Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Elder Scrolls V : Skyrim  /  Tous les forums  /  Forum The Elder Scrolls V : Skyrim  / 

Topic [question] Arme légendaire

Sujet :
[question] Arme légendaire

12
Page suivanteFin
Lunatick-Rider
Lunatick-Rider
MP
07 décembre 2011 à 18:32:07

Yop^^ je vois partout des références à des armes dites légendaires, à ce que j'ai compris, on les forge, comment fait-on?a partir de quel Level? Bref, la totale

Lunatick-Rider
Lunatick-Rider
MP
07 décembre 2011 à 18:44:36

Ça me fait une arme "rafinné", pas légendaire

_zip
_zip
MP
07 décembre 2011 à 18:58:50

C'est normal Lunatick-Rider, si tu améliore une épée en Acier elle va pas devenir légendaire, ce n'est que de l'Acier à la base.

Par contre si tu améliore une épée Daedrique, ce n'est plus du raffiné, c'est du légendaire. Je pense que ça fonctionne pareillement avec les armures.

_Julius97_
_Julius97_
MP
07 décembre 2011 à 18:59:53

:ok: bon a savoir....

Shirayuki
Shirayuki
MP
07 décembre 2011 à 19:00:44

Personnellement, j'ai noté que ça s'améliorait en fonction de ton niveau en Forge, si t'es niveau 15-20 ce n'est que du raffiné, le premier niveau, mais vers le niveau 70-80, t'es déjà en Exquis (après vient le Parfait, je crois, puis sûrement le Légendaireà

_grizleen_
_grizleen_
MP
07 décembre 2011 à 19:01:24

Non c'est celon ton niveau en forgeage (traduc a chier au passage :hap: ) et légendaire est à partir du lvl 90 :)

LordOvFrost
LordOvFrost
MP
07 décembre 2011 à 19:03:54

Pas vraiment à chier la traduc, le forgeage, ça existe :)

PanH
PanH
MP
07 décembre 2011 à 19:13:05

Non, forgeage ça existe pas. La ferronnerie si tu veux, mais forgeage, non.
Le niveau d'amélioration varie en fonction de ta compétence en Forge, et des perks que tu as choisi (les perks permettent d'améliorer 2x plus), et éventuellement des enchantements +10% d'amélioration en Forge.
Comme niveau, il y a :
Fine (raffiné)
Superior (Supérieur)
Exquisite (exquis)
Flawless (Parfait)
Epic (Epique)
Légendary (légendaire)

Avec les enchantements, tu peux faire des améliorations dites "legendaire" avec des niveaux variables.
Ex, j'améliore mon épée de verre en légendaire, elle fait 60 dégâts. Avec 4 pièces d'enchantement +10%, elle me fait 80 dégâts. (bien sûr, ce sont des chiffres fictifs, la flemme de faire le test en vrai, mais l'esprit est là).

lost-war
lost-war
MP
07 décembre 2011 à 19:15:46

Y en a qui ont rien capté, Pann a tout dit, mais perso j'ai monté forge 100, j'ai amélioré deux fois mon armure daedra, et là je tourne près des 1000 d'armure :p) (légendaire)

Ucancry
Ucancry
MP
07 décembre 2011 à 20:46:49

En résumé, quelque soit le lvl de ton perso :

-Si tu veux du légendaire c'est à 90 en forgeage (si ça existe : http://fr.wikipedia.org/wiki/Forgeage.

-Pas besoin de perk (atouts) dans l'arbre forge pour améliorée ton arme en légendaire SAUF si c'est une arme enchantée.

-Les armes forgées avec les meilleurs stats sont les armes Deadra.

-Si tu ne n'utilise pas d'atouts en Forgeage tu ne peux pas craft du Deadra mais quand même l'améliorer.

En gros si tu trouve une arme DELAMORTQUITUE que tu as 100 en Forgeage mais aucun atout et qu'elle est enchantée tu peux pas l'améliorer.

Dans ce cas il est préférable de trouvé une arme non enchantée, l'améliorer en légendaire et ensuite l'enchanter
(si tu as une bonne compétence d'enchantement xD).

Bref c'est pas très compliqué, faut prendre son temps =)

Ucancry
Ucancry
MP
07 décembre 2011 à 20:48:12

http://fr.wikipedia.org/wiki/Forgeage
:desole: Un foutu "." à la fin du lien.

Deathyuya
Deathyuya
MP
13 décembre 2011 à 20:13:16

Ucancry > Si si, tu as besoin d'atouts pour améliorer au maximum, soit en légendaire.

Par exemple, si tu veux améliorer un équipement Daedra et que t'es lv100 en forge, tu n'obtiendras que de l'épic, si tu mets l'atout pour forger les équipements Daedra (atout qui permet de doubler l'augmentation des équipements en question) te permettra ainsi de passer en légendaire.

NarcoIX
NarcoIX
MP
03 février 2012 à 16:18:49

Je UP ce topic pour savoir si il est possible de tremper un arme enchantée en [Légendaire] , et comment parce que je n'y arrive pas .

Merci de vos réponses et bon jeu !

NarcoIX
NarcoIX
MP
03 février 2012 à 20:49:35

:up:

lois38
lois38
MP
15 mai 2013 à 16:34:25

Je répond un peu tard mais mieux vaut tard que jamais :p)
Pour tremper une arme enchantée il faut avoir l'atout correspondant dans l'arbre de talent du forgeage.

Quand a la valeur d'armure j'ai dépassé les 2000 sans grande difficulté donc 1400 c'est rien !

Fames
Fames
MP
15 mai 2013 à 16:36:48

C'est cool.

Epharos
Epharos
MP
15 mai 2013 à 16:37:42

Déjà à partir du moment ou tu dépasse 567 ça ne sert plus à rien donc osef ... :pf:

lois38
lois38
MP
21 mai 2013 à 11:33:34

Contre un dragon légendaire ça fait la différence, j'ai testé avec une armure 1000 et une 2300, on est contant d'avoir la deuxième en difficulté maximum

fakopawnch2
fakopawnch2
MP
21 mai 2013 à 12:07:07

lois38 :d) Avant de débiter de la merde renseigne toi. Que tu ais 567 ou 8000 d'armure ça change rien.

Varismatra
Varismatra
MP
21 mai 2013 à 13:26:54

j'ai essayé 5K armure une fois (merci création kit)

j'avais aucun dégat de reçu ... donc le cinq cent et quelque d'armure c'est surtout une réduction de la valeur d'armure à partir de ce niveau je pense

12
Page suivanteFin
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Astus, EasterBunny, Annihilus, Artemorra
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.