CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Compilations de MODS et ASTUCES

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 58»
Page suivanteFin
jlmvallade jlmvallade
MP
Niveau 11
08 janvier 2012 à 23:03:30

Ok merci :ok:

vapoo vapoo
MP
Niveau 25
09 janvier 2012 à 11:37:01

C'est bon j'ai téléchargé la deuxième partie et ça marche nickel :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 janvier 2012 à 11:59:35

le soucis avec le dernier mod ENB:
http://www.skyrimnexus.cocom/downloads/file.php?id=5253

c'est que nous perdons la vision de nuit.
Khajit et Vampire ne voyent plus rien dans la nuit...

En attente d'une correction car ce mod est magnifique. Hormis, qu'il soit trop blanc au soleil et pire en journée face à la neige. Sinon, les effets enflammés sont de toute beauté.

je constate aussi une baisse d'FPS.

Meteoorite Meteoorite
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 12:35:27

:d) vapoo

Tu me rassure!
Bon jeu!

:d) Reidjy

Oui c'est dommage pour ce Mod car par endroit il est vraiment photoréaliste c'est bluffant!

Après pour les Mods d'ambiance c'est selon les gouts de chacun ! Un Mod magnifique c'est celui-ci:

http://www.skyrimnexus.cocom/downloads/file.php?id=4463

Vous pouvez télécharger seulement le pack de screenshots dans la partie "optional files" pour voir en gand écran ce que ça donne!

Mon avis est le suivant : Ce genre de Mod est parfait pour faire des screenshots du jeu mais pour jouer cela ne convient pas.
Le défaut c'est le contraste entre les parties éclairées et l'ombre qui est trop important; par exemple en pleine journée par un grand soleil il est difficile de distinguer les détails d'un endroit à l'ombre ou encore le visage des personnages!
C'est très beau mais pas très pratique! Encore une fois ce n'est que mon avis je vous laisse vous faire le votre en le testant... si vous le désirez.

CommeUnPendu CommeUnPendu
MP
Niveau 7
09 janvier 2012 à 14:30:41

Malheureusement je n'utilise pas Steam pour jouer (Oui je sais c'est mal :noel: )

Donc Skse pour moi c'est mort, Tesval aussi :(

Et Skyboost veut pas marcher, il me parle d'une version 1.3.10.0us qui n'existe absolument pas :hap:

Donc pas d'augmentation de fps pour moi :hap:

Meteoorite Meteoorite
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 15:39:46

:d) CommeUnPendu

La version 1.3.10.0 est la version avec la dernière mise à jour et elle est extra !
Si tu rate les MAJ tu passe à coté de quelquechose!
Désormais les touches s'assignent correctement, fini les crash, et j'en passe!
Si il y a bien des jeux qu'il ne faut absolument pas pirater, ce sont les jeux avec des durées de vie extraordinaire comme les elder scroll!
Ils ont bossés dur pour nous sortir cette "merveille"(oui je sais il est pas parfait il y a des bugs etc... mais vu l'immensité et les possibilité du jeu c'est normal qu'il ne peuvent pas envisager chacune des multitudes des possibilités....)
Je vais pas te faire la morale, mais par contre si tu rencontre des problèmes avec un jeu piraté eh bien ne viens pas te plaindre!

Meteoorite Meteoorite
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 15:59:54

:spoiler:

Attention je préviens qu'il y a une erreur dans ce topic(12ème post):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-437893-1-0-1-0-kodlak-quete-6-problem-solved.htm

Je donne le lien de ce topic en 1ère page dans la partie ASTUCES pour débloquer la quête des compagnons!

:d) la commande console erronée est la dernière! Et voici la commande correcte:

setstage C05 1

:desole:

______________________

:spoiler:

:d) Sinon une astuce pour se marier avec une personne qui n'est pas sur la liste; ouvrez la console et cliquez sur la personne (un code devrait apparaitre) puis entrez:

addfac 19809 1

Validez avec ENTREE et si vous disposez de l'amulette de Mara (que vous trouverez à faillaise) et que vous la portez sur votre personnage, il ne vous reste plus qu'a engager la conversation!

Il est par exemple possible de vous marier avec Lydia désormais!
Attention car cette méthode peu conventionnelle peu rapporter des bugs! Donc méfiance!

Ensuite une petite combinaison de ces 3 Mods:
http://www.skyrimnexus.cocom/downloads/file.php?id=2329
(pour pouvoir reprendre l'armure complète de lydia)

http://www.skyrimnexus.cocom/downloads/file.php?id=2666
(pour avoir des corps féminins plus nets,plus joli, plus propre! mais
ATTENTION RESERVE AUX ADULTES)

http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=5577http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=5577
(des robes à donner à lydia)

:d) Et voici le résultat final :

http://s4.noelshack.com/uploads/images/7057739045511_tesv_20120109_01062565.jpeg

:coeur:

CommeUnPendu CommeUnPendu
MP
Niveau 7
09 janvier 2012 à 16:16:02

Je pense que si Lydia voyait en quoi tu l'as transformé elle tuerait à grands coups de masse :hap:

Meteoorite Meteoorite
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 16:31:38

:rire:

CommeUnPendu CommeUnPendu
MP
Niveau 7
09 janvier 2012 à 16:35:37

Et puis je n'ai plus les moyens d'investir dans des jeux à ce prix :(
Si j'avais pu j'aurais volontier donné mon argent, même s'ils n'en manquent pas :hap:

Et puis je ne me plains pas, juste que si je peux me débrouiller pour améliorer mon expérience de jeu autant ne pas me priver :hap:

xjoepopo95x xjoepopo95x
MP
Niveau 5
09 janvier 2012 à 16:37:41

Salut Meteoorite

Un grand merci pour cette superbe compilation que tu as fait.
J'ai pas eu pour de problème avec et le jeu est vraiment beau maintenant!

Petite question, comment se passe l'installation des 3 derniers mod que tu as mis en lien et leur fonctionnement?

Pas de conflit avec les autres mod?

Merci d'avance et encore bravo, ça aide vraiment les personnes comme moi qui n'y connaissent rien en mod

trite trite
MP
Niveau 5
09 janvier 2012 à 16:54:27

Salut et encore merci pour cette liste de mod très complète, malheureusement mon pc n'est pas assez puissant pour pouvoir tout mettre (et je ne préfère pas essayer au risque de tout devoir réinstaller). Donc je sélectionne les mods qui me plaisent un a un. Je voulais donc savoir ton avis sur les mods des villes HD. Valent-ils le coup? Sont-il gourmands en ressources. Par ailleurs sur tes screens j'ai remarque que l'intérieur des maisons est beaucoup plus sombres que chez moi, c'est a dire que l'eclairage du feu fais plus naturel, s'agit t'il d'un mod? D'une option a régler dans le jeu? Ou tout simplement d'une question d'un réglage des graphisme général (médium,high,ultra..).

Autre chose tant que j'y suis, que pensez-vous des mods sensé améliorer la fluidité du jeu, sur les FPS notamment et celui étant sensé faire gagner un cran dans les réglages des graphismes pa exemple passer de médium a high? (on en parlais ya un moment sur le forum). Sont-ils vraiment utile?

Merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2012 à 16:54:48

Franchement, commeunpendu, j'avais pas énormément suivi le développement de Skyrim ( spoil ). Quand je l'ai installé et que j'ai vu Steam se lancer, j'ai regretté de ne pas l'avoir cr*cké..

Foutue plateforme

Meteoorite Meteoorite
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 17:09:25

:d) CommeUnPendu

J'ai juste un peu les boules de voir qu'avec le piratge PC les développeurs se tournent de plus vers le multisupport et ça m'énerve donc de voir des jeux superbes gachés par des interfaces et une jouabilité consoles etc...

Mais sinon je ne te juge pas! Tu as tes raisons et je ne les remettrais pas en cause!
C'est juste qu'il est déja difficile de résoudre tous les problèmes qui peuvent survenir avec des versions légales... Alors si je dois commencer à trouver des solutions pour le reste je ne vais pas m'en sortir....
Sinon je n'ai pas de soucis avec toi :)

:d) XJoEpOpO95X

Merci!
Alors pour les 3 derniers Mods c'est surtout un peu complexe pour le 1er qui modifie les corps... mais je vais essayer de te détailler l'installation!

