ébonite moi O_o
- Lien permanent
-
X-Shadowone-X
- Posté le
4 février 2012 à 15:34:44

-
Bah j'avais entendu cette rumeur et quand j'ai vu mon destrier poutrer un groupe d'une quinzaine de Pillards et de Mandarins en se prenant une centaine de coups sans crever, je pense que oui il est invincible car c'est l'un des deux chevaux légendaires.
- Lien permanent
-
the-gun-word
- Posté le
4 février 2012 à 15:37:20

-
des deux cheveaux legendaire???
qui est le deuxieme??
Sinon moi, bah oui il etais bien mort, et vide o_O
- Lien permanent
-
Jill-Valentine
- Posté le
4 février 2012 à 15:37:43

-
Crindombre n'est pas invincible, c'est sa santé qui se régénère ultra vite. Il suffit de le bourriner d'attaques puissantes et il meurt, je l'ai déjà tué plusieurs fois...
- Lien permanent
-
X-Shadowone-X
- Posté le
4 février 2012 à 15:40:31

-
Euh je sais pas à quel point mais déjà qu'une flèche de Mandarin m'enlève la moitié de ma vie en fufu, s'en prendre 3 d'un coup à 5 sec d'intervalles, le cheval c'est un power rangers quoi
- Lien permanent
-
the-gun-word
- Posté le
4 février 2012 à 15:46:45

-
Peut-etre que Crindombre est comme un compagnon : c'est quand on le frappe qu'il meurt (quand les compagnons sont faibles,les ennemis s'en foutent)
Sinon,toujours pas une astuce
ou un chemin ou on risque pas de croiser un dragon millénaire (rappel: je m'en fou de croiser un dragon ancestral, je m'en sors contre eux)
- Lien permanent
-
Yoshi600
- Posté le
4 février 2012 à 15:56:18

-
Crindombre n'est pas invincible, c'est sa santé qui se régénère ultra vite. Il suffit de le bourriner d'attaques puissantes et il meurt, je l'ai déjà tué plusieurs fois...
Dans ma partie il s'en est pris à deux géants, il s'est pris des dizaines de coups et il est toujours en vie, donc il est invincible quand même...
- Lien permanent
-
cocheese
- Posté le
4 février 2012 à 15:59:41

-
Salut moi je t'en ai donné une d'astuce (voir plus haut) .Sinon je crois que Crindombre respaun (suis pas sur).
- Lien permanent
-
the-gun-word
- Posté le
4 février 2012 à 16:01:23

-
a oui merci cocheese, mais il se trouve ou ce repaire de dragon?
- Lien permanent
-
rastakilleur
- Posté le
4 février 2012 à 16:01:53

-
non, crindombre peut mourrir, il a juste une énorme quantité de points de vie, et il se regénère très vite, saut du haut de la gorge du monde et tu verra
- Lien permanent
-
the-gun-word
- Posté le
4 février 2012 à 16:06:07

-
Si on remarque bien d'ailleurs
!!!!
Quand on tue Paarthunrax, son cadavre reste sur la gorge du monde, en os...j'ai envi de chialer a chaque fois que je le voit
- Lien permanent
-
o_O_o
- Posté le
4 février 2012 à 16:08:44

-
il est cheat, pas invincible le canasson
sinon pour le dragon millenaire si vraiment il te dérouille y a pas 36 solutions, items resist feu/glace , tu trouves un bon gros poteau ( ou autre element du decor assez haut) pour te planquer derrière et tu fais le moustique, conjure des atronach de feu lorsqu' il vole , ils visent plutot bien, mais crèvent vite si attaqués, l' avantage est qu' ils coutent pas grand chose à ce niveau, puis tu tires des fleches dans le dragon entre 2 souffles, si il s'approche pour te bouffer tu fuis comme une pucelle effarouchée en activant corps ethéré pour pas finir en merguez ou en batonnet glacé, si t' as up aucune compétence à distance fais demi tour et enfuis toi, car il ya de grandes chances qu' il te cale un finish move d' emblée
- Lien permanent
-
MrOwlTest
- Posté le
4 février 2012 à 16:09:59

-
Il a 400 pts de vie donc pas invincible.
Mais sinon tu joues en qu'elle niv de difficulté?
- Lien permanent
-
the-gun-word
- Posté le
4 février 2012 à 16:13:27

-
bah...comme c'est mon premier TES, je jou en normal
j'ai deja esseyé le coup de la cachette pour se proteger, dans un camp militaire dans une cabane, j'ai meme appellé Oddhavin(orthographe?) mais il a fallu que je sorte 2 secondes pour voir ou il est et il m'explose...r.i.p
- Lien permanent
-
cocheese
- Posté le
4 février 2012 à 16:14:48

-
Pour le nid regarde la carte ou ta bousole si t'es dans la zone .
- Lien permanent
-
GastND0rf
- Posté le
4 février 2012 à 16:17:33

-
Bah, tu prends ton arme et tu tapes dessus. Surtout qu'un bourrin a 2 mains ça doit taper fort non (a moins que tu aies monté tes competences comme un couillon
).
Essaye de trouver quelque chose qui fasse diversion et tapes dans l'angle entre son aile et sa tete.
Et n'hesite pas a utiliser des potions si tu utilises pas la magie (remarque ce serait con si tu utilises des armes a 2 mains...)
- Lien permanent
Sujet : « [HELP]Abattre un dragon millenaire »
Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls V : Skyrim sur :