CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Cri] Ralenti

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Rihannhap Rihannhap
MP
Niveau 9
21 décembre 2011 à 00:12:24

Bonsoir,

je viens d'avoir le cri Ralenti ( sans faire exprès d'ailleurs :( ) et je me rends compte qu'il est pas mal inutile.

On met tout le monde au ralenti, mais on est ralenti également :(

Le seul intérêt qu'il puisse y avoir serait pour aider les archers à viser ...

Ce cri devient-il plus efficace/utile à mesure qu'on débloque des mots de puissance ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2011 à 00:13:43

Totalement inutile :ok:

CL_Kamael CL_Kamael
MP
Niveau 2
21 décembre 2011 à 00:14:06

je pense oui, meme si je n'ai que le niveau un moi aussi ^^

Rihannhap Rihannhap
MP
Niveau 9
21 décembre 2011 à 00:16:23

Quand je l'ai eu j'ai trouvé ça classe, mais dans la pratique il se révèle peu utile, dommage :(

o_O_o o_O_o
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 01:31:13

sa seule utilité pour ma part est de faire le lama en se planquant derrière les poteaux, pour balancer la sauce a distance ça te laisse le temps de viser pour pas que ton sort parte dans le vent, mais il est vrai que la plupart du temps on enverra un déferlement de la mort pour envoyer tout péter, d'ailleurs en parlant de déferlement suis je le seul a avoir un bug avec? lorsque j' envoie valser un mob, il arrive qu' il se relève et me regarde l' achever à distance comme un demeuré sans bouger, j' en ai même eu un qui a dansé la macarena... ( il tendait et rétractait ses bras...)

Enkyll Enkyll
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 01:34:02

Les archer ont déjà une competence qui ralenti le temps donc l'utilité n'est pas pour eux... ^^

o_O_o o_O_o
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 01:36:39

possible, mais perso j' avoine avec des sorts

Ahgden Ahgden
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 01:37:40

Pour les draugr archers puissants, c'est cool... tu as le temps de les arroser avant qu'ils ne te one shootent, comme ça m'arrivait "avant"...

Ba-dum-tshhh Ba-dum-tshhh
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 01:41:16

Cri de ralentit, ça sert strictement à rien.

Les archer peuvent déjà ralentir le temps.

Quitte à vouloir absolument faire un cri, autant utiliser un bon pour paralyser tout le monde, comme fus ro da, ou cri de glace.

o_O_o o_O_o
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 01:44:42

oui, mais il arrive que certains mobs, trop lourds soient très peu affectés par le déferlement , ou insensibles à la glace, comme certaines unités dwemer, trop lourdes pour voler et sont à peine ralenties

Ba-dum-tshhh Ba-dum-tshhh
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 01:46:15

ba qu'est-ce tu compte faire à utiliser le ralentit dans un tel cas, ça ne t'es d'aucune utilité :hum:

o_O_o o_O_o
MP
Niveau 10
21 décembre 2011 à 02:20:57

bah écoutes moi j' en trouve une utilité, situationnelle mais c' en est une quand même, il te suffit de remonter de 2 3 messages pour la retrouver, après chacun joue comme il veut, ce cri sert surtout à esquiver et à ne pas rater ses coups c' est tout, un cr n' a pas besoin de tout le temps tout atomiser sur son passage

Rihannhap Rihannhap
MP
Niveau 9
21 décembre 2011 à 02:22:12

Non mais je me dis que si j'utilise ce cri, je vais pouvoir lancer un sort correctement, et après il sera déjà terminé, je pourrai plus lancer de cri pendant quelques temps, et j'aurai toujours plein de Drougr sur la gueule :hap:

sinji64 sinji64
MP
Niveau 7
21 décembre 2011 à 02:48:32

Enfait je vous explique le cris , au premier mot : vous et les ennemis êtes ralentis a la même vitesse , au deuxième mot , les ennemis sont ralentis encore plus , et vous vous êtes ralentis de la même manière qu'avant , et au troisième mot les ennemis sont ENCORE PLUS lent et vous toujours lent comme au première mot

Donc une fois les 3 mots rassemblé , les ennemis sont d'une lenteur énorme et vous , vous restez plus rapide qu'eux , avec une tite potion de vigueur ya de quoi s'enfuir loin et vite

joss38540 joss38540
MP
Niveau 9
22 décembre 2011 à 12:33:40

Bonjour , je ne trouve pas ce cri SPOIL

Dans le labyrinthe

FIN DU SPOIL

Pourriez vous m'indiquer son emplacement exact ? Merci :)

vapoo vapoo
MP
Niveau 25
22 décembre 2011 à 12:38:27

Ce cri est pour moi l'un des cri les plus puissant du jeu.
Bien entendu il faut les 3 mots c'est sur sinon c'est bof.
Un exemple tiré de ma partie.
J'étais contre un pretre dragon, je fais le cri, j'ai le temps de lui mettre 5 coups dans la gueul voir 6 sans qu'il puisse me toucher, c'est très utile.
Alors que tout les autres cris sont inutile contre les pretres dragons.

South_Killer South_Killer
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 12:39:52

Ce cri est énorme. On ralentit le temps. Certes on est ralentit; mais beaucoup moins que le reste.
Quand j'ai un adversaire un peu trop coriace, je lance le cri "Ralenti" puis je lui rush dessus en le mitraillant de coups d'épées, et il meurt avant d'avoir pu me retourner un coup :)

BosquetDiscount BosquetDiscount
MP
Niveau 4
23 mai 2017 à 00:37:31

Le cri ralenti est très très utile si on veut utiliser la "hache du chagrin" qui est une des plus belles armes du jeu, voir la plus belle, mais aussi l'arme la plus lente.

Sans compter que face à des mages qui courent en marche arrière et envoient des piques de glace qui freinent la course, le cri ralenti pour les guerriers est très utile. Et c'est encore plus vrai avec la très lente hache du chagrin.

[[sticker:p/1kkn]]
Firoxul Firoxul
MP
Niveau 2
23 août 2018 à 13:50:52

Bonjour en fait se qui est utile dans ce crit c'est que tu est beaucoup moin ralentit que tes ennemis se qui te permet (a partir du 3eme mot voir du 2eme) de les tuer sans qu'ils puissent bouger .
Ex : dans une grottes tu croise des draugs en grand nombre , tu cris (3eme niveau) ils sont presque paralyser tu les tues tous un par un !
Voila :-)))

Kaepora_Gaebora Kaepora_Gaebora
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 21:59:24

Ce cri, lancé sous l'état aspect draconique et sous l'effet d'une potion de renfort d'altération, et combiné avec une amulette de Talos / Marokei débugué, te permet de faire durer l'effet pendant 50 - 55 secondes, et d'enchaîner un nouveau cri dès le retour à la vitesse normale.

C'est un des combos les plus puissants du jeu.

Tu peux littéralement tuer le guerrier d'ébonite en légendaire sans armure.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 12.00€ ONE 19.90€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment