Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : The Elder Scrolls V : Skyrim

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360

Sujet : « [Spoil] Retourner à l'ambassade Talmor »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • yagass Voir le profil de yagass
  • Posté le 21 janvier 2012 à 16:43:55 Avertir un administrateur
  • Peut-on retourner a l'ambassade Talmor.
    Je m'explique, en faite pendant la quêtes "immunité diplomatique", quand je suis (SPOIL) arriver dans la grottes avec le troll de glace Lydia m'attendait là bas mais j'ai pas réussi a tuer le troll de glace --' donc elle s'est fait tuer, moi j'ai fui. Et maintenant je veux cheater (oui c'est mal) pour l'avoir a nouveau a mes cotées ^^
  • Lien permanent
  • SuperHornet Voir le profil de SuperHornet
  • Posté le 21 janvier 2012 à 16:45:55 Avertir un administrateur
  • Ben retourne a ton ancienne sauvegarde et pour le troll met le jeu en facile. :hap:
  • Lien permanent
  • Nagalfar05 Voir le profil de Nagalfar05
  • Posté le 21 janvier 2012 à 16:46:10 Avertir un administrateur
  • Ya plein de posts à ce sujet, cherche un peu. Sur google ya un mec qui a posté une vidéo avec un bug qui te permet de "grimper" à un arbre en montant un cheval, et donc d'accéder à la cour.
  • Lien permanent
  • yagass Voir le profil de yagass
  • Posté le 21 janvier 2012 à 16:53:16 Avertir un administrateur
  • SuperHornet: J'ai finis les quêtes principale donc j'ai plus de sauvegarde a cette endroit
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Spoil] Retourner à l'ambassade Talmor »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Spoil] Retourner à l'ambassade Talmor"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls V : Skyrim sur : The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur Xbox 360

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi