CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All]Vos demandes de Mods, trucs, astuce

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
morino92 morino92
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:21:36

Oyez Oyez chers moddeurs, et joueurs de Skyrim,

Le Création Kit qui arrive a grands pas, une multitude de mods vont voir le jour, mais vous avez peut-être une idée pour un mod, non?
Ce topic va nous permettre de discuter a propos de nos idées pour les prochains mods créés (scénario par exemple), ou encore des petits trucs et astuces qu'on trouvera dans l'utilisation du Création Kit.

Personnellement je vais m’atteler a la création d'un château qu’on pourra acheter ou gagner avec une série de quêtes, je ne sais pas encore, avec un champs, des écuries et des gardes. Pourquoi pas créer une ville? Ou utiliser cyrodill qui est a moitié modélisé, est-ce que ça sera exploitable?

Je rappelle que les mods sont disponibles que sur PC (pour l'instant), donc venez pas dire "et pour ma ps3??"

A votre clavier.

Capote Capote
MP
Niveau 16
08 janvier 2012 à 23:28:01

J'en suis sur que y auras des mecs pour modéliser 1 par 1 les regions de tamriel :noel:

cavalieraikidok cavalieraikidok
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:29:48

en tout cas on va enfin savoir si oui ou non on aura droit à un retour en Cyrodiil en DLC, car si oui, ils nous dirons de ne pas y toucher :oui:

Perso je suis pour un mod... Eragon :bave:

Une petite quète ou l'on découvre au bout un bébé dragon, et il nous faut le nourrir et le faire combatre afin qu'il passe des niveaux (ou bien juste comme compagnon)

:d) enfant il nous sert de compagnon, et il y aurait un moyen de le rendre adulte en faisant une quète, :d) en le baignant dans une eau sacré pour les dragons un truc du genre ??

:d) il ne serait plus à nos côtés mais quand on l'appelerait il nous servirait alors de monture volante :bave:

alors?? faisable??

BiAcToL_Pustule BiAcToL_Pustule
MP
Niveau 8
08 janvier 2012 à 23:43:59

Permettre la reconstruction de Blancherive (maison de Heimskr et murailles) pour que ça ressemble vraiment à une ville (Edoras).

morino92 morino92
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:45:54

Je sais pas si c'est faisable,surement, maintenant tout est faisable ou presque, mais ça pourrai être sympa ton idée.
J’espère franchement qu'on pourra toucher a cyrodill etc... ça serait bien

cavalieraikidok cavalieraikidok
MP
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:55:17

avoir des races du SDA :d) surtout des ourouk... je les attendrai de pied ferme :banzai:

http://cloud.steampowered.com/ugc/630735824381562150/91E776D50CAA5D733E0C862CF05254FCD590025B/

on s'entraine de pied ferme:

http://cloud.steampowered.com/ugc/630735824377762514/EA10B657834FD900602A6E7936BDF3ED2CC23221/

morino92 morino92
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 00:00:42

Des nouvelles races c'est possible il y avait un mod pour Oblivion, d'ailleurs ca doit déjà exister les skins, fait un petit tour sur skyrim nexus.

cavalieraikidok cavalieraikidok
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 00:11:12

yyaahhhoouuu SUUSSSS SUUSSS compagnon rassemblez les troupes repliez vous à fort-le-cor...

http://cloud.steampowered.com/ugc/630735824362824406/51ECAD86363C465F1A9BEC2BBD4F9823FE4436DC/

aaaahhh tu me fais rêver la morino :bave:

morino92 morino92
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 00:32:31

Up! :up:

paralexis paralexis
MP
Niveau 3
09 janvier 2012 à 01:07:55

Un mod Aedra! :D Perso, je trouve dommage qu'on ait des armes et armures daedra mais pas aedra...

morino92 morino92
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 16:08:10

:up: personne n'a d'idées?

cavalieraikidok cavalieraikidok
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 16:12:58

je viens d'avoir une idée assez farfelue... un mod genre "alice aux pays des merveilles" (sauf qu'il faudrait un nom un peu plus Me-Me-Me-Metal :ok: )

:d) on clique sur une drole de bouteille et on est envoyé dans un monde beaucoup plus petit et coloré avec des maisons en champigons, et nos ennemis serait le monde des ombres qui tente d'envahir ce petit monde avec ces limaces, corneilles et autres... ok je disjoncte un peu mais ce serait pour changer quoi :hap:

