CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Projet] Trucs et astuces pour débutants

DébutPage précedente
1234567891011  ... 77»
Page suivanteFin
CornetPython CornetPython
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 09:11:06

Bonjour à tous, ô compagnons de jeu ! :hap:

Commme l'indique le titre, je compte réaliser un guide de trucs et astuces pour débutants dans Skyrim.
Pour cela, j'aurais besoin de votre aide, vétérans ou débutants. :ange:

Donc voilà, je précise que ce guide sortira en vidéo sur Youtube avec le maximum de contenu. Comment battre un dragon facilement ? Où en trouver ? Bien avancer dans le jeu ? L'aspect RP ? Zones sympatiques pour XP ? Etc

Mes amis les vétérans de Skyrim et des TES, si vous avez des astuces, n'hésitez pas à m'en faire part, ça serait super ! :bave:

Mes amis les débutants, si vous voulez des renseignements particuliers, dites-le moi aussi. :oui:

Je compte sur votre aide, merci. :coeur:

La vidéo sortira sur cette chaîne :

http://www.youtube.com/user/CornetPython357

Je précise que je suis débutant aussi, mais qu'un ami haut niveau et expérimenté m'accompagnera ! :ok:

_Julius97_ _Julius97_
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 09:11:48

je suis un débutant expert :)

CornetPython CornetPython
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 09:12:30

C'est bien monsieur. :hap:

Noraj349 Noraj349
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 09:25:44

J'ai un technique pour gagner du stuff, de l'exp, et de l'expérience de combat, et des po, lorsque l'on est au début du jeu.

1) Il suffit d'aller dès le début du jeu à l'Académie des mages, certes il y a un peu de route à pied depuis Rivebois, mais bon en 10-15min c'est fait.

2) Ensuite être admis à l'Académie, aller voir le bibliothécaire dans la tour principale du complexe.

3) Celui-ci propose des quêtes pour aller chercher des livres perdus, afin de compléter la bibliothèque, à l'infini...

4) Ainsi donc vous voilà parti en périple à travers le royaume: cela permet de découvrir peu à peu la map, de faire des donjons (donc de récupérer du stuff, gagner des niveaux, rencontrer un panel d'ennemis différents, récupérer des mots de cris, etc..), de gagner des po en vendant ce que vous récupérez en donjon et qui a de la valeur, et de se faire la main peu à peu au fil des créatures vaincues.

Voilà, je ne sais pas si vous l'entendrez comme moi, mais j'ai personnellement fait cela, environ une quarantaine de quêtes, avant de commencer réellement le jeu :)

Ceci étant assez intéressant à faire pour les mages, car avec l'Académie il y a accès à la vente de sort, et comme les débuts de mage sont assez "difficiles" cela permet d'obtenir un certain niveau avant de se lancer dans les vraies aventures :ok:

_Julius97_ _Julius97_
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 09:28:25

:ok: :merci: BOn a savoir, je vais éssayer un jour... :)

CornetPython CornetPython
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 09:28:38

Pourquoi pas en parler, merci. :content:

soul-ricola soul-ricola
MP
Niveau 5
11 décembre 2011 à 09:36:51

pourquoi marcher alors que il y a la charrette a blancherive

CornetPython CornetPython
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 09:37:31

Tu perds le charme des balades à pied. :hap:

_Julius97_ _Julius97_
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 09:38:15

:oui: car tu peux faire des mauvais erencontre mais cela te permet de monter de niveau...

CornetPython CornetPython
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 09:41:53

On est d'accord. :ok:

_Julius97_ _Julius97_
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 09:42:21

:oui:

Shirayuki Shirayuki
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 09:44:32

J'avais utilisé la charrette pour rejoindre les grandes villes quand j'en avais besoin; maintenant, je dois parfois rejoindre un donjon à mi-chemin entre deux villes assez espacées, et c'est parfois plus chiant que d'aller d'une ville à l'autre en découvrant plusieurs lieux sur le chemin. :p)

Noraj349 Noraj349
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 09:45:33

En qualité de mage, je continue dans les astuces pour up les Ecoles de Magie:

:desole: Certains vont considérer ce que je vais dire comme de l'exploit et non du RP

Donnée initiale: Avant les talents magiques progressaient lorsqu'ils étaient lançés, il suffisait donc de lancer des sorts pour up. Aujourd'hui le système a été changé pour éviter le up abusif et facile des talents magiques, c'est à dire que pour up, maintenant il faut que les sorts aient un impact réel.

1) Pour augmenter son talent de destruction, il suffit donc d'acheter un cheval et de lancer des sorts sur lui, en s'arrêtant lorsqu'il n'a presque plus de vie. Ensuite vous dormez une heure, votre magie est regen et sa vie aussi. Puis vous recommencez inlassablement jusqu'à atteindre le niveau désiré.

:d) Sinon en combat, la destruction n'up que lorsque vos sorts infligent des dégâts à l'ennemi.

2) Pour augmenter son talent de conjuration (= anciennement appelé invocation), il faut d'aller à l'Académie, acheter le sort d'épée invoquée, et s'entrainer de la manière suivante; prenez le sort dans chaque main, invoquez, rangez les épées comme vous rangeriez une arme dans son fourreau (si vous dégainez les armes auront disparues), invoquez, dégainez, rangez, invoquez, dégainez, rangez, ect. Ceci permettant d'up le talent sans avoir à se battre.

:d) Sinon en combat, la conjuration n'up que lorsque vos invocations infligent des dégâts ou en prennent.

3) Pour augmenter son talent de guérison, il suffit d'aller à l'Académie et d'acquérir le sort de soin basique (celui qui durent tant que l'on reste appuyé) et le sort permettant de convertir de la santé en mana. Mettez dans une main l'un et l'autre dans l'autre. Ainsi équipée, il vous suffit d'enclencher les deux sorts simultanément ou presque (il y a un équilibre à trouver) et de rester appuyé (ou de bloqué, hum hum) les touches de sorts. Ainsi vous allez avoir un genre de cercle infini où vous allez perdre de la vie pour gagnez en mana d'un côté et de l'autre vous allez perdre du mana pour gagnez de la vie.

:d) Sinon en combat, la guérison n'up que lorsque vous vous soignez et que vous êtes blessés. (ce qui est très très très long)

:d) En plus, vous allez up pour talent d'altération au passage, donc plus de niveaux :ok:

Voilà voilà :)

Priscottage Priscottage
MP
Niveau 7
11 décembre 2011 à 09:47:28

1- Faire les quêtes des Jarl pour acheter les maisons surtout celle de Vaudreaume ! Ne pas joindre la guilde des assassins (Confrérie Noire) avant avoir obtenu toutes les maisons !

2- Ne pas amener votre compagnon dans un donjon/grotte, mais laisse-le devant l'entrée comme coffre ! Une fois le donjon vidé, faite un voyage rapide à la maison/ville pour vider le stuff ! (Sur PC pas besoin on a la console) !
Sinon votre compagnon a plus de chance de mourir lors d'un combat avec des tonnes de stuff que vous pouvez pas tous les porter !

3- Eviter au maximum la furtivité et porter des armures/armes trop puissants (soyez raisonnable) sinon le jeu devient trop facile après !

_Julius97_ _Julius97_
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 09:47:36

:merci: :bave: je vais tout essayer!

CornetPython CornetPython
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 09:48:11

Sympa, merci. :hap:

Mais je trouve justement que ce genre de technique n'est pas terrible parce que c'est répétitif et que ça enlève le charme du jeu. M'enfin, ça n'engage que moi. :ok:

Sinon, des choses à dire pour les combats ?

_Julius97_ _Julius97_
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 09:48:50

dès que l'enemis tape, parde, une fois qu'il a fini, tu tape, .... :)

Noraj349 Noraj349
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 09:49:21

Priscottage :d) Très intéressant ta 1) :merci:

Je note dans mon carnet des conneries à ne pas faire.

_Julius97_ _Julius97_
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 09:50:59

t'en a un?
ce serais une bonne idée pour moi :-p

Noraj349 Noraj349
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 09:51:06

CornetPython :d) Je sais, mais cela ne fait pas de mal de le savoir au cas où.

Surtout pour la guérison, je trouve, car quoi de plus relou comme talent magique à up? ><

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment