CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Skyrim] Mzinchaleft :

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Paratonere Paratonere
MP
Niveau 5
07 décembre 2011 à 13:38:05

:salut:
:spoiler: Je spoilerais sans doute pour certain, c'est pas une quête mais ça pourrais vou gacher le plaisir de ce Donjon nommé : Mzinchaleft

Dans ce merveilleux Donjon, que vous connaissez-tous pour son affreuse tendance à être impossible... :diable:
Il y a dans le premier chapitre du Donjon, le poste de garde.
A l'interieur se trouve un mécanisme Dwemer qui nous permet d'acceder au IIème chapitre de Mzinchaleft. On ne peut pas l'activer, car on ne possède pas l'objet requis. :fuuuuu! :hap:

J'aimerais savoir quel est cet objet et où doit-on aller pour le récupéré ou-bien le construire :merci: .

PS : Sortir du Donjon n'est pas un problème pour récupéré l'objet en question. :)

Paratonere Paratonere
MP
Niveau 5
07 décembre 2011 à 13:43:29

:up:

Balrog22 Balrog22
MP
Niveau 10
07 décembre 2011 à 13:46:04

Si je me rappelle bien, c'est un Donjon de quête, on y va dans la quetes principal je crois :(

:spoil:

C'est bien la qu'il y a Griffenoire non ?

Balrog22 Balrog22
MP
Niveau 10
07 décembre 2011 à 13:46:44

Fail du smiley :spoiler:

:hap:

gokuraku77 gokuraku77
MP
Niveau 7
07 décembre 2011 à 13:48:12

SPOIL

Aucune incidence sur le donjon.

Avance dans le scenario principal tu obtiendras le dit objet, à la fin tu accéderas à une zone qui aura plusieurs sorties sur différents donjons dwemers il me semble.

Redwolf77510 Redwolf77510
MP
Niveau 3
27 février 2012 à 13:50:46

Je ne sais plus si on doit y aller pour la quête principale mais moi j'i suis aller pour retrouver l'arme de Mjoll la lionne qui est a faillaise.

Alphanonyme Alphanonyme
MP
Niveau 3
01 mars 2012 à 17:47:00

Il me semble qu'il y a déja pas mal de sujets là dessus. Mzinchaleft est un donjon des plus intérressant. Il possède en effet un passage "secret" vers la plus magnifique grotte que Bethesda ai pu créer! A savoir Griffenoire. Donc dans ces ruines on retrouve en effet l'arme de Mjoll la Lionne de Fallaise, et aussi, lorsqu'on a avancée la quête principale, on doit rejoindre une autre ruine via la grotte, dans laquelle on retrouve :spoiler: l'elder scroll, grace à un objet qu'un pnj nous donne quand on avance dans la quete. fin du :spoiler:

Dc pour ceux qui se pose la question, il faudra revenir soit par Mzinchaleft, soit par Alfand, dans la grotte de ruine. ^^

miler92 miler92
MP
Niveau 6
07 avril 2018 à 16:54:34

bonjour. je suis sur le point de sortir du poste de garde et, en cherchant comment ouvrir la petite pièce sur le forum, j'ai découvert la quête de "sinistrale" . J'aurais bien voulu savoir si je peux la trouver alors que je n'ai pas lancé la quête de Mjoll la lionne car je ne la vois rien pour le moment : il me semble avoir chercher sur les tables à coté de l'emplacement de gros balèze mais je n'ai trouvé qu'un bouclier. merci à tous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment