Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : The Elder Scrolls V : Skyrim

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360

Sujet : « grotte du relent! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • M0iNEAU Voir le profil de M0iNEAU
  • Posté le 24 décembre 2011 à 13:08:34 Avertir un administrateur
  • Bonjour j'ai un soucis, je ne trouve pas la clef de la grotte du relent pour la mission de l'ambassade, le détenu était déjà mort dans sa cage c'est normal? :( Si c'est un beug j'ai pas envie de recommencer, help. :-(
  • Lien permanent
  • cyclope2 Voir le profil de cyclope2
  • Posté le 24 décembre 2011 à 13:12:19 Avertir un administrateur
  • c'est a l'ambassade du thalmor ??? dans la derniere zone avec le prisonnier et la trappe ?

la clé se trouve sur un des deux thalmors que tu as du tuer apres avoir parler au prisonnier (tu parle au prisonnier puis les thalmors arrive avec malborn tu tue tout le monde sauf malborn mdr et tu recup la clé sur un des cadavres)

a +++
  • Lien permanent
  • Posté le 24 décembre 2011 à 13:12:59 Avertir un administrateur
  • Le problème c'est que je crois que j'ai tué tout le monde, du coup plus personne ne me parle, et la clef n'est sur aucun corps. :snif:
  • Lien permanent
  • Posté le 24 décembre 2011 à 13:15:11 Avertir un administrateur
  • hmm au pire bhe tu est sur PC ? bon c'est du cheat mais la obliger si tu veut sortir tu fait le petit 2 en haut a gauche de ton clavier sous le echap la sa ouvre une fenetre de commande tu place ton curseur sur la trappe tu clique puis unlock et tu fait entrer et c'est bon a consommer avec beaucoup de moderation sa tue le jeu sinon

a +++
  • Lien permanent
  • Posté le 24 décembre 2011 à 13:17:22 Avertir un administrateur
  • Je viens d'essayer le code marche pas non plus! :-(

Je suis maudite... :hap:
  • Lien permanent
  • Tristanya Voir le profil de Tristanya
  • Posté le 24 décembre 2011 à 13:18:59 Avertir un administrateur
  • Reprends une sauvegarde plus tôt, normalement quand tu libère le prisonnier, ensuite des gardes arrivent avec Malborn et sur eux y'a la clé. :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 24 décembre 2011 à 13:20:24 Avertir un administrateur
  • tu as peut etre pas recuperer squi te fallait normalement tu entre dans la piece tu parle aux detenus il te dit qu'il sais rien machin et te dit d'aller voir quelqu'un d'autre et la la quete continue tu libere le prisonnier...

sinon je c'est pas du tout navré

a +++
  • Lien permanent
  • Posté le 24 décembre 2011 à 13:20:38 Avertir un administrateur
  • Toutes mes sauvegardes me ramènent au point ou le détenu est mort. :fou:
  • Lien permanent
  • Posté le 24 décembre 2011 à 13:23:39 Avertir un administrateur
  • plus qu'embetant et la derniere sauvegarde que tu as faite toi ?? ou les automatique normalement sont pas toute sur la meme zone ?
  • Lien permanent
  • Posté le 24 décembre 2011 à 13:36:09 Avertir un administrateur
  • J'en ai une seule et elle me ramène à bordeciel quand il faut aller voir les grises barbes... :-(
  • Lien permanent
  • Posté le 24 décembre 2011 à 13:40:36 Avertir un administrateur
  • arf si tu as pas fait de quete secondaire ou d'explo entre ces deux point sa va pas trop long mais sinon...... je vois vraiment pas je suis desolé
  • Lien permanent
  • Posté le 24 décembre 2011 à 13:41:53 Avertir un administrateur
  • ah sinon je sais sa existait sur oblivion la peut aussi tu ouvre toujours la meme console tu cible le cadavre du detenu et resurrect je c'est pas du tout si sa marcheras si par miracle aa fonctionne reparle lui peut etre sa va debloquer le truc

• Lien permanent
  • nico_france Voir le profil de nico_france
  • Posté le 9 février 2012 à 18:26:02 Avertir un administrateur
  • Franchement mal foutu cette quête. On nous parle d'infiltration donc j'y étais allé très léger et j'avais laissé quasiment tout mon attirail à Delphine. Du coup, quand j'ai vu qu'il fallait finalement se battre c'était trop tard. Mais, par un sombre hasard, j'ai finalement réussit à battre le garde et le mage et à libérer le prisonnier...sauf que les deux autres ne se sont jamais pointés !
    J'ai donc du me résoudre à utilisé la touche ² avec unlock pour sortir...il faut trouver le bon endroit où cliquer mais sur pc, ça marche (et heureusement!)
  • Lien permanent
  • wakiza Voir le profil de wakiza
  • Posté le 16 novembre 2012 à 01:09:56 Avertir un administrateur
  • Mouhahaha et si les joueurs cherchaient un peu parfois il comprendraient vite.
    Il faut lire le journal pris dans le coffre pour que les 2 gardes avec les clés entrent. :-)
  • Lien permanent
  • Leo4SR4 Voir le profil de Leo4SR4
  • Posté le 19 février 2013 à 21:43:14 Avertir un administrateur
  • Ou se situe la grotte ?
  • Lien permanent
  • Cheque-nourrice Voir le profil de Cheque-nourrice
  • Posté le 19 février 2013 à 21:44:48 Avertir un administrateur
  • c'est la grotte par laquelle tu ressors de l'ambassade quand tu fuis par le sous sol...

cherches dans les alentours de l'ambassade et tu devrais la trouver...
  • Lien permanent
  • nyrogames Voir le profil de nyrogames
  • Posté le 19 février 2013 à 21:49:11 Avertir un administrateur
  • wakiza >> aucun rapport avec le journal. Ils viennent tout seul sauf si leur script est bugué, mais perso j'ai du faire la quete une bonne quinzaine de fois et aucun bug...
  • Lien permanent
  • Cheque-nourrice Voir le profil de Cheque-nourrice
  • Posté le 19 février 2013 à 21:52:17 Avertir un administrateur
  • depuis le mois de novembre il est peut être plus là le gars...
  • Lien permanent
  • focapeusko Voir le profil de focapeusko
  • Posté le 2 mai 2013 à 20:02:10 Avertir un administrateur
  • wakiza !!!

merci bocou !!! tu m'a sortit d'une terrible merde . moi aussi j'etait bloqué je trouvait pas la clef . oui enfaite fallais lire les livres prit ds les coffres pour que les garde arrive . purée sa va me servir de leçon car je lit jamais rien ...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « grotte du relent! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "grotte du relent!"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls V : Skyrim sur : The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur Xbox 360

Les vidéos à la une