Bon déja je dois commencer par te mettre en garde sur l'éventualité de bugs qui peuvent survenir!(Par exemple si tu donne la robe a Lydia avant le mariage, sa robe va disparaitre à la fin de la ceremonie et elle se retrouvera toute nue :honte: il te faudra lui reprendre et lui redonner!)

:cd: Tuto:

-Le mod pour retirer l'armure de lydia:
http://www.skyrimnexus.cocom/downloads/file.php?id=2329

Décompresse le dans un nouveau dossier et ouvre les dossier jusqu'à trouver le fichier "LydiaExchangeableArmor.esp"
Copie ce fichier et colle le dans le dossier "Data" ici:
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\skyrim\Data
Ensuite ouvre ton "FICHIERS DE DONNEES" pour t'assurer que la case "LydiaExchangeableArmor.esp" soit bien cochée
Ensuite tu n'as plus qu'a demander à lydia d'échanger des objets et prend lui tout! (met lui une dague ou une épée sinon elle sort un arc et des flèches que tu ne peux pas lui prendre!)

-Le mod pour les robes:
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=5577http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=5577

Décompresse le dans un nouveau dossier et sélectionne les 2 dossiers:
"Meshes" et "textures" et colle les dans le dossier "Data" ici:
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\skyrim\Data
(La robe par défaut est bleue, si tu veux changer de couleur ouvre le dossier "AsharaRomanticDressColours", choisi le dossierde la couleure de ton choix et copie les 3 fichiers "....dds" qui se trouvent dedans et colle les dans le dossier "Romantic outfit" ici:
C:\Program Files
(x86)\Steam\SteamApps\common\skyrim\Data\textures\
Ashara\Romantic outfit
Et copie et remplace ces 3 éléments!

Ensuite en jeu ouvre ta console et écrit:

player.additem 00088956 1

pour avoir la robe dans ton inventaire et:

player.additem 00088958 1

pour avoir les sandales. Il ne te reste plus qu'a les donner à Lydia!(l'aspect dans l'inventaire n'est pas le même...)

-Pour les corps c'est un peu plus compliqué essaye déja cela et si tu tiens absolument aux corps demande moi!

xjoepopo95x xjoepopo95x
MP
Niveau 5
09 janvier 2012 à 17:19:08

Encore une fois bien expliquer je test ça

Merci :ange:

Meteoorite Meteoorite
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 17:32:14

:d) Trite

Les mods des villes en HD sont les plus gourmands!
Le pire c'est skyrim HD 1.2!
D'abord je te conseille de lire attentivement mes 2 premiers messages en 1ère page(parties MODS et ASTUCES)
J'ai indiqué un Mod à télécharger, celui-ci:
http://www.skyrimnexus.co.com/downloads/file.php?id=823

C'est celui la qui change le plus radicalement les couleurs!
J'ai aussi mis un mod pour les shaders...
Tu as tout les liens en 1ère page.

Et pour ce qui est du Mod censé améliorer les performances je te conseille de suivre ce tuto:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-741470-1-0-1-0-tuto-gain-de-fps-optimisation-proco.htm

Chez moi ça n'a pas été miraculeux je n'ai gagné que 4/5 fps la plupart du temps mais ce qui est génial c'est que ça m'évite de chuter dans certains endroits! Par exemple à blancherive en haut des marche du palais en regardant la ville :

Avant: 29Fps
Après: 37Fps

Sinon encore une fois lis attentivement les 2premiers post pour avoir des astuces pour rendre ton jeu plus performant, notamment en baissant la distance d'affichage ou la qualité des ombres.

Meteoorite Meteoorite
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 18:21:55

:cd: Suite du tuto :cd:

Je rappelle que ce tuto fait suite au premier tuto (message de XJoEpOpO95X qui voulait des présicions par rapport à mon post en 8ème page) pour arriver à cela:

http://s4.noelshack.com/uploads/images/7057739045511_tesv_20120109_01062565.jpeg
_____________________________________

-Le mod pour changer les corps(ATTENTION NUDITE! RESERVE AUX ADULTES):
http://www.skyrimnexus.cocom/downloads/file.php?id=2666

(Il faut être inscrit sur le site pour y avoir accès ! Et si malgré tout l'accès est refusé, il faut en cliquant sur ton pseudo aller dans la partie "member area" puis dans la partie "User" choisi "Change your site preferences" ensuite il doit y avoir un choix à "Adult content" choisi: "Allow me to see adult content" et valide le bouton vert "SUBMIT")

Tu peux choisir les fichiers de ton choix, ici je te montre seulement ma méthode qui n'est certes pas la plus simple!

:d) Choisi le fichier à télécharger nommé:
Caliente Female Body Mod Slim Body Edition v0-2-1

Donc à décompresser dans un nouveau dossier et copie le dossier "meshes" et colle le dans le dossier "Data" ici:
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\skyrim\Data
(Fusionne les dossiers)

Ensuite ouvre dans LE REPERTOIRE DU JEU le dossier "female" ici:
C:\Program Files
(x86)\Steam\SteamApps\common\skyrim\Data\textures\
actors\character\female
Et supprime les 3 fichiers qui commencent par "femalebody_..."

Ensuite dans le dossier "textures" du Mod ouvre les dossiers jusqu'aux fichiers et sélectionne et copie les 5 fichiers "femalebody..." et colle les dans le dossier "female" ici:
C:\Program Files
(x86)\Steam\SteamApps\common\skyrim\Data\textures\
actors\character\female

Voila pour l'installation!

<<<FACULTATIF>>>
Mais personnellement j'ai rajouté un autre Mod au même endroit pour rendre les mains et les pieds plus jolis:
http://www.skyrimnexus.cocom/downloads/file.php?id=2666

Choisi le fichier à télécharger nommé:
Calientes Body Feet and Hands --CBBE-- v0-2-1

Donc à décompresser dans un nouveau dossier et copie le dossier "meshes" et colle le dans le dossier "Data" ici:
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\skyrim\Data
(Fusionne les dossiers)

Ensuite ouvre dans LE REPERTOIRE DU JEU le dossier "female" ici:
C:\Program Files
(x86)\Steam\SteamApps\common\skyrim\Data\textures\
actors\character\female
Et supprime les 3 fichiers qui commencent par "femalehands_..."

Ensuite dans le dossier "textures" du Mod ouvre les dossiers jusqu'aux fichiers et sélectionne et copie les 6 fichiers "femalebody..." et "femalehands..." et colle les dans le dossier "female" ici:
C:\Program Files
(x86)\Steam\SteamApps\common\skyrim\Data\textures\
actors\character\female
(Copie et remplace tous les fichiers)

_______________________________________

vapoo vapoo
MP
Niveau 25
09 janvier 2012 à 18:31:03

J'arrive pas a voir le mod pour les mains et les pieds HD ça me dit de me connecter pour voir et quand je le fais ça me redirige vers mon profil -_-.

Tu peux montrer un screen stp ?

Meteoorite Meteoorite
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 18:35:22

:d) vapoo

Tu ne lis pas attentivement !
Je te copie ce qui est au début du post au dessus du tien:

"(Il faut être inscrit sur le site pour y avoir accès ! Et si malgré tout l'accès est refusé, il faut en cliquant sur ton pseudo aller dans la partie "member area" puis dans la partie "User" choisi "Change your site preferences" ensuite il doit y avoir un choix à "Adult content" choisi: "Allow me to see adult content" et valide le bouton vert "SUBMIT")"

:d) ATTENTION CE TUTO EN 2 PARTIES EST VALABLE UNIQUEMENT SI VOUS AVEZ INSTALLE MA COMPILATION

trite trite
MP
Niveau 5
09 janvier 2012 à 18:36:20

Merci pour ta réponse meteoorite =)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 58»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment