CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Solution]Eviter le sacrifice de Boethia

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Shone Shone
MP
Niveau 43
11 mai 2012 à 13:19:14

Et elle te demande de sacrifier un gars. Ca change quedalle, j'ai testé.

barbaresavoyard barbaresavoyard
MP
Niveau 3
11 mai 2012 à 13:26:08

ca me fait rire ahhahah parce que j'ai vu ca aussi sur d'autre forum:

- on sacrifie pour la plupart la même personne: Uthgerd l'Inflexible

je sais pas ce qu'elle a (ptet pas aussi bonne que lydia...) mais je l'ai defoncer aussi :oui:

Glapi Glapi
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 13:38:23

Moi perso je suis en train d'essayer de sacrifier un initie de la confrérie noir, en lui demandant d'aller utiliser l'autel, il me dit tout de suite, et rien ne se passe...

Ce jeu est bugué où je me goure quelque part?

grognard33 grognard33
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 13:40:16

Les initiés de la confrérier noire sont immortels,je ne pense pas que ça marche ave ce type de personnages.

grognard33 grognard33
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 13:40:30

confrérie*

Shone Shone
MP
Niveau 43
11 mai 2012 à 13:48:28

Quand il est sur l'autel, il est censé se retrouver coincé au poteau et alors tu dois le tuer.

Maintenant je sais pas si certains ont testé, mais jusqu'à preuve du contraire, comme précisé par Grognard33, les initiés sont immortels.

Glapi Glapi
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 14:03:21

DOH!!!!

Moi qui pensais que ca fonctionnerais!

Pour la peine ca ma mis la rage! Je vais tuer tout les fidèle tien! On verra si ca marchera, et moi au moins je serais calmé!

Shone Shone
MP
Niveau 43
11 mai 2012 à 14:07:47

Boethia te demandera de sacrifier quelqu'un. J'ai testé, et ça m'a blasé. Du coup je laisse ce lieu de culte là où il est et je l'ignore.

Glapi Glapi
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 14:31:24

En effet c'est barbant.

Surtout que je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle, de sacrifier un compagnon de route...

Shone Shone
MP
Niveau 43
11 mai 2012 à 14:49:34

Vu mon RP, c'est impensable que je trahisse quelqu'un qui me fait confiance. Dans un monde hostile, les amitiés, les liens solides, ça vaut largement plus que les tunes ou une quelconque récompense dont on ignore tout. Agir pour satisfaire une daedra totalement allumée, je passe.

:spoiler:

Chaque fois qu'un Daedra me demandait de tuer un pauvre type(vaermina, Merunes Daghoon), j'ai refusé. J'ai pas refusé d'aller zigouiller des illuminés pour ramener le calme(Méridia) ou encore pour satisfaire ma curiosité et avoir plus de savoir (Hermaneus machin truc, mais c'est pas moi qui ait buté son serviteur, c'est lui qui l'a désintégré...)

En tant qu'assassin, et maintenant Oreille Noire de la confrérie noire, y a bien un ou deux contrats qui m'ont fait chier(pas avoir d'autres possibilités que de tuer la cible, alors que par exemple pour Cicéron on avait la possibilité de l'épargner. Et je parle des contrats donnés par le rougegarde de la confrérie et non pas par la Mère de la nuit)

:spoiler:

N_Wha N_Wha
MP
Niveau 7
12 mai 2012 à 07:00:54

Voilà une burne à sacrifier sur l'autel d'Azura, Ciceron. Rien qu'à l'entendre, j'ai envie de l'envoyer dans l'oblivion.

[JV]Seoxys [JV]Seoxys
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 07:28:26

Au pire, si t'es pro en Conjuration t'as juste à faire Golem Zomlbie et puis voilà.

Par contre, tu pourras pas lui parler.

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
10 août 2012 à 05:58:26

j'aimerais bien sacrifier l'espèce de lezard de solitude, y'a des chances qu'il devienne un allié par la suite si on rempli sa quète d'escroc...?

Bal_Mogalder Bal_Mogalder
MP
Niveau 23
10 août 2012 à 12:05:47

Bizarre votre truc avec Uthgerd, moi je l'adore, avec le bon mod elle est bien bonne :

http://skyrim.nexusmods.com/mods/18759

Sinon j'ai sacrifié l'elfe noire de Blancherive, j'aime pas trop ces trainées d'elfes.

voldre voldre
MP
Niveau 4
10 août 2012 à 14:25:41

vue tous les compagnons en sacrifier 1 sa en vaut la peine pour sa jolie Cotte d'ébonite :coeur:

Toth116 Toth116
MP
Niveau 6
10 août 2012 à 14:44:13

Je me souviens j'ai eu un bug sur cette quête.
J'ai recruté le mercenaire de Vendheaume dont je ne me souviens plus du nom et je l'ai tué avec la dague.
Boéthia a alors pris possession de son corps pour me filer les objectifs. une fois cela finit, il est resté debout et s'est dirigé vers Vendheaume pour rentrer à l'auberge. Depuis, je peux toujours le recruter mais méfiez vous, il est malsain ce type :)

voldre voldre
MP
Niveau 4
10 août 2012 à 14:49:45

Pas mal comme bug :-)))

falcon72 falcon72
MP
Niveau 5
27 août 2012 à 10:20:50

C'est quoi l’intérêt de faire la quête si c'est pour tricher ?!

Pour cette quête vous avez 2 solutions !

1) Vous sacrifiez un compagnon et ils sont assez nombreux pour en sacrifier un qu'on n'aime pas et qu'on n’utilisera jamais !

2) On se refuse à sacrifier un compagnon et dans ce cas là on ne fait pas la quête !

bobygorneau bobygorneau
MP
Niveau 8
27 août 2012 à 11:33:09

earthwormjim357

:spoiler:

-->la quete de se lezard est une arnaque il va vouloir te tuer a la fin donc tu ne laura pas en tant que compagnon

fin du :spoiler:

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
27 août 2012 à 15:16:49

sacrifier un mercenaire (ceux que vous payez), de préférence un qui a l'air louche et pas un compagnon. comment peut on sacrifier un ami sur cette quète??? j'ai vu qui y'en avait qui avait sacrifier lydia... :nonnon: déjà que si on joue vraiment RP et qu'on a un alignement bon, on devrait s'assoir sur cette quète...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment