CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Lame d' Ebonite

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
tommy_mp-5 tommy_mp-5
MP
Niveau 6
20 février 2012 à 16:08:48

"que les choses soit claire!" tu parle ....

c'est quoi au juste cette mission? une mission baclé ... oui c'est ca une mission baclé.

la lame n'augmente pas toute seul ! j'ai remarquer que elle augmente quand j'utilise les perk de l'arme UNE MAIN!

vous avez recu l'arme a 21 de degat en moyenne c'est parce que vous avez 3 perk activé en bonus arme une main dans " 20 % de degat" moi je l'ai recu a 18 de degat pourtent j'ai 60 en arme DEUX MAIN .

"retouré les enfant du jarl contre leur pere" sauf que la quete est deja terminé enfin "terminé" bref... moi je comprend plus rien merci bethesda pour ton travaille baclé a la con!

tropeco tropeco
MP
Niveau 7
20 février 2012 à 16:46:46

Si tu ne comprends rien je ne pense pas que ce soit l'oeuvre de Bethesda :-)

Mais qui est le responsable, that's the question...

jurema jurema
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 16:59:20

La Lame se repose sur les perks une mains et deux mains :)

loup2laguerre loup2laguerre
MP
Niveau 3
07 mars 2012 à 22:11:47

pour quoi on peut pas l'amélioré a la meule

loup2laguerre loup2laguerre
MP
Niveau 3
07 mars 2012 à 22:12:29

merci dvs

Hyunckel1 Hyunckel1
MP
Niveau 1
24 mars 2012 à 13:36:04

tu peut pas l'améliorer c'est un artefact daedrique et qu'il est donc impossible de l'améliorer, cependant si tu veut améliorer son enchantement il faut tuer des gens de confiance qui te suivront volontiers... conseil si tu veut l'améliorer vas accomplir les quêtes des forteresses orques et quand ils te considèrent comme leur frère et ensuite tu les poignardes traitreusement dans le dos et tu vas exterminer tous les orques des forteresses voisines niak niark niark!

Wanix Wanix
MP
Niveau 8
24 mars 2012 à 13:44:25

Apparemment on peut la monter avec un seul personnage en utilisant la réanimation.

Si je me suis pas planté en traduisant.

"Instead of using console commands, the player can just kill 1 person who likes the character and reanimate them with "Dead Thrall." Because "Dead Thrall" doesn't turn them into ash when they die, the NPC can just be repeatedly killed the required number of times. This should also work for consoles. (Tested on patch 1.4.21.0.4) . "

marioaltomare marioaltomare
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 13:52:02

l uniquez avantage reele de cette arme est que tu peux faire monter ta competence armes a deux mains en meme temp d utiliser les degats d armes a une main et elle tape aussi vite qu une epee mais c est un espadon m'voyez car si il faut tuer 10 amis pour 20 malheureux points de vie absorbee ben je le fait avec mon epee daedra grace a l enchantement et je tape plus fort...bref c est une arme de merde

Wanix Wanix
MP
Niveau 8
24 mars 2012 à 14:05:46

C'est plus pour le style je pense. C'est le seul Katana à deux mains du jeu.

MrZodiaque MrZodiaque
MP
Niveau 6
01 avril 2012 à 04:19:09

La grande différence, c'est que ton enchantement de vol de vie est limité par tes compétences, tes potions et le temps que tu perds à améliorer ses enchantements via l'alchimie...

Ici, il suffit juste de couvrir le monde de crapule. :-)

louis_2012 louis_2012
MP
Niveau 8
01 avril 2012 à 10:01:24

elle fait que 21 degat mon cimeterre en fait 35

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 10:15:43

Quand vous aurez compris que les artéfacts daedrique sont moins puissant que les armes qu'on forge nous-même, vous aurez fait un grand pas.