:d) et le monde ca pourrait être juste un village (comme les schtroumpfs :hap: )

alors vous aimez???

shark-park shark-park
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 17:36:46

Je voudrais :

-la robe des prêtres dragon
-la création de sorts
-que les équipements s'usent

maxdestruct maxdestruct
MP
Niveau 6
09 janvier 2012 à 21:59:26

Bonjour,

je désirerai savoir si il y a un mod ou futur mod qui nous permettrai de créer des araignées, sphères, ou centurion dwemer à partir des objets qu'on trouve dans les ruines. Ca serait trop fort d'avoir sa petite armée mécanique pour défendre ou juste décorer sa maison (avec bouton on/off) (ou son chateau car je suppose que les mods chateaux vont bientot pululer et avec beaucoup de manequins d exposition svp!!! pas juste 2 perdu dans un coin!)

Voilà, n'hésitez pas a donner votre avis même si vous ne savez pas où touver un pareil mod.

Merci

shark-park shark-park
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 23:54:39

Ce serait excellent ça, je ne crois pas que ça existe.

Sinon je verrais bien des teintureries pour personnaliser ses armures et robes, la possibilité de créer ses robes avec des morceaux de lin, créer et enchanter ses flèches.

cavalieraikidok cavalieraikidok
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 23:57:26

se battre à coup de pelle, enchenter les balais pour pouvoir voler avec (au ras du sol je veux dire) :rire: :rire:

Maxou101 Maxou101
MP
Niveau 9
09 janvier 2012 à 23:59:11

Pouvoir diriger des armées ! Car on peut faire pop des unités mais ils nous obéissent pas spécialement.

rioku1190 rioku1190
MP
Niveau 4
10 janvier 2012 à 00:59:51

salut :)
perso j'avais pensé à un mod genre conquete .
j explique en gros c'est un mod ou on débute dans un endroit isolé et ou aucune interaction avec les pnj sera possible ( car tous hostile) et on incarnera un nécromancien( en tous cas on aura un sort permettant la résurrection illimité de mort , et qui permettra la rez de tout les morts dans la zone)
en gros notre but sera d'envahir toute les villes/villages avec notre armée de mort vivant et avoir le contrôle absolue de bordeciel :p.

c'est un résumé du mod mais c'est clair que un bon nombre de détail devront etre fait pour que celui-ci soit fun à jouer
comme par exemple :
- pas de possibilité de voyage rapide ( bah ouai y'aura pas d'allé retour à faire et sinon cette petite aventure sera trop courte )
-possibilité de donner des instructions générale à tout les morts vivant sous notre contrôle.
-pouvoir les équiper d'armures
-que les villes aient plus de gardes et que ceux ci soient plus équipées et plus fort ( pour que sa soit pas vite torcher , qu'il faudra d'abord attaquer les villages , les forts pour faire une bonne armée avant d'attaquer).
- biensur que tous les personnages soient tuables.
- et bien d'autre joyeuseté :D

enfin voila je me suis dit qu'un mod du genre serait sympa pour ceux qui on vu skyrim en long et en large sa permettrait de rajouter du fun et des heures de jeu :)

cavalieraikidok cavalieraikidok
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 02:32:29

un mod qui ajouterait des éléments à nos cris...je m'explique:

:d) pour le Fus Ro Dah une immense gueule de dragon jaillirait de notre poitrine et percuterait nos ennemis plutot que le bête rond d'air (le même effet mais en plus "balèze" :banzai: )

:d) pour le cri d'accélération, pendant que nous courons nous pourrions voir en 3eme personne des ailes spectrales "draconniques" nous pousser dans le dos et battre comme de vrai ailes

:d) un fantome spectral "miniature" (enfin de taille humaine) jaillirait de notre poitrine pour le cri de glace

:d) pour le cri de détèction 2 grands yeux rouges apparaitrait brièvement à l'écran

:d) pour le cri qui détourne l'attention des ennemi,... un petit lapin spectral partirait dans la direction du cri :rire: :rire:

Cela ne change pas les pouvoirs, cela les rends juste visuellement plus impréssionant (surtout le lapin :p) )

Alors??

lepoulet88 lepoulet88
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 02:36:13

De meilleures villes! Parce que franchement, Morthal, Aubétoile, Épervine, ça vaut pas grand chose :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment