CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Clé maison "Douce Brise"??

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 09:01:30

Bonjour, je possède la maison à blancherive "Douce Brise" depuis un bon moment déjà. Mais voilà, je viens de faire la quête pour Ulfric Sombrage

[SPOIL]

Où on doit prendre d'assaut Blancherive avec les Sombrage. Mais voilà, un coup l'attaque finie et Blancherive au mains des Sombrage, plus moyen d'entrer dans ma maison! La porte est verouillé et ça me dit qu'il faut une clé!

Le truc, c'est ma clé je l'ai justement mis dans un coffre à l'intérieur de ma maison puisque je ne pensais plus en avoir besoin! En gros, je suis embarré dehors de ma maison! J'ai beau parler au nouveau Jarl de Blancherive ou à son second (me souvient plus son nom), mais personne ne m'offre de réouvrir ma maison! :(

Bien sûr J'ai toujours la triche qui consiste à déverouiller la porte avec la commande "unlock" dans la console, mais y a t-il un autre moyen autre que la triche?

Et ceux qui sont sur console et qui ont fait comme moi (mis la clé dans un coffre à l'intérieur de la maison) et qui se retrouve embarré dehors, ils font comment? :(

:merci:

Kwa11 Kwa11
MP
Niveau 3
11 décembre 2011 à 09:05:08

je trouve pas de marchand de coffre au passage...

Naoki-3732 Naoki-3732
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 09:06:13

Vu ce que la clé pèse... à moins d'être sur PC et rentrer le code dans la console pour faire apparaître la clé, je vois pas.

HinJoeng HinJoeng
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 09:10:10

tu laisses ta clé dans ta maison quand tu sors ? :hap: :rire: OWNED B YOURSELF :rire:

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 09:12:15

Naoki-3732 :d) C'est pas une question de poid! c'est une question que j'aime avoir mon inventaire le + propre possible! Donc les items qui ne me sont plus d'aucune utilité, bah je les entrepose dans un coffre!

Dans Oblivion je faisait toujours ça! Un coup les portes de ma maison tous déverouillé, je mettais la clé dans un coffre ou une armoire de ma maison et basta! J'ai jamais eu de problème!

C'est la première fois dans un TESC depuis Morrowind que je vois une porte que j'ai déverouillé, se reverouiller + tard dans le jeu!! Ça m'as jamais fait ça avant ni dans Oblivion, ni dans Fallout 3 ni même dans Morrowind!! :ouch2:

HinJoeng HinJoeng
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 09:13:46

Lydia veut que tu creves dehors et sapproprie rta maison :rire:

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 09:14:52

HinJoeng :d) Et toi tu garde toutes les clés et tous les trucs que tu trouve dans ton inventaire? Même ceux qui ne te sont plus d'aucune utilité?? :doute:

Il doit être beau ton inventaire après 100 heures de jeu! :peur:
T'aime beaucoup utiliser la molette de ta souris pour naviguer dans ton inventaire toi dis donc! :rire:

HinJoeng HinJoeng
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 09:15:47

je parle de la clé hein :rire: je sors jamais de chez moi avec la clé en IRL :rire:

HinJoeng HinJoeng
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 09:16:07

sans*

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 09:17:36

HinJoeng :d) Euh Lydia est à Havreciel! Elle est devenue une disciple des lames, donc aucun rapport!

Non mais c'est quand même con de la part des devs. ça! De plus aucune indication comme quoi il ne faut pas se débarasser de notre clé de notre maison car elle se reverouille + tard dans le jeu! Heureusement que je suis sur PC et que je peux utiliser la triche! Sinon je sais pas ce que j'aurais fait comme malheur si j'avais été sur console! :honte:

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 09:55:15

Je suis quand même surpris qu'il n'existe aucun autre topic sur ce sujet!

Faudrait quand même avertir que...

[SPOIL]

...lorsqu'on rejoin les sombrage et qu'on fais la quête pour envahir Blancherive avec les sombrage, avant de démarrer cette quête, faut s'assurer d'avoir en notre possession la clé de notre maison à Blancherive, car un coup cette quête activé et la guerre démarré à Blancherive, la porte de notre maison "s'auto-verrouille"! Et impossible de la crocheter! :(

[Lyra] [Lyra]
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 10:00:30

Je n'ai aucune idée si ce que je vais dire fonctionne, mais tu peux essayer :

[Risque de spoil]

Tu as sans doute remarqué que, juste après la bataille de Blancherive, toutes les maisons/magasins brûlent et sont fermées.
Si tu vas te promener et que tu reviens un peu plus tard, tout est rentré dans l'ordre, ça ne brûle plus et tout est de nouveau ouvert.
Peut-être que tu peux rentrer à nouveau dans ta maison.

Encore une fois, je n'ai pas essayé, j'avais toujours la clef sur moi quand c'est arrivé donc je n'ai pas eut ce problème.

Profgta Profgta
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 10:01:28

Sérieux les stuffs dans la maison peuvent disparaitre au bout de 30 jours ? Comme quoi Doucebrise n'est plus à toi !

artis31 artis31
MP
Niveau 4
11 décembre 2011 à 10:06:42

-MrDionne- Voir le profil de -MrDionne-
Posté le 11 décembre 2011 à 09:55:15 Avertir un administrateur
Je suis quand même surpris qu'il n'existe aucun autre topic sur ce sujet!

Faudrait quand même avertir que...
---------------------------------------

Je crois quand même que tu es le seul à sortir de chez toi en laissant la clé au coffre :D
Après faut pas s'étonner de rester bloqué dehors !

[TheRetour] [TheRetour]
MP
Niveau 4
11 décembre 2011 à 10:29:54

Les clés n'ont aucun poids, je vois pas l'utilité de la mettre dans le coffre, la clé des donjons sa passe mais celle des maisons :ok:

-MrDionne- -MrDionne-
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 10:52:27

[Lyra] :d) Non non! J'ai été me promener et je suis revenu + tard, tout était revenu en ordre dans la ville, mais ma maison était toujours verouillé! :(

artis31 :d) Bin si vous êtes du genre à vous promener avec 10 000 trucs inutile dans votre inventaire, alors c'est votre truc! Après faut pas vous étonner si vous trouvez que l'interface de Skyrim est mal fichue et si vous n'arrivez plus à vous retrouver dans votre inventaire!

Et oui un coup toutes les portes de ma maison déverouillé, à quoi sa sert de m'encombrer de la clé dans mon inventaire? Elle ne me servira plus à rien cette clé de toute façon! (enfin, elle n'était plus jamais senser me servir) :(

Depuis morrowind que j'ai toujours fais ça! D'ailleurs, dans morrowind, un coup que la clé a servi a déverouiller la porte à laquelle elle est associé, le jeu te demande si tu veux te débarasser de cette clé car elle ne te servira plus jamais! Si tu fais oui, la clé disparait à jamais!

Dans Oblivion je faisait pareil, un coup la porte de ma maison déverouillé, hop je mettais la clé dans un coffre (au cas où), mais j'aurais pu tout aussi bien la lancer dans une rivière que ça aurait fait pareil! Idem dans Fallout 3!
C'est la première fois qu'un truc du genre m'arrive! :(

[JV]hellspawn [JV]hellspawn
MP
Niveau 27
16 mars 2013 à 21:11:19

Mec il vient de m'arriver la meme chose.

J'ai parlé a ma femme , je lui ai dit qu'on changeait de maison, je lui ai indiqué d'aller a Blancherive.

Je l'ai suivi, elle est entré dans la maison verrouillée.

Mais la porte n'etait toujours pas ouverte.

J'ai fait avancer le temps de quelques heures et la porte etait ouverte.

LupeFiasco77 LupeFiasco77
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:14:14

Utilité de ton up de plus d'un an ? :(

Starphone78 Starphone78
MP
Niveau 6
16 mars 2013 à 23:45:10

Ah hellspawn t'es grave en retard :rire:

[JV]hellspawn [JV]hellspawn
MP
Niveau 27
17 mars 2013 à 04:11:30

Quand je suis tombé en galere j'ai cherché sur le net comment resoudre mon probleme.

Et j'ai vu que personne n'avait pu repondre a ce mec.

Finalement j'ai reussi a rentrer dans cette baraque , et je me suis dit qu'il fallait que je l'ecrive ici.

Si un autre mec tombe dans la meme galere...

On sait jamais :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 19.90€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment