Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : The Elder Scrolls V : Skyrim

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360

Sujet : « [alchimie] si on parlait poison? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [attila78000] Voir le profil de [attila78000]
  • Posté via mobile le 4 décembre 2011 à 02:47:38 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous :)
    Mon perso va bientôt arriver niveau 45 environ et comme je suis un peu touche à tout, je l'ai fait un peu polyvalent..
    Du coup je me retrouve pour l'instant à 100 en enchant et en forge et je me suis dit

Allez hop on se lance dans l'alchimie!!
    Grâce à un kit qui me donne +100% en alchimie j'ai vite monté la compétence (niveau 70)

Et donc j'en viens à mon idée principale :

Pour l'instant le meilleur poison que je puisse faire inflige 72 points de dégâts (j'ai mis pour l'instant 4/5 perks
  • Lien permanent
  • Posté via mobile le 4 décembre 2011 à 02:49:06 Avertir un administrateur
  • Oups c'est parti trop tôt...

Donc je voudrais bien savoir quel est votre poison ultime?
    Le best du best que vous avez fait et dans lequel vous trempez les flèches destinées aux plus beaux gibiers :)
  • Lien permanent
  • Apoticus Voir le profil de Apoticus
  • Posté le 4 décembre 2011 à 02:56:08 Avertir un administrateur
  • Pour avoir le poison le plus efficace question pénalité de santé, il faut utiliser le poisson des rivières.

Après j'avais fait plusieures combinaisons :

Poison / vulnérabilité au poison / langueur : poisson des rivières, Abécéen à longue nageoire, Grelot de la mort. Vraiment pratique pour les archers.

Vulnérabilité à la magie / langueur : Tas de sel, grelot de la mort, Thorax de flammemouche. Plutôt pour les mages.

Paralysie / dégats de santé persistant : Mora topinella, pied de lutin, racine de canis. Super pratique contre les gros ennemis bien bourrin type seigneur drough ou chef bandit

Pénalité de santé / pénalité de santé persistante : Lys des cimes rouges, pied de lutin, poisson des rivières. Ca te fait un bon petit poison qui enlève pas de PV d'un coup et pas mal aussi sur une dizaine de seconde.

• Lien permanent
  • Posté via mobile le 4 décembre 2011 à 02:57:48 Avertir un administrateur
  • Ah super je cherchait justement le combo paralysie / dégât persistant!!

Mais sinon avec les perks à fond et tout ça peux monter à combien en dégât pur? Et en durée de paralysie
  • Lien permanent
  • Apoticus Voir le profil de Apoticus
  • Posté le 4 décembre 2011 à 03:06:30 Avertir un administrateur
  • Je ne sais pas, je n'ai pas tout monté au max. Pour l'instant je suis à un peu plus de 80 en alchimie avec 4 perk sur 5 pour les potions (je n'ai rien monté d'autre dans la branche).

Si mes souvenirs sont bons, ça doit donner dans les 90-100 pour les dégats de santé et un peu moins du double pour les persistants (mais étales dans le temps).
  • Lien permanent
  • Posté via mobile le 4 décembre 2011 à 03:08:58 Avertir un administrateur
  • Ok bah on est exactement au même point en fait !!

Sinon j'ai été surpris par le fric qu'on peut se faire en revendant les potions oO
  • Lien permanent
  • Posté via mobile le 4 décembre 2011 à 10:50:39 Avertir un administrateur
  • Un petit up j'aimerais bien savoir quel est le meilleur poison possible
  • Lien permanent
  • kevin62217 Voir le profil de kevin62217
  • Posté le 4 décembre 2011 à 14:04:53 Avertir un administrateur
  • Le meilleur poison, pénalité de sante!
    ingrédients:
    -Cloquerille
    -Cœur humain
    -Racine de Jarrin

Elle a 5 effets: pénalité de sante/magie/vigueur, pénalité régénération magie et Frénésie!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [alchimie] si on parlait poison? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[alchimie] si on parlait poison?"

Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls V : Skyrim sur : The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PC The Elder Scrolls V : Skyrim sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur PlayStation 3 The Elder Scrolls V : Skyrim sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dawnguard sur Xbox 360 The Elder Scrolls V : Skyrim - Dragonborn sur Xbox 360

Les vidéos à la une