Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : The Elder Scrolls V : Skyrim

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360

Sujet : « Maison [SPOIL] au cas ou »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • dandi-ludik Voir le profil de dandi-ludik
  • Posté le 12 décembre 2011 à 22:39:42 Avertir un administrateur
  • Jai cherché dans le forum et je n'ai pas trouvé de reponse vraiment claire

Alors voila . A Solitude tout comme a Vendaume
    Acquérir une maison , nécessite absolument de prendre partie pour l'un des deux camps ??? (empire/sombrage)
    Faire les quêtes des chambellans, type tuer tel ou tel chef bandit ou dragon , ne suffit pas n'est-ce pas ?
    J'aimerai rester suisse jusqu'au dernier moment et jen ai marre de mes bicoques à Faillaise et Blancherive...
  • Lien permanent
  • Shydin Voir le profil de Shydin
  • Posté le 12 décembre 2011 à 22:46:51 Avertir un administrateur
  • Non, à Solitude, pas besoin d'être dans l'empire... tu quêtes chez le jarl et ses habitants...

Pour Vendeaume, faut faire la quête du boucher notamment (que je cherche encore à l'heure actuelle) et aussi celles du Jarl (c'est pas Ulfric qui te propose l'intégration de Sombrages) et des habitants....bref, non, pas besoin de faire partie de l'empire ou sombrages
  • Lien permanent
  • Posté le 12 décembre 2011 à 22:50:36 Avertir un administrateur
  • ok cool . (pour le boucher , essaie de sortir et d'aller dans dautre ville en fast )
    Je fais les quetes du chambellan a Vendaume et jai eu le boucher
    mais toujours pas de maison proposée, je demanderai a Ulfric a mon prochain passage.
    Merci
  • Lien permanent
  • Posté le 12 décembre 2011 à 22:53:58 Avertir un administrateur
  • Je viens régulièrement à Vendeaume, mais toujours aucune quête, j'ai déjà la clé de la maison, les preuves, mais elle ne s'active toujours pas!!! Et le chambellon me dit que la maison, ayant subit des incivilités, je ne peux pas l'acheté... (J'ai terminé les quêtes de la confrerie noire et le choix des camps, mais toujours rien...)
  • Lien permanent
  • Posté le 12 décembre 2011 à 22:57:25 Avertir un administrateur
  • je me souviens plus trop , mais essaie peut être de parler à Viola ou au chambellan ou au mec qui tient le bazarde vendeaume ( si ta le pendentif de la maison ou se trouve les preuves)
  • Lien permanent
  • skyrim666 Voir le profil de skyrim666
  • Posté le 12 décembre 2011 à 23:00:03 Avertir un administrateur
  • le boucher je sais qui c'est si sa intéresse meme si on ma pas encore proposer la mission j'ai trouver son journal si vous voulez savoir faire le moi comprendre
  • Lien permanent
  • Posté le 12 décembre 2011 à 23:02:28 Avertir un administrateur
  • dandi > Je parle à tout le monde, je vais le soir à Vendeaume voir si un garde m'appelle au cimetierre... mais toujours rien... Bah, on verra bien^^

Skyrim > Je connais aussi le vrai meurtrier...^^
  • Lien permanent
  • atlas972kill Voir le profil de atlas972kill
  • Posté le 16 décembre 2011 à 07:11:34 Avertir un administrateur
  • skyrim666 je suis preneur !!!!!! :-)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Maison [SPOIL] au cas ou »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Maison [SPOIL] au cas ou"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls V : Skyrim sur : The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur Xbox 360

Les vidéos à la une