Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : The Elder Scrolls V : Skyrim

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360

Sujet : « Risque de Spoil : Paarthurnax »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • tibaldo73 Voir le profil de tibaldo73
  • Posté le 10 décembre 2011 à 02:23:08 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

cela fait depuis le lvl 16 que je connais l'existence de Paarthurnax. Quand je demande si je peux le rencontrer on me répond : "tu le saura que le moment sera venu" !

Je suis actuellement bien plus loin dans le jeu :
    [SPOIL]
    J'ai fini les quêtes voleurs, et 21/24 pierre.
    Je suis chef de la Confrérie Noire,
    J'ai ma chambre d’hôtel réservé a l'académie des mages
    etc !

J'ai su en feuilletant le forum que j'allais devoir tuer Paarthurnax pour une quête ( j'y suis bientôt d'ailleurs je dois juste trouver la personne en question ).

Donc comment rencontrer Paarthurnax avant cette fameuse quête car j'ai ouïe dire qu'il apprenait des mots draconiques.

Cordialement.
  • Lien permanent
  • OWNEDbyaPGM Voir le profil de OWNEDbyaPGM
  • Posté le 10 décembre 2011 à 02:24:11 Avertir un administrateur
  • Tu le rencontre lors de la quête principale, tu es oubliger.. :ok:
  • Lien permanent
  • SyIhux Voir le profil de SyIhux
  • Posté le 10 décembre 2011 à 02:26:40 Avertir un administrateur
  • Je suis actuellement bien plus loin dans le jeu

:d) Ne confond pas tout :( Toutes les quêtes sont distinctes, Il n'y a aucun ordre, on peut très bien avoir rencontré Pathurnax sans avoir fait aucune des quêtes que tu as cité.
  • Lien permanent
  • Tiffado Voir le profil de Tiffado
  • Posté le 10 décembre 2011 à 03:01:04 Avertir un administrateur
  • Faut pas confondre quêtes annexes et quête principale.

Ton type, tu le vois lors de la quête principale, alors si tu ne fais que des quêtes annexes (guilde des voleurs, confrérie noir, compagnon, académie de fordhiver sont des quêtes annexes), bah forcément, tu ne l'as pas rencontré.
  • Lien permanent
  • eressea2 Voir le profil de eressea2
  • Posté le 10 décembre 2011 à 03:03:28 Avertir un administrateur
  • Tu penses pouvoir rencontrer le président de la république en devenant le chef du club de scrabble de ton village, ou en devenant ministre ?
  • Lien permanent
  • tibaldo73 Voir le profil de tibaldo73
  • Posté le 10 décembre 2011 à 13:26:20 Avertir un administrateur
  • Okay merci de vos réponses,

à eressea2 : Tu pense vraiment que t'as réponse apporte quelque chose au sujet ? Ou tu es juste là pour troll comme la plupart des enfants du forum ?

Si je parle d'avoir "avancé dans le jeu" niveau quête annexe, c'est que j'avais émis l'hypothèse qu'il fallait débloquer un cri ou un truc en rapport avec les cris, hors "trouver la source de pouvoir" de tels endroit, c'est des quêtes annexes non ?

Bien cordialement...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Risque de Spoil : Paarthurnax »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Risque de Spoil : Paarthurnax"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls V : Skyrim sur : The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur Xbox 360

Les vidéos à la une