Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : The Elder Scrolls V : Skyrim

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360

Sujet : « [HELP] Comment ne plus être rechèrché a  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • All-Games Voir le profil de All-Games
  • Posté le 18 décembre 2011 à 13:14:37 Avertir un administrateur
  • Morthal ? SVP

Bonjour
    Je m’explique brièvement .

J'ai voulu faire la quète pour ne plus être vampire mais j'ai voulu rendre la gemme noire a 8 H du matin pour ne pas rentré en infraction chez le vieux , mais le jeu a du bug et il m'a attaqué donc j'ai voulu sortir et me cassé. :hap:

Mais cette ***** de lydia et resté dans la maison a combattre ,donc je ne pouvais rien faire ,pas de sauvegarde assez ancienne pour recommencé mais j'en ai pas et du coup je suis recherche a Morthal et je ne peux plus continué la quête , alors comment faire svp ? :noel:

Et si possible faire revenir lydia ? :hap:
  • Lien permanent
  • superman44_2010 Voir le profil de superman44_2010
  • Posté le 18 décembre 2011 à 13:18:23 Avertir un administrateur
  • si tu est vempire il faut que tu boive le sang :mort: d'une personne emdormie la logiquement il t'attaquerons plus
  • Lien permanent
  • Posté le 18 décembre 2011 à 13:19:53 Avertir un administrateur
  • Tu me troll ou ?

Dsl si tu dis vrai car c'est mon premier TES ! :hap:
  • Lien permanent
  • ZeYpoox- Voir le profil de ZeYpoox-
  • Posté le 18 décembre 2011 à 13:24:21 Avertir un administrateur
  • Dans le guide officiel ça dit de revenir 3 jours après l'attaque pour que tout redevienne normal.
    Ou alors retourne dans la ville sors tes armes et rengaine les quand tu vois des soldats qui viennent vers toi. Ils devraient t'envoyer en prison et tout redeviendra normal :)
  • Lien permanent
  • Posté le 18 décembre 2011 à 13:30:10 Avertir un administrateur
  • A ok merci pour le coup d’attendre 3 jour je vais essayer merci

Mais j'ai déjà essayé de rengainer mes arme , cela ne marche pas :snif:
  • Lien permanent
  • Le-Rige Voir le profil de Le-Rige
  • Posté le 18 décembre 2011 à 13:57:33 Avertir un administrateur
  • Quand tu vas dans le menu magie si tu es vulnérable à 100% au feu t'es un vampire accompli.Les gens t'attaquerons à vue.

Vampiriser une personne endormie la nuit te feras redescendre de ton état de vampire, ça tu peux le vérifier facilement normalement tu deviens 25% vulnérable au feu (ensuite ça monte à 50%, 75% et le stade final 100%).Tu restes quand même un vampire mais les gens ne t'attaquent plus à vue.

Si Falion t'as attaqué à vue c'est que t'était un vampire 100% vulnérable au feu, il faut que tu sois moins.Tu lui parles et il te donnera rendez vous dans les marécages aux alentours de Morthal entre 3h et 7h du matin.Il te faut bien sur la gemme noire remplie.

J'ai eu un petit bug sur cette quête, j'ai été obligé de la faire trois fois.La première fois je voyais la flèche comme si Falion était présent au rendez vous mais on aurait dit qu'il était coincé dans le décor et la deuxième fois il ne voulait pas me parler :hum:

Et la troisième ça été la bonne.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [HELP] Comment ne plus être rechèrché a  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[HELP] Comment ne plus être rechèrché a "

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls V : Skyrim sur : The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur Xbox 360

Les vidéos à la une

Kindgom Hearts 3: Le retour de la licence sur next-gen