Je sais que c’est con mais c'est comme ça.

pAriah_III pAriah_III
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 10:35:20

hockeygekkool
Posté le 30 décembre 2011 à 19:34:42
Pour l'avoir :
Je conseille de faire cette quête de nuit
à FortDragon
Clairvoyance recommandée

:rire: clairvoyance recommandée... :rire:
J'y crois pas...j'aurais jamais pensé lire ça!!!
:rire: tu m'a tué...
'fin chai pas, tu peux suivre simplement ta fleche de quete non?
Perso quand je veux faire une quete, je ne l'active pas dans mes menu, ça me permet de CHERCHER par moi meme...
Clairvoyance recommandée...

JohnStar JohnStar
MP
Niveau 3
05 avril 2012 à 12:31:58

mon espadon Daedra fait 83 de dégat ;)

WhiteDerven WhiteDerven
MP
Niveau 8
05 avril 2012 à 12:47:21

La puissance de la lame d'ébonite varie en fonction de l'ARME A UNE MAIN , et tuer les compagnons qui vous accompagne marche , dont ceux acheter dans les tavernes.

rhumrhum117 rhumrhum117
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 12:54:23

Arrêter de chouiner parceque c est une arme sois disant de merde, y en a qui joue au skin? Moi j ai fais la quête pour avoir une arme différente alors oui avec vos doubles épée daedra full enchant vous êtes des Roxxor de la mort mais vous les rechargées tout les 30 coups et le jeu b à plus aucune difficultés.

Optimiser forgé enchant te le jeu alors oui quand on refais un perso pk pas mais c est clairement passer à vote du côté exploration et montée longue en puissance du jeu. Ce n est que mon opinion.

Ma lame d ébonite est maintenant en vitrine et je suis actuellement en possession de parasortis et de la masse de mogal bal... Je ne suis peu être pas le dova le plus puissant de tous mais j ai la satisfaction de jouer avec des artéfacts uniques et je prend plus de plaisir à chercher à loot une pièce d armure puissante et avec un enchantement aléatoire dans un coffre plutôt que de monter forge et enchant et d être full staff au lvl 25.

En plus j économisé des perks ^^ si on doit reprocher un truc aux dev c est pas le gais que la lame soit "bugee" mais plutôt le fait qu ils ont trop maxxe l enchant et la forge.

Point de vie personnel, ça n était pas un coup de geule mais je tenais simplement à faire partager mon point de vue. Parcourir le monde à la recherchée d équipement est selon moi un aspect du jeu qui nous permet de ne pas se lasser.

J'ai déjà fait un grobil forge enchant alchi et une fois tout monte full sauf j'ai effacer la partie je n avais plus aucune motivation à jouer avec j avais déjà tout...

Je terminerai avec une question certains ont ils déjà donner la lame d ebonite à leur folower? Le drain de vie est peu être intéressant pour ces dernier fin d éviter une mort foireuse de ces derniers

Kurty[JV] Kurty[JV]
MP
Niveau 29
05 avril 2012 à 13:32:10

Tuer son chien marche aussi :oui:

Kurty[JV] Kurty[JV]
MP
Niveau 29
05 avril 2012 à 13:33:27

Et pour ceux qui doute une main/deux mains

It benefits from One-Handed damage effects, enchantments, potions and does not benefit from Two-Handed damage effects, enchantments, or potions.
It benefits from One-Handed weapon perks and not Two-Handed weapon perks with regard to quantitative changes to attacks, i.e., changes to damage and the cost of power attacks from the one-handed perks affect the Ebony Blade.

http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Ebony_Blade_%28Skyrim%29

theagent theagent
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 03:22:25

Du coups, en étant maître en arme une ET deux mains, avec tous les bonus des perks cumulés, ça en fait pas une des meilleurs arme du jeu (hors forge) ?

Nemrade2 Nemrade2
MP
Niveau 3
28 avril 2013 à 21:43:51

GROS :up:
Juste pour savoir comment et-ce qu'on sait que la lame d'ébonite est améliorée au max?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment