CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] Yngol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bloodys60 Bloodys60
MP
Niveau 2
07 décembre 2011 à 21:18:53

Pour faire simple : j'ai la griffe, j'suis dans le tertre, et j'ai 4 boules bleu qui font de drole de bruit au fesse, et bien sur, je ne comprends pas la première énigme x))

Help mi plz :'(

kurganos kurganos
MP
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:19:44

Parle français, je n'ai rien compris :(

Bloodys60 Bloodys60
MP
Niveau 2
07 décembre 2011 à 21:21:19

p't'etre qu'il faut écrire sms a la mode kikoolol je troll pour que tu comprennes :)
Donc, c'était un bug, mais je sais pas pourquoi, ce tertre va me surprendre :/

Bloodys60 Bloodys60
MP
Niveau 2
07 décembre 2011 à 21:23:50

je me corrige, je me retrouve avec 9 boule bleu qui saute dans tous les sens, wtf ? :gne:

Faelenedh Faelenedh
MP
Niveau 4
07 décembre 2011 à 22:17:28

moi le problème dans cette quête est que quand je tue le "super zombie rayonnant", je récupère casque ok, mais derrière y a une grille qui s'ouvre pas !!!!

Sur une vidéo, j'ai vu qu'un gars combattez un spectre en plus du "zombie".. mais moi pas de spectre..

Ai oublié quelque chose ? C'est pareil pour vous aussi?

God-Smack God-Smack
MP
Niveau 5
07 décembre 2011 à 22:29:15

De memoire tu avance et arrive dans un salle avec un cadavre et 2 livres. l'un d'eux est un poéme, tu trouve la solution grâce a lui. Je te laisse te démerder avec ça, faut pas avoir un doctorat pour comprendre "l’énigme"

Pibralyra Pibralyra
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 16:13:10

Ouais ya un soucis, certains semblent avoir à tuer un fantôme puis récup son casque sur le cadavre qui reste sur le trône, ouvrant la grille, alors que d'autres tue direct le draugr et non son fantôme, et le asque se trouve dans un coffre derrière le trône, la grille ne s'ouvrant pas

Skipwoof Skipwoof
MP
Niveau 22
19 octobre 2012 à 15:54:30

Perso j'ai juste eu à tuer le spectre. Le squelette du spectre est resté assis sur sa chaise, avec son joli casque collector^^
D'ailleurs, à propos du casque, son intérêt réside dans le fait que c'est l'un des seuls objets que l'on peut désenchenter pour récupérer l'enchentement "résistance à la glace". D'habitude cet enchentement ne se trouve pas dans les casques, mais dans les amulettes (que l'on ne peut donc désenchenter). Donc pensez-y :ok:

OerbaLightning OerbaLightning
MP
Niveau 8
19 octobre 2012 à 19:45:32

... Are you fucking kidding me ?

Tous les éléments (sauf s'ils sont uniques) peuvent être désenchanté. D'ailleurs, je sais pas si les casques (Yngol/helm of unburned) sont désenchantables, puisque les enchantements de résistance ne sont pas sur casque et donc sont peut-être non désenchantable.

Skipwoof Skipwoof
MP
Niveau 22
20 octobre 2012 à 15:49:49

Tous les éléments ne peuvent pas être désenchantés.
Yngol est désenchantable. Je l'ai fais car c'était l'un des derniers enchantements qu'il me manquait (j'ai parcouru toute la map/missions). Et en effet, les enchantements de résistance ne se trouvent normalement pas sur les casques. Donc on ne pouvait pas "absorber" l'enchantement. D'où l'intérêt de ce casque... :sarcastic:

OerbaLightning OerbaLightning
MP
Niveau 8
20 octobre 2012 à 16:31:15

Nan mais tu dis que c'est un des seuls élément désenchantable. Sauf que TOUT, sauf si c'est un élément unique (ou une amulette divine), est désenchantable. Et tu confirmes qu'Yngol est désenchantable, mais alors c'est bête de le désenchanter, puisque c'est un des seuls qui comporte cet enchantement.

OerbaLightning OerbaLightning
MP
Niveau 8
20 octobre 2012 à 16:31:39

seuls casques*

Skipwoof Skipwoof
MP
Niveau 22
21 octobre 2012 à 19:19:45

Tu n'as pas lu toute ma phrase. Je t'aide... j'ai dis : "c'est l'un des seuls objets que l'on peut désenchenter pour récupérer l'enchentement "résistance à la glace"......." !
En d'autres termes, j'ai précisé l'enchantement. T'arrives à suivre ?^^ J'ai jamais dis que c'était le seul objet désenchantable :rire2:

Et pourquoi c'est intelligent de le désenchanter ? (tu trouves ça bête ? Attend, je t'explique) : sans ce casque, tu n'as pas cet enchantement. Et donc tu ne peux pas l'appliquer sur les objets que tu veux. Alors certes tu n'auras plus de casques avec cet enchantement, mais en contrepartie tu pourras enchanter de façon plus efficace tout ce que tu souhaites...

Voilà, j'espère avoir été clair :ok:

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
20 avril 2014 à 12:21:30

alor pour l'enigme c'est relativement simple, c'est dans le livre du defunt qui a sans doute actionné le levier et a connu ce qu'on a connu avant de piger les truc a tourner xD .

donc dans le livre t'a un truc du genre "le roi sur son trone, comme il se doit , le poisson dans l'eau comme il se doit ...."
premièrement ça suit l'ordre de la pièce donc c'est facile de savoir ou aller, et en plus , pour le poisson tu a de l'eau qui coule, l'oiseau est a ciel ouvert et le serpent est dans une cage noyé de verdure symbolisant la terre .

pour la porte circulaire, la solution est sur la griffe de corail que l'on achète a la marchande de fort d'hiver (elle nous parle du fait qu'elle l'a acheté pour cher, mais qu'elle ne veux pas aller chercher trésor dans les ruines (je l'imagine bien avec un coupon de réduction face au tyran drauger xD )

mais a ou je bloque, c'est la grille qui ne s'ouvre pas Apres le combat avec le drauger . certains disent que l'on combat u phantome apres, mais nada ,'ai rien oO .
si quelqu'un sait quoi faire, dite moi =)

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
20 avril 2014 à 12:23:00

et petite précision, les anneaux et amulettes peuvent être désenchantés, ce qui ne peut pas l’être, ce sont les bâtons =D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 12.00€ ONE 19.90€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment