Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : The Elder Scrolls V : Skyrim

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360

Sujet : « [Cri] Ralenti »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Rihannhap Voir le profil de Rihannhap
  • Posté le 21 décembre 2011 à 00:12:24 Avertir un administrateur
  • Bonsoir,

je viens d'avoir le cri Ralenti ( sans faire exprès d'ailleurs :( ) et je me rends compte qu'il est pas mal inutile.

On met tout le monde au ralenti, mais on est ralenti également :(

Le seul intérêt qu'il puisse y avoir serait pour aider les archers à viser ...

Ce cri devient-il plus efficace/utile à mesure qu'on débloque des mots de puissance ?
  • Lien permanent
  • Requiem-81 Voir le profil de Requiem-81
  • Posté via mobile le 21 décembre 2011 à 00:13:43 Avertir un administrateur
  • Totalement inutile :ok:
  • Lien permanent
  • CL_Kamael Voir le profil de CL_Kamael
  • Posté le 21 décembre 2011 à 00:14:06 Avertir un administrateur
  • je pense oui, meme si je n'ai que le niveau un moi aussi ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 21 décembre 2011 à 00:16:23 Avertir un administrateur
  • Quand je l'ai eu j'ai trouvé ça classe, mais dans la pratique il se révèle peu utile, dommage :(
  • Lien permanent
  • o_O_o Voir le profil de o_O_o
  • Posté le 21 décembre 2011 à 01:31:13 Avertir un administrateur
  • sa seule utilité pour ma part est de faire le lama en se planquant derrière les poteaux, pour balancer la sauce a distance ça te laisse le temps de viser pour pas que ton sort parte dans le vent, mais il est vrai que la plupart du temps on enverra un déferlement de la mort pour envoyer tout péter, d'ailleurs en parlant de déferlement suis je le seul a avoir un bug avec? lorsque j' envoie valser un mob, il arrive qu' il se relève et me regarde l' achever à distance comme un demeuré sans bouger, j' en ai même eu un qui a dansé la macarena... ( il tendait et rétractait ses bras...)
  • Lien permanent
  • Enkyll Voir le profil de Enkyll
  • Posté le 21 décembre 2011 à 01:34:02 Avertir un administrateur
  • Les archer ont déjà une competence qui ralenti le temps donc l'utilité n'est pas pour eux... ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 21 décembre 2011 à 01:36:39 Avertir un administrateur
  • possible, mais perso j' avoine avec des sorts
  • Lien permanent
  • Ahgden Voir le profil de Ahgden
  • Posté le 21 décembre 2011 à 01:37:40 Avertir un administrateur
  • Pour les draugr archers puissants, c'est cool... tu as le temps de les arroser avant qu'ils ne te one shootent, comme ça m'arrivait "avant"...
  • Lien permanent
  • Ba-dum-tshhh Voir le profil de Ba-dum-tshhh
  • Posté le 21 décembre 2011 à 01:41:16 Avertir un administrateur
  • Cri de ralentit, ça sert strictement à rien.

Les archer peuvent déjà ralentir le temps.

Quitte à vouloir absolument faire un cri, autant utiliser un bon pour paralyser tout le monde, comme fus ro da, ou cri de glace.
  • Lien permanent
  • Posté le 21 décembre 2011 à 01:44:42 Avertir un administrateur
  • oui, mais il arrive que certains mobs, trop lourds soient très peu affectés par le déferlement , ou insensibles à la glace, comme certaines unités dwemer, trop lourdes pour voler et sont à peine ralenties
  • Lien permanent
  • Ba-dum-tshhh Voir le profil de Ba-dum-tshhh
  • Posté le 21 décembre 2011 à 01:46:15 Avertir un administrateur
  • ba qu'est-ce tu compte faire à utiliser le ralentit dans un tel cas, ça ne t'es d'aucune utilité :hum:
  • Lien permanent
  • Posté le 21 décembre 2011 à 02:20:57 Avertir un administrateur
  • bah écoutes moi j' en trouve une utilité, situationnelle mais c' en est une quand même, il te suffit de remonter de 2 3 messages pour la retrouver, après chacun joue comme il veut, ce cri sert surtout à esquiver et à ne pas rater ses coups c' est tout, un cr n' a pas besoin de tout le temps tout atomiser sur son passage
  • Lien permanent
  • Posté le 21 décembre 2011 à 02:22:12 Avertir un administrateur
  • Non mais je me dis que si j'utilise ce cri, je vais pouvoir lancer un sort correctement, et après il sera déjà terminé, je pourrai plus lancer de cri pendant quelques temps, et j'aurai toujours plein de Drougr sur la gueule :hap:
  • Lien permanent
  • sinji64 Voir le profil de sinji64
  • Posté le 21 décembre 2011 à 02:48:32 Avertir un administrateur
  • Enfait je vous explique le cris , au premier mot : vous et les ennemis êtes ralentis a la même vitesse , au deuxième mot , les ennemis sont ralentis encore plus , et vous vous êtes ralentis de la même manière qu'avant , et au troisième mot les ennemis sont ENCORE PLUS lent et vous toujours lent comme au première mot

Donc une fois les 3 mots rassemblé , les ennemis sont d'une lenteur énorme et vous , vous restez plus rapide qu'eux , avec une tite potion de vigueur ya de quoi s'enfuir loin et vite
  • Lien permanent
  • joss38540 Voir le profil de joss38540
  • Posté le 22 décembre 2011 à 12:33:40 Avertir un administrateur
  • Bonjour , je ne trouve pas ce cri SPOIL

Dans le labyrinthe

FIN DU SPOIL

Pourriez vous m'indiquer son emplacement exact ? Merci :)
  • Lien permanent
  • vapoo Voir le profil de vapoo
  • Posté le 22 décembre 2011 à 12:38:27 Avertir un administrateur
  • Ce cri est pour moi l'un des cri les plus puissant du jeu.
    Bien entendu il faut les 3 mots c'est sur sinon c'est bof.
    Un exemple tiré de ma partie.
    J'étais contre un pretre dragon, je fais le cri, j'ai le temps de lui mettre 5 coups dans la gueul voir 6 sans qu'il puisse me toucher, c'est très utile.
    Alors que tout les autres cris sont inutile contre les pretres dragons.
  • Lien permanent
  • South_Killer Voir le profil de South_Killer
  • Posté le 22 décembre 2011 à 12:39:52 Avertir un administrateur
  • Ce cri est énorme. On ralentit le temps. Certes on est ralentit; mais beaucoup moins que le reste.
    Quand j'ai un adversaire un peu trop coriace, je lance le cri "Ralenti" puis je lui rush dessus en le mitraillant de coups d'épées, et il meurt avant d'avoir pu me retourner un coup :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Cri] Ralenti »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Cri] Ralenti"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls V : Skyrim sur : The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur Xbox 360

Les vidéos à la une

Kindgom Hearts 3: Le retour de la licence sur next-gen