Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : The Elder Scrolls V : Skyrim

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360

Sujet : « (FULL) Une nuit mémorable »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• Gui-Zhang Voir le profil de Gui-Zhang
  • Posté le 5 janvier 2012 à 03:30:16 Avertir un administrateur
  • Voilà,

Pour une nuit mémorable, j'aimerais connaître toutes les étapes de cette quête pour ne rien louper. J'ai lu que slon ce qu'on faisait ou ce qu'on disait (à Ysolda), on pouvait louper des passages assez tordants.

Moi, j'ai :

1) fait le concours de boissons avec Sam Guévenne
    2 Me suis retrouvé à Markarth dans le temple à faire le ménage
    3) ramené une chèvre que j'avais vendu à un géant
    4) parlé à Ysolda
    5) buté les mages et retrouvé Sam alias Sanghin au bosquet brumeux
    6) récupéré le baton
    7) suis allé au bosquet de sorbrume pour aller buter la Harfreuse et prendre son alliance

Questions : Que faire de cette alliance maintenant qui apparaît dans les "divers" et ne peut donc pas s'équiper ? Elle a une quelconque utilité ???
    J'aurais bien aimé voir la scène où je me fiance à la Harfreuse, y a t-il un moyen ??
    J'ai manqué autre chose ?

• Lien permanent
  • Shalashaska_ Voir le profil de Shalashaska_
  • Posté le 5 janvier 2012 à 03:33:40 Avertir un administrateur
  • t'es sencer rendre la bague a Ysolda
  • Lien permanent
  • Posté le 5 janvier 2012 à 03:48:14 Avertir un administrateur
  • J'ai dû donc faire le truc dans le désordre, parce qu'après lui avoir parlé, je suis directement allé retrouver Sanghin, du coup, ça a clos la quête.

Après seulement, je me suis rappelé de cette histoire de fiançailles. Je suis donc allé trucider la harfreuse Moira que j'ai d'abord éviscérée puis calcinée. Au début, j'ai bien essayé de lui parler, mais malgré l'icône qui DEVAIT le permettre, j'ai eu beau bourriner sur la touche comme un sourd, rien ! Y a rien à faire de plus avec elle si ce n'est la tuer ? On aurait dit qu'elle ne me craignait pas, elle ne m'attaquait même pas (alors qu'elle est était supposée être furieuse que je me sois tiré juste avant que nous consommions notre bel union). Elle poussait juste des râles infâmes que j'ai fait taire à coups de hache dans son vieux corps décharné.

Le bug, c'est que quand je retourne voir Ysolda qui me rabâchait les oreilles que je lui étais redevable avant que je ne termine cette foutue quête, et bien elle ne me dit plus rien, enfin que des banalités sur les marchands ou qu'elle veut de la sève d'arbre.

Me voilà donc avec une ALLIANCE qui ne me sert à rien, que je peux vendre, mais qui ne vaut pas un gland ><

Si on fait donc dans l'ordre (qui est ???), que se passe-t-il d'autre ?
  • Lien permanent
  • HeartlessMan Voir le profil de HeartlessMan
  • Posté le 5 janvier 2012 à 04:39:28 Avertir un administrateur
  • Rien.
  • Lien permanent
  • --bibill-- Voir le profil de --bibill--
  • Posté le 5 janvier 2012 à 04:56:40 Avertir un administrateur
  • Perso ça a été le dawa total pour ma part :

-Boisson
    -Réveil
    -J'ai pas payé la femme ,mais elle m'a dit où.
    -En route pour Rorikbourg
    -Persuasion :d) Ysolda( qui est ma femme :rire: )
    -Elle m'avoue où sans me demander la bague. ( 70 eloquence sans cheat ni astuce :hap: )
    -Je me rends là bas et poum , salut sanghin :)
  • Lien permanent
  • Posté le 5 janvier 2012 à 05:20:48 Avertir un administrateur
  • Sérieux, rien de plus ?
    J'aurais aimé une vidéo récapitulative des moments qu'on a oubliés.
    Ca me fait vraiment pensé à The Hangover (Very Bad Trip), je suis sûr que ça s'en est inspiré.
  • Lien permanent

Sujet : « (FULL) Une nuit mémorable »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "(FULL) Une nuit mémorable"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls V : Skyrim sur : The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur Xbox 360

Les vidéos à la une