Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Elder Scrolls V : Skyrim  /  Tous les forums  /  Forum The Elder Scrolls V : Skyrim  / 

Topic Poison le plus puissant ?

Sujet :
Poison le plus puissant ?

1
el-debilos
el-debilos
MP
12 janvier 2012 à 10:51:08
Bonjour, Pour les pro de l'Alchimie, vous montez à combien vos poisons et avec quels ingrédients ? Moi c'est 117 avec un poisson de rivière et un grelot de la mort. Vous faites mieux ? Comment ?
el-debilos
el-debilos
MP
12 janvier 2012 à 15:40:42
topic qui pue !!!
NokyDaOne
NokyDaOne
MP
12 janvier 2012 à 16:03:51
Rajoute une couronne sanglante (par exemple) à ta recette, comme ça tu rajoutes l'effet vulnérabilité au poison. Ainsi tu pourras lâcher une deuxième flèche empoisonnée bien plus redoutable.
el-debilos
el-debilos
MP
12 janvier 2012 à 19:02:48
C'est cool, merci de l'info. Mais je voudrais savoir surtout jusqu'à combien on peut monter les dégâts du poison. Genre quelqu'un a-t-il réussi un poison à 200 pts de dégâts (et pas avec la racine de Jarin...)
NokyDaOne
NokyDaOne
MP
12 janvier 2012 à 19:10:24
Un pote est en train de monter sa compétence en alchimie à 100. Dès qu'il est prêt on va jouer avec la tambouille des poisons. Donc je te dirais bientôt si l'on peut faire mieux. Mais sache qu'un poison qui fait des dégats n'est pas forcément intéressant. Parfois il vaut mieux un poison adapté à ta cible. Par exemple, tu ouvres le bal avec grelot+poisson+couronnesanglante, et ensuite tu choisis ton poison en fonction de ta cible : genre un petit coerhumain+obscurcine+(poussiere luisante ou plume de harfreuse) est très bien pour péter la gueule à un magicien. etc...
Roquefortes
Roquefortes
MP
12 janvier 2012 à 19:13:00
C'est utile d'avoir un poison puissant si c'est pour le glisser dans la poche et tuer la cible directement. Enfin, on peut aussi mettre plusieurs poisons en même temps ...
Ba-dum-tshhh
Ba-dum-tshhh
MP
12 janvier 2012 à 19:14:04
Salut à toi Le poison le plus puissant du jeu est la racine de Jarin. Elle est UNIQUE, tu dois faire la quête de la confrerie noire pour l'avoir, tu n'en n'a qu'une alors fais attention à ne pas faire de l'alchimie trop tôt avec. racine de jarrin + chair humaine = super poison :ok: Si t'a aucun perk d'alchimie, tu fais un poison de 900 dégâts, et avec tous les perk environ 2 000 dégâts (sans compter l'enchantement) Si tu veux un poison facile à avoir et très puissant : Grelot de la mort + lichen géant + queue de ragnard. Et sinon, va voir le topic officiel des alchimistes ça t'aidera :)
DAFx
DAFx
MP
14 février 2012 à 19:33:55
J'ai réussie a crée un poison a 3000 dégâts de santé (avec tous les perks), mais si tu sans les perks il fait (quand même) 1032 de dégâts de santé. Ingrédients : -Grelot de la mort. -Chair Humaine. -Racines de Jarrin.
RenegatSanjino
RenegatSanjino
MP
21 janvier 2013 à 06:53:15
Je ne suis pas allé au-delà de 117 non-plus, alchimiste 100 avec stuff d' alchimie potions plus efficaces de 112% :ok:
Bliink91130
Bliink91130
MP
05 septembre 2014 à 18:13:01
J'en est fais quatre a pres de 900 chacun ^^
Skianous
Skianous
MP
05 septembre 2014 à 18:21:44
La racine de jarrin est unique, mais avec l'effet permanent "heureux hasard de Sinderion, il y a moyen de créer deux fioles de poison de jarrin :ok:
1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Astus, EasterBunny, Annihilus, Artemorra
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.