Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : The Elder Scrolls V : Skyrim

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360

Sujet : « Bloqué dans la mission avec Potéma »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • DarKnness_ Voir le profil de DarKnness_
  • Posté le 14 janvier 2012 à 11:31:35 Avertir un administrateur
  • Voilà je suis dans une mission dans des catacombes où il faut battre Potéma :hap:

Le problème c'est que j'arrive vers la fin où il y a 2 vagues,comptant 5 Draugr Forcen, 2 Draugr Délètères, 4 Draugr, un draugr infernal et un Seigneur Draugr ;hap:

Et là j'ai que une potion de soin léger et une de soin concentré, et en plus je peut pas faire demi-tour ni charger une autre sauvegarde :hap:

Je fais quoi ? :noel:
  • Lien permanent
  • Ahgden Voir le profil de Ahgden
  • Posté le 14 janvier 2012 à 11:32:25 Avertir un administrateur
  • Tu reviens plus tard... comme j'ai fait, quand j'ai vu ce combat à venir de ouf.
  • Lien permanent
  • Sh0r Voir le profil de Sh0r
  • Posté le 14 janvier 2012 à 11:32:40 Avertir un administrateur
  • Perso je les ai tous tués à l'arc en furtivité. Tu te met derrière une tombe en mode accroupi et là tu t'amuses :hap:
  • Lien permanent
  • Maisonblance Voir le profil de Maisonblance
  • Posté le 14 janvier 2012 à 11:33:09 Avertir un administrateur
  • Rose sanguine + Wabbajack+ Astronach de feu,foudre,où glace sont tes amis :ok: :hap:
  • Lien permanent
  • DarKnness_ Voir le profil de DarKnness_
  • Posté le 14 janvier 2012 à 11:33:32 Avertir un administrateur
  • Ah et je suis lvl 26 :hap:
  • Lien permanent
  • Ahgden Voir le profil de Ahgden
  • Posté le 14 janvier 2012 à 11:34:35 Avertir un administrateur
  • Oui, je suis revenu en archer furtif, je dégommais les draugr de loin depuis l'entrée. Ensuite Potéma c'était du gateau, sauf la cerise... mais je ne spoile pas...
  • Lien permanent
  • sau91 Voir le profil de sau91
  • Posté le 14 janvier 2012 à 11:34:36 Avertir un administrateur
  • Utilise des parchemins comme cercle gardien ou des sorts de guerison (tres utiles contre les morts vivants) ou au pire passe en novice car si t'as du mal ici contre Potema tu vas rien pouvoir faire
  • Lien permanent
  • sau91 Voir le profil de sau91
  • Posté le 14 janvier 2012 à 11:40:52 Avertir un administrateur
  • désolé double post
    Et surtout reste pas dans la pièce, sort et essaie de les gérer en fermant la porte
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Bloqué dans la mission avec Potéma »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Bloqué dans la mission avec Potéma"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls V : Skyrim sur : The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur Xbox 360

Les vidéos à